AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 20:39

J'inaugure. I love you
Alors je recherche tout type de lien familial pour ma Lula, issue d'une famille aisée. C'est encore vague mais c'est toujours une base si l'un d'entre vous cherche quelque chose pour commencer. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387Arrow
(Sinon je recherche à peu près tout et n'importe quoi, ma boite MP vous est grande ouverte, si jamais. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3569513798)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 20:59

Bonjour. I love you
Lula, moi je voudrais bien jouer ta soeur si tu veux bien de moi.
Je peux m'inscrire dès maintenant et on en discute par MP si tu veux. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 21:03

Avec grand plaisir, en plus un grand frère vient d'arriver, alors rejoins-nous ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1017770239
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 21:51

Salut ANNULAIRE DES LIENS - archives. 82218465 
Je voulais savoir si tu cherches un autre grand frère Lula?
J'ai bien envie de m'inscrire et pourquoi pas avoir une famille de ouf pour commencer ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1369353069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 21:53

VIENS, VIENS ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 21:56

J'en profite aussi pour dire que j'aurais bien besoin d'un grand frère pour ma Clary et éventuellement un premier amour, qui aurait mal fini Arrow ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 21:58

Alexis Hastings a écrit:
VIENS, VIENS ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1080298239 

Tout est dit, viens. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 82218465 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 21:59

Lula Hastings a écrit:
Alexis Hastings a écrit:
VIENS, VIENS ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1080298239 

Tout est dit, viens. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 82218465 

Les Hastings dominent. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 22:13

Moi aussi je cherche une petite soeur. Callum est en froid avec ses parents depuis plusieurs années, du coup il ne connaîtrait pas beaucoup sa soeur et vice-versa. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 22:15

Je me suis inscrite! Il ne me reste plus qu'à ce que mon compte soit activé pour vous rejoindre. Surprised 
Hastings for the win ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3539114692 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 22:18

On t'attend avec impatiente. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3539114692 
(dit avec ce smiley ça fait juste gros pédo, mais osef ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3538517242 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Briseìs

Dylan Briseìs

≈ messages : 27
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans
≈ statut civil : célibataire mais amoureuse
≈ job/métier : assistante en relations de presse

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: à venir.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 22:40

Je me cherche également des liens. Frères, soeurs, un lien amoureux aussi ce serait génial et je suis ouverte à toutes sortes d'idées (Andrew Garfield, Henry Cavill, Chris Hemsworth, etc. etc...)

J'arrive à trouver facilement des idées alors faites moi signe ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1375054540 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyJeu 11 Juil - 22:57

Si quelqu'un veut bien, je suis à la recherche d'une ancienne meilleure amie. Mia aurait couché avec le copain de celle-ci et la demoiselle aurait pardonné son copain, mais pas Mia et maintenant la jeune Hastings essayent de faire en sorte que ce dit copain trompe à nouveau celle-ci pour que la demoiselle retourne vers Mia et qu'elle retrouve sa meilleure amie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
smurfett
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 10:07

Bonjour/Bonsoir ANNULAIRE DES LIENS - archives. 942639796 
J'aime beaucoup votre forum mais, comme beaucoup de monde, j'aimerais avoir quelques petits liens avant l'inscription histoire de ne pas arriver les mains vides. Je serais notamment super interessée si quelqu'un recherchait un lien amoureux gay, ou un meilleur pote gay, ou un frère gay. Enfin bref vous aurez comprit l'idée quoi, du coup je viens sonder le forum savoir si quelqu'un a ou pas besoin de quelqu'un comme mon futur Wayne ANNULAIRE DES LIENS - archives. 4238279610
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 10:12

Moi je recherche un grand frère et ça me dérange pas de le savoir gay. Je les imaginais super proches, vu que leurs parents ne s'occupaient jamais d'eux, si ça te dit ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 10:17

Coucou. cat 
Pour ma part je ne peux pas te proposer de lien gay mais je suis open si jamais tu as besoin d'autres liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoloo
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 11:29


Yo, les pingouins ANNULAIRE DES LIENS - archives. 82218465 

Alurs, voilà avec quoi je débarque. Je cherche un jouer un homme/femme d'une certaine carrure. Une personne des plus influentes à New York, et dans le pays. A la tête d'un empire, il serait exposé aux médias, et aurait une vie de famille délicate. Un mariage raté, plombé par diverses infidélités mais qui se tient, surtout par soucis d'apparences, des enfants avec qui il/elle entretiens des relations tantôt conflictuels, tantôt proches. Il/elle aurait les dents longues, certainement capable de certaines petite magouilles, de petits transferts de fonds un peu louche, mais n'en serait pas un criminel pour autant.
Il aurait consacré sa vie au boulot, en un mot.
VOILAAAA. A partir de là, c'est à vous. Si ça colle avec votre personnage, je suis preneur. Où si un invité passe par là et que l'idée lui parle, n'hésitez paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoloo
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 11:55


J'double poste d'entrée, wsh.

J'apporte quelques précisions. Ce sera définitivement un homme, je songe très sérieusement à prendre la bouille de RDJ pour l'illustrer ANNULAIRE DES LIENS - archives. 2717064241 
Donc si ça vous aide un peu ANNULAIRE DES LIENS - archives. 4009816671 Après, sachez que tout ce que j'ai dit est, bien évidemment, muable en fonction de votre personnage.

Femme, enfants, secrétaire, collègue, ce que vous voulez, je suis ouvert. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 4238279610 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wellington

Kenzi Wellington

≈ messages : 14
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:00

rdj quoi ANNULAIRE DES LIENS - archives. 810216537 ANNULAIRE DES LIENS - archives. 810216537 j'aime le perso en tous les cas, il promet! et je t'aurais bien dit qu'il pourrait être le grand frère de ma kenzi mais du coup niveau ressemblance Arrow sinon je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées tout de suite mais je suis carrément partante pour un lien si jamais mon perso t'inspire et tout ANNULAIRE DES LIENS - archives. 2717064241 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:02

Oh putain, je crois que ça pourrait presque coller au père Hastings. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387 Après tout dépend si l'âge colle et si tu veux. Enfin bref je t'exposes la situation si jamais ça te botte. I love you Alors en fait le père de la famille serait un type vachement influent, un sénateur, qui trompe sa femme à droite à gauche, bref ils auraient quatre enfants (du moins pour l'instant on est quatre ANNULAIRE DES LIENS - archives. 82218465) et donc la vie de famille serait pas toute rose, quoi. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 4231340505 Si jamais ça t'intéresses, sinon on se trouvera un lien quand même parce que RDJ. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3274903486
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:07

Salut Yoloo I love you
Je me permet de poster car ton personnage est en plein ce que le père des Hastings est!
En gros il est le père de quatre enfants (Leo, Alexis, Lula et Mia), il est sénateur donc très influent à New York et il trompe sa femme depuis pas mal de temps. Sa femme est une ancienne miss America. Le père a souvent été avsent durant l'enfance de ses enfants, certains ne sont pas proche de lui (Leo le prend comme modèle tongue)
Voilà en gros!!
edit: ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387 Lula a posté avant moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:14

En plus t'aura un lien avec moi YOLOO, car Lula qui essaye de faire sa vie sans l'argent de papa, est mon 'amie', sauf que en réalité je serais en contact avec le Papa pour veiller sur elle/donner des infos aux parents en échange d'argent. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:21

C'est une trop bonne idée de personnages ( message inutile bonjour Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Yoloo
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:26

ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1080298239 

Kenzi. J'ai déjