AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxym Starkhaven

Maxym Starkhaven

≈ messages : 21
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : divorcée.
≈ job/métier : responsable des communications au bureau du sénateur.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: n'est pas encore validée.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 17:52

elise ; ouh! ouh! oui! oui! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 
leo ; je t'attends mon joli ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 2840791924 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 18:06

Pas de soucis, Elise. Ils auraient pu être en couple à un moment donné. On voit par mp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 19:38

Elise Peckstein. a écrit:
oh vous êtes chou ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 callum je veux bien oui mais ça voudrait dire qu'ils auraient été en couple à un moment donné et tout donc tu penses que ça pourrait le faire? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 
et charles ça pourrait être sympa oui. ils auraient pu être en cure ensemble et tout et se retrouver un peu par hasard dans le bar (?) où il travaille.
et nova je veux bien te vendre du rêve moi Cool Laughing 

Tout dépend si tu as passé ta cure à NY Wink à voir par mp sinon ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 19:42

Il y a un centre de désintox dans les Hamptons. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 19:52

Ouais mais dans mon histoire c'était à NY ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3500232712 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 19:52

Bonsoir I love you 
J'ai pas encore complété ma fiche, bien qu'elle soit déjà en route ( vive pages ! ) donc il y a beaucoup de flexibilité pour mon personnage. Je suis à la recherche de deux liens, un masculin et un féminin.

Féminin : Le champ complètement libre, Brandi est une infirmière et une artiste de soir, elle adore peindre. Elle ne crève pas de faim mais disons que depuis qu'elle vit une vie indépendante financièrement de ses parents, elle ne roule pas sur l'or non plus. Ca peut être une soeur, une collège, une meilleure amie, quelqu'un avec qui partager des films d'amours et faire dodo coller quand il fait froid et que les mecs sont tous des cons ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 elles peuvent aussi être en froid, c'est vraiment flexible ! Ma boite de MP est ouverte ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 4238279610 

Masculin : Brandi veut un hoooommmeee ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 hihi je blague à moitier, aussi ici c'est libre, j'aimerais bien une relation compliquée, peu importe. Ca peut être une rencontre fait au niveau artistique, ou bien même à l'hôpital, là ou elle bosse. Brandi est plutôt méfiante et n'aime pas donner son coeur à n'importe qui, mais on ne sait jamais, y'a des mecs qui ont un charme fou ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3115490062 Encore une fois, très flexible car ma fiche est en cours. Ma boîte de MP est grande ouverte ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:26

Bonsoir. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3539114692
Je suis à la recherche de deux ou trois colocataires pour ma Lula qui est actuellement plus ou moins en galère financière depuis qu'elle n'est plus entretenue par papa/maman. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 82218465 Bref si cela dit l'un d'entre vous d'avoir une coloc' (trop coolos), MPottez moi. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3569513798
Recherche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 0:25

Brandi Fitts a écrit:
Féminin : Le champ complètement libre, Brandi est une infirmière et une artiste de soir, elle adore peindre. Elle ne crève pas de faim mais disons que depuis qu'elle vit une vie indépendante financièrement de ses parents, elle ne roule pas sur l'or non plus. Ca peut être une soeur, une collège, une meilleure amie, quelqu'un avec qui partager des films d'amours et faire dodo coller quand il fait froid et que les mecs sont tous des cons ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 elles peuvent aussi être en froid, c'est vraiment flexible ! Ma boite de MP est ouverte ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 4238279610 

Moi je suis intéressé ! J'aimerai un lien avant de commencer vraiment ma fiche et celui-ci m'emballe vraiment ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Peckstein

Elise Peckstein

≈ messages : 14
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : en chaleur.
≈ job/métier : vendeuse chez tiffany&co.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (cinq sur cinq)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 12:45

pour ma part, je cherche une femme, ou un homme qui serait le parrain d'elise depuis sa cure de désintoxication. en général, c'est plus quelqu'un du même sexe donc je dirai de préférence une femme mais c'est au choix. pour le caractère et tout ce serait au choix mais je la verrai bien ne pas aimer elise du tout. elle la prendrait pour la petite riche, la pauvre malheureuse qui peut avoir tout ce qu'elle veut et qui se drogue parce qu'elle le peut. en gros, elles/ils s'entendraient à priori plutôt mal mais c'est sans compter elise qui ferait tout ce qu'elle peut pour séduire la personne, la rendre mal à l'aise, la faire rougir, la mettre dans son lit. ce qui énerverait la dite personne puisqu'elise est loin d'être moche et le fait qu'elle ne l'apprécie pas augmenterait encore parce qu'elle se sent physiquement très attirée par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
northern
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 17:25

