AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peachie
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 20:04

Bonsoir Edward, j'aime beaucoup le type de lien que tu recherches. As-tu une préférence pour l'avatar du style une vraie playmate comme la magnifique Sara Jean Underwood ou une actrice/mannequin/autre qui pourrait faire l'affaire ? Le personnage devrait avoir quel age aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piers Woolsey
✣ A PAIN THAT I'M USED TO.
Piers Woolsey

≈ messages : 41
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : trente ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : co-directeur d'un magazine érotique.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 20:11

Peachie, je te remercie de t'intéresser à ma demande. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1313019291 Pour l'avatar, je n'avais même pas pensé à une véritable playmate, juste à deux/trois actrices. Pour l'âge ça serait entre 22 et 29 ans. Majeure mais pas encore trentenaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 20:16

C'est la première fois que je poste ce genre de sujet donc voilà, je me lance ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 
Je recherche un lien assez marrant, parce que c'est mieux quand c'est marrant. En tout cas, c'est un lien que j'aimerais vraiment beaucoup jouer:
→ Je recherche un garçon ou une fille, collègue de travail de ma personnage, de qui Rosamund serait tombée amoureuse. Elle est un peu bornée, un folle, du coup elle est persuadé que cette personne est également amoureuse d'elle. Rosamund lui ferait de petit cadeau, des avances carrément même. Je les voyais bien collègue de travail et Rosamund est vendeuse au magasin Tiffany's co alors ça peut-être une vendeuse/vendeur ou bijoutier(e).
Le lien peut-être inversé !

Je ne sais pas si mon idée est très clair, mais si quelqu'un veut quelques explications, je suis à disposition ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 21:11

Bonjour à tous, voici un petit lien que je recherche activement ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 2323993435 

une ex meilleure amie pour mon petit Alexis I love you Manipulatrice et forte, son caractère peut se méprendre à celui de Katherine Pierce. Elle déguerpit devant le premier obstacle, ce sera sa peau avant celle des autres, toujours. Elle et Alexis se connaissent depuis l'enfance. Au début, c'était tout beau, tout rose, mais elle venait d'une famille moins aisée qu'Alexis et quand l'adolescence arriva, elle se mit à faire quelques crimes en tout genre (au choix, vendre de la drogue, entrer par infraction chez les gens, etc) entrainant Alexis avec elle. Elle était belle, forte et ils avaient un lien indestructible. La jeune femme passait avant la famille d'Alexis, elle était son univers et il en était particulièrement amoureux. C'était toxique, ils étaient possessifs l'un envers l'autre et leur relation faisait échouer toute relation amoureuse qu'Alexis ou X pouvaient avoir. Elle le poussait dans ses retranchements et c'est tout naturellement qu'ils sont devenus des fuck buddy dès leurs 16 ans. Tout ça continua jusqu'à leurs vingt-trois ans. Tous les deux à la fac de Princeton (elle avec une bourse et lui avec l'argent de papa) ils se sont fait surprendre à faire un plan à trois avec l'une de leur jeune professeure d'université. X a sauvé sa peau et a tout mis sur le dos d'Alexis. Heureusement que ce dernier avait des parents friqués, mais même à cela, il fut suspendu. C'est la première fois qu'Alexis ne se sortait pas indemne d'une situation risquée et ils ne se sont plus jamais revus. Le retour de X n'annonce rien de bon, surtout vu comment elle est capable de foutre en l'air la vie d'Alexis aussi rapidement qu'elle y sera entrée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Briseìs

Dylan Briseìs

≈ messages : 27
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans
≈ statut civil : célibataire mais amoureuse
≈ job/métier : assistante en relations de presse

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: à venir.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 22:12

BLAX. - Le rôle est toujours libre. allez viens, viens! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1847267628 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1847267628 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1847267628  Moi et Nolan on t'attend ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3274903486 

river. - moi je me cherchais un lien amoureux avec une fille et si tu prends Rachel, je t'adore! En tout cas, si ça t'intéresse, inscris-toi et Mpotte moi ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
∞ TO INFINITY AND BEYOND
Alicia Smith

≈ messages : 79
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 2:47

Alors voilà moi aussi je cherche quelques liens ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239 

- Une petite soeur ou petit frère illégitime (mon père aurait trompé ma mère avec une autre femme), donc Alicia n'en saurait pas au courant jusqu'à l'arrivée d'elle/ de lui qui connaitrait par contre de son côté la vérité.