bonsoiiiir. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 
votre forum me fait de l'oeil, alors... ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 
j'aurais besoin de votre aide, pour trouver quelques liens d'avance, c'est toujours sympa. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1313019291 

alors voilà, le personnage serait un homme entre 24/27 ans je pense. il aurait pas mal déconné dans sa jeunesse, aurait beaucoup (trop) profité de sa liberté, des soirées, tout ça, sans se préoccuper des choses vraiment importantes comme de sa mère, malade incurable. en dehors d'être fêtard, je le vois vraiment artistique, à s'épanouir dans le dessin ! le jour où il perd sa mère, il décide d'arrêter ses conneries et de se reprendre en main, il s'en voudra beaucoup et son père lui en voudra également. je le voyais bien être entré dans la police criminelle... en tant que dessinateur de portraits robots. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 4009816671 bref. ça serait donc un mec un peu renfermé sur lui-même, qui ne parle jamais de lui, qui parle peu de manière générale, très altruiste mais qui ne le montre pas vraiment, très réfléchi et posé, tout ça.
j'aurais donc bien besoin de quelques liens, compliqués, ambiguës, positifs, négatifs, ce que vous voulez. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 984772304 

une idée d'un lien d'ailleurs, j'aurais bien vu une petite colocataire avec lui, le genre de fille pleine de vie, un peu son petit "rayon de soleil" disons, qui le force à bouger un peu, genre je le vois bien râler après elle d'être une pile électrique et de lui bouffer son calme alors qu'en fait, ça lui plait bien, ça met un peu de piment dans sa vie quoi. elle le traînerait dehors, elle mettrait des couleurs dans l'appart', des fleurs, enfin vous voyez quoi. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 quelqu'un qui contrasterait pas mal avec lui, et au contraire, il adorerait ça même s'il serait un peu incapable de le montrer, en grand handicapé des sentiments, tout ça. mais il serait p't'être tombé un peu sous son charme. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 4009816671  et puis pour pimenter un peu, on pourrait dire qu'après une soirée où elle lui aurait demandé de venir, ils sont rentrés tous les deux à leur appartement, et là, ils ont couché ensemble, comme ça, ni l'un ni l'autre ne savent trop pourquoi. après à voir, si le lien intéresse quelqu'un bien évidemment, comment l'un et l'autre le prendront, ils peuvent vouloir "oublier", faire genre de rien, ou bien être gênés après ça, etc. bref, une petite colocataire quoi, l'âge m'indiffère, je la voyais bien un peu plus jeune mais même si ça n'est pas le cas, ça ne change rien. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1375054540 
voir si ça tente quelqu'un peut-être.. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3569513798 

au niveau de l'avatar, j'avoue que je pensais à shiloh fernandez, je trouve que ça lui va bien un rôle comme ça, mais je n'ai pas vraiment d'idées fixées, alors n'hésitez pas si jamais vous avez des idées aussi.. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1369353069 
merci d'avoir lu tout ce beau petit roman, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 810216537 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 17:28

Oh putain si tu prends Shiloh. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3219206685 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3274903486 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 513749728 
Le lien que tu recherches et le personnage que tu décris sont juste géniaux, franchement. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1313019291 Pour ma part je ne peux pas te proposer Lula en colocataire comme elle a déjà ses colocataires mais si tu recherches d'autres liens, n'hésite pas. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 I love you
(http://www.jenaidepasvraiment.com Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
northern
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 17:38

oh merci beaucoup Lula. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402  (au passage, ton prénom quoi, on a tous une lula dans le coeur. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3115490062 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 4009816671 ) y a pas de soucis, merci d'avoir répondu en tout cas ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1375054540  et ça serait avec grand plaisir pour un autre lien of course. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 984772304   d'ailleurs si tu as une idée n'hésite pas à... j'allais mettre "me mp" mais ... scratch ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387   à la mettre ici ou bien à me mp dès que je suis inscrite, je vous rejoins dans la soirée je pense. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1313019291 I love you 
et je note pour shiloh alors. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3569513798 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 17:42