- Je suis aussi à la recherche d'une meilleure amie, ensemble depuis le lycée, elles ne se sont plus jamais quittés et vivent en colocation aujourd'hui à New York.

- J'aurais aussi besoin d'un ex petit-ami, premier amour, histoire compliquée (de part leurs différences sociales j'aimerais bien), histoire qui se serait plutôt mal terminée.

Voilà quelques idées, après je suis ouverte à toute proposition, ma boite à MP est grande ouverte ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 10:27

river. a écrit:


    Quel lien, Livia ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 


Désolée du retard de réponse.
Ca dépend ce que tu recherches, je peux rechercher une amie, une soeur, autre chose je suis très ouverte ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 4009816671 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Montgomery

Rachel Montgomery

≈ messages : 27
≈ inscription : 13/07/2013

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:04

D'AUTRE MONTGOMERY ?!
vous êtes les bienvenue les copinos ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239
Revenir en haut Aller en bas
laora
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:51

Lewis a écrit:
Pour ma part, je suis à la recherche d'un grand frère cocaïnoman repenti qui viendrait tout juste de sortir d'une cure. Il serait très proche de Lewis et serait rejeté par son père, un riche milliardaire dont le nom aurait été sali à cause d'une overdose de son fils ainé.

Coucou ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 4238279610 

Je suis tombée in love du forum ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 4062049198 Et je me demandée si ce lien était toujours libre ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1080298239 Merci ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 706803878 
Revenir en haut Aller en bas
laora
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:52

*Je me demandais* Arrow la honte je sais plus écrire ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3673599387 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Parks

Lewis Parks

≈ messages : 45
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : A part vivre sur la fortune de son père, il ne fait pas grand chose.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (1/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:54

Salut I love you oui oui, le lien est toujours libre. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
laora
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 14:04

Super Cool Une idée pour l'avatar et l'âge ? J'ai vu que le prénom c'était Charlie, ça me convient ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 984772304 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Parks

Lewis Parks

≈ messages : 45
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : A part vivre sur la fortune de son père, il ne fait pas grand chose.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (1/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 14:14

Oui j'ai mis Charlie dans ma fiche ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 12686157 donc si ça te convient, soit tu prends le prénom Charles et Charlie serait son surnom (pour faire plus bcbg) soit tu prends Charlie directement, au choix. I love you 

Pour l'âge, j'imaginais entre 25 et 30 ans. Concernant l'avatar, je n'avais pas tellement d'idées mais je peux te proposer ceux-ci : Jamie Dornan - Garrett Hedlund - Stephen Amell - Paul Wesley à la limite (ça le changera de ses rôles niais Arrow)....

Je suis toute ouïe si tu as des idées de ton côté. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 14:17

Pas con pour le surnom ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 4009816671

C'est sûr que ça changerait Paul ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3673599387 Mais Stephen me tente bien Rolling Eyes Le dilemme ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3115490062 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 14:27

Alexis Hastings a écrit:
Bonjour à tous, voici un petit lien que je recherche activement ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 2323993435 

une ex meilleure amie pour mon petit Alexis ❤Manipulatrice et forte, son caractère peut se méprendre à celui de Katherine Pierce. Elle déguerpit devant le premier obstacle, ce sera sa peau avant celle des autres, toujours. Elle et Alexis se connaissent depuis l'enfance. Au début, c'était tout beau, tout rose, mais elle venait d'une famille moins aisée qu'Alexis et quand l'adolescence arriva, elle se mit à faire quelques crimes en tout genre (au choix, vendre de la drogue, entrer par infraction chez les gens, etc) entrainant Alexis avec elle. Elle était belle, forte et ils avaient un lien indestructible. La jeune femme passait avant la famille d'Alexis, elle était son univers et il en était particulièrement amoureux. C'était toxique, ils étaient possessifs l'un envers l'autre et leur relation faisait échouer toute relation amoureuse qu'Alexis ou X pouvaient avoir. Elle le poussait dans ses retranchements et c'est tout naturellement qu'ils sont devenus des fuck buddy dès leurs 16 ans. Tout ça continua jusqu'à leurs vingt-trois ans. Tous les deux à la fac de Princeton (elle avec une bourse et lui avec l'argent de papa) ils se sont fait surprendre à faire un plan à trois avec l'une de leur jeune professeure d'université. X a sauvé sa peau et a tout mis sur le dos d'Alexis. Heureusement que ce dernier avait des parents friqués, mais même à cela, il fut suspendu. C'est la première fois qu'Alexis ne se sortait pas indemne d'une situation risquée et ils ne se sont plus jamais revus. Le retour de X n'annonce rien de bon, surtout vu comment elle est capable de foutre en l'air la vie d'Alexis aussi rapidement qu'elle y sera entrée de nouveau.