En plus c'est pour ça que j'ai pris ce prénom. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1375054540 du coup on verra pour un lien quand tu te seras inscrite alors, parce que là comme ça j'ai pas beaucoup d'idées, non ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Crawley

Heathcliff Crawley

≈ messages : 13
≈ inscription : 14/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.
≈ statut civil : rien à déclarer.
≈ job/métier : dessinateur de portraits robots à la criminelle.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 19:19

me voilà. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239   si jamais quelqu'un est tenté par le lien de la petite colocataire, n'hésitez pas hein, la description est juste un peu plus haut. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1313019291 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1375054540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 20:25

    Alors je poste ici, par ce que j'aurais besoin de quelques liens. Il faudrait d'abord quelques amis, une meilleure et un meilleur ami(e) d'approximativement son âge (entre 30 et 35 ans), enfin deux personnes avec qui elle serait très proche depuis toujours (accessoirement parrain et marraine de sa fille). J'aurais besoin aussi de la fille de Reed, Josephine (nom totalement négociable), qui a seize ans et avec qui elle aurait un lien quasi fusionnel, quelque chose de très fort. Toutefois, cette dernière aurait un secret qu'elle garderait pour elle (relation secrète ou bien un autre truc dans le genre).

    Voilà pour le moment, donc si quelqu'un est partant, ma boîte à Mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 16:44

Je relance mon annonce pour la soeur d'Angelo ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Henderson

Ursula Henderson

≈ messages : 7
≈ inscription : 15/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 16:52

Heathcliff Crawley a écrit:
me voilà. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239   si jamais quelqu'un est tenté par le lien de la petite colocataire, n'hésitez pas hein, la description est juste un peu plus haut. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1313019291 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1375054540 

Moiiiiiiiiii ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3274903486 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 
Je suis très très preneuse pour ce lien qui à l'air tout bonnement génial, y a trop des trucs trop bien à trouver en rp en plus ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Arty

Giselle Arty

≈ messages : 6
≈ inscription : 15/07/2013
≈ âge : vingt-deux ans.
≈ statut civil : à définir.
≈ job/métier : animatrice karaoké et barmaid au beach bar.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 17:55

Bon alors je tente le tout pour le tout pour ma Giselle en prenant Hyun Ah puisqu'il me semble qu'il n'y a pas d'autres asiatiques sur le forum pour l'instant ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 mais je suis bien trop inspirée par sa bouille pour reculer maintenant ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 82218465 je verrais donc si j'ai eu tort de me lancer avec la demoiselle ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3500232712 après ce baragouinage inutile, je viens me proposer pour des liens en tout genre puisque j'aimerais tisser quelques idées avec vous pendant et après la construction de ma fiche. Je trouve cette catégorie vraiment très utile I love you giselle a vingt-deux ans (bientôt vingt-trois ans) et habite les hamptons depuis toujours (son père est originaire d'ici et sa mère est venue vivre avec lui il y a une trentaine d'années). Après le lycée elle n'a envisagée aucune poursuite d'étude et a préférée entrer directement dans la vie active. Elle a commencée par être hôtesse de caisse dans un supermarché pendant deux ans et a finit par craquer et à chercher du boulot ailleurs. Elle a trouvée un job qui lui convient tout-à-fait sur la plage puisqu'elle bosse en tant que barmaid au beach bar à temps partiel. I love you La demoiselle a toujours été passionnée par la musique, elle a fait huit ans de conservatoire et a longtemps pratiquée chant, piano et basse. Animatrice de karaoké, elle est amenée à travailler dans d'autres bars/restaurants de la ville. Je vois bien Giselle débrouillarde, mignonne à souhait et pétillante comme jamais, sensible et la voir se donner à fond pour ses amis n'aurait rien de surprenant. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 Du coté de ses points négatifs, elle sera très arriérée, plutôt gourde, manipulable au possible. J'espère que cette description - légère - vous donnera quelques idées. En attendant j'espère lui trouver une meilleure amie, un ou des colocataires, des femmes de préférence, à moins qu'un jeune homme ai la superbe idée d'en faire son toutou ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 oui parce que je la vois tellement "bonne" et "incrédule" que même son colocataire n'aurait aucune difficulté à lui faire faire ce qu'il veut - dans la limite du raisonnable, et sans que ça devienne du grand n'importe quoi (nosexenoescalavagen) mais elle pourrait se montrer très serviable avec lui, du genre, si il soumet l'idée qu'il aimerait beaucoup manger japonais... elle aurait la sensation que le pauvre homme pourrait se mettre le couteau sous la gorge si elle ne se mets pas tout de suite en action pour lui préparer à manger ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 enfin ce genre de choses, simples, mais qui pourraient agacer les amis de Giselle qui se rendent bien compte que le bonhomme profite bien de la douce et naïve Giselle. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 2759552777 Je recherche aussi de l'ambiguïté, un lien amoureux à discuter ensemble, bref n'hésitez vraiment pas ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 17:58