Wahou lien de malade ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3274903486 s'il te plait dis moi que t'as pas encore trouvé ton ex meilleure amie ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Peckstein

Elise Peckstein

≈ messages : 14
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : en chaleur.
≈ job/métier : vendeuse chez tiffany&co.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (cinq sur cinq)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 14:43

bonjour, bonjour ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 je ne dis pas que j'ai lu les six pages précédentes (Arrow ) mais j'en ai lu pas mal et je n'ai pas forcément trouvé quelque chose qui pourrait convenir à ce qu'ai envie de faire de ma petite elise donc je me suis dit que vous pourriez toujours avoir une idée de lien tout ça ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 donc je la verrais vers les vingt-six ans, avec felicity jones probablement ou autre. ce serait une fille plutôt facile à vivre, assez discrète, toujours là pour ses potes, avec un côté plutôt naïf. elle était amoureuse de l'amour, une grande romantique qui enchainait les histoires d'amour ratée comme on change de chemise. mais elle continuait d'y croire. et puis il se serait passé quelque chose, un copain pour lequel elle serait tombée dans la drogue, ou un gars un peu véreux à cause de qui elle aurait fait un peu de prison. bref, elise se rend compte qu'elle craint quoi, que l'amour c'est nul et qu'elle est destinée à vivre seule. elle vire un peu de bord, couche à qui va, devient un peu plus insolente, un peu plus présente. alors si jamais quelqu'un a une idée, amis, le gars à cause duquel elle a changé, des colocataires, des collègues de travail puisque je ne sais pas encore ce qu'elle fera je suis carrément toute ouïe. et si jamais quelqu'un avait une idée qui pourrait convenir en changeant deux trois trucs je prend aussi ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 810216537 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 15:12

Moi je veux bien être le gars qui la fait tomber dans la drogue.
Ben ouais, Callum deal des médocs/drogues qu'il vole à l'hôpital.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 15:58

Pourquoi pas un collègue d'Elise ? Mon perso sort de cure justement donc elle pourrait être une mauvaise connaissance pour lui ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3500232712 
Il bosse comme barman pour l'instant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 16:06

Hey !

Pour ma part je recherche la meilleure amie de Nolan, une infirmière douce ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 810216537 , patiente, têtue ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 979844911  avec un fort caractère. Ils sont vraiment proches tous les deux, il est présent pour elle et elle est présente pour lui. Il finit souvent ses nuits chez elle quand il a trop bu ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 157762711 . Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se voient, s'appellent. Je vois bien Kat graham et ou quelqu'un d'autre. Un invité ou une membre déjà inscrit. Ma boite de messagerie est largement ouverte. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3523526446 
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Starkhaven

Maxym Starkhaven

≈ messages : 21
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : divorcée.
≈ job/métier : responsable des communications au bureau du sénateur.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: n'est pas encore validée.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:31

J'ai fais le tour des sept pages hahaha ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3673599387 
Je ne sais pas ce qui est encore libre alors, je suis ouverte pour des liens Smile venez me vendre du rêve ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239  Comme je n'ai aucune idée ce que je veux me faire comme personnage, je peux m'adapter sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:37

Est-ce que tu voudrais être l'ex de Leo ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Starkhaven

Maxym Starkhaven

≈ messages : 21
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : divorcée.
≈ job/métier : responsable des communications au bureau du sénateur.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: n'est pas encore validée.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:40

Sans problème, juste me décrire un peu le contexte par MP ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Peckstein

Elise Peckstein

≈ messages : 14
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : en chaleur.
≈ job/métier : vendeuse chez tiffany&co.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (cinq sur cinq)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:43

oh vous êtes chou ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 callum je veux bien oui mais ça voudrait dire qu'ils auraient été en couple à un moment donné et tout donc tu penses que ça pourrait le faire? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 1017770239 
et charles ça pourrait être sympa oui. ils auraient pu être en cure ensemble et tout et se retrouver un peu par hasard dans le bar (?) où il travaille.
et nova je veux bien te vendre du rêve moi Cool Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:43

Oui oui!! Je t'envoie un mp maintenant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:51

Moi je suis toujours à la recherche de la meilleure amie de Mia qui lui en veut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ANNUAIRE DES LIENS.
» AIDE PERSONNAGE - archives.
» AIDE AVATAR - archives
» DEMANDE D'EMPLOIS - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-