je recherche à mon tour des liens pour ma petite sibby ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 4238279610 elle est fille de bonne famille, elle n'a jamais crée de scandale et elle travaille dans l'entreprise de décoration et architecture d'intérieur de sa môman, quant à son papa il est diplomate Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Rosendale

Velvet Rosendale

≈ messages : 21
≈ inscription : 15/07/2013
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : professeur de droit international à l'université.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 7:23

Je recherche activement deux liens pour mon velvet. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3767167849 
~ la première, ce serait son ex-futur-épouse. je m'explique, ça pourrait sembler un peu weird dis comme ça. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3673599387 ce serait une américaine vivant dans les Hamptons, que velvet aurait rencontré l'année de ses vingt-deux ans pendant ses vacances dans cette même ville. pour faire court, ils se seraient par la suite aimés, du moins lui l'aurait aimé comme rien d'autre (à voir pour elle). ils auraient même planifié de se marier, mais deux jours avant le mariage (lui avait alors vingt-six ans), elle serait partie, avec pour seule excuse le fait qu'elle ne soit pas prête. depuis elle l'a laissé sans nouvelles. mais un an plus tard, velvet appris qu'elle s'était en fait barrée avec son frère. (l'histoire avec le frère de velvet est aussi compliqué, voir ci-dessous plus plus d'infos).

~le frère adopté de velvet. quand le petit rouquin eût deux ans, ses parents décidèrent d'adopter. mais plus les deux grandissaient, plus leur relation se dégradait. au final ils ne se sont jamais vraiment entendus. tous les deux jaloux l'un de l'autre. (je donnerais plus d'explication) quand ils eurent enfin atteint l'âge de raison, ils s'ignorèrent tout bonnement. sauf qu'il y a un an, velvet appris que son ex-futur-épouse, était en fait partie et l'avait abandonné pour son frère adopté. (caractère, états de leur relation dans le passé et aujourd'hui, etc, à voir par mp)

donc voilà, si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me harceler de mp. ♥️


Dernière édition par Velvet Rosendale le Mar 16 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 18:42

Hola. cat Bon je vais pas y aller par quatre chemins, Velvet ta recherche de lien pour l'ex-future-épouse m'a juste trop plu, du coup je vais tenter. Juste tu aurais déjà des idées de l'avatar qui pourrait convenir ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Rosendale

Velvet Rosendale

≈ messages : 21
≈ inscription : 15/07/2013
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : professeur de droit international à l'université.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 19:10

oh je suis super heureuse. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 1017770239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3219206685 merci beaucoup! ♥️ pour les avatars, hum, je ne sais pas trop, je laisse quartier libre étant donné que je n'y ai pas trop réfléchi, y a elizabeth olsen par exemple que j'aime bien, mais tu prends l'avatar que tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 19:16

Je peux peut-être aidé pour l'avatar ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Prudence Haynes

Prudence Haynes

≈ messages : 6
≈ inscription : 16/07/2013

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 19:21

Merci Clau mais j'ai eu vite fait mon choix. tongue
Du coup j'ai opté pour Amanda, en grande fan des Mis et je trouve qu'ils matchent parfaitement ensemble. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 19:25

MARION. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 984772304 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 984772304 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 984772304 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ANNUAIRE DES LIENS.
» DEMANDE D'EMPLOIS - archives
» AIDE PERSONNAGE - archives.
» AIDE AVATAR - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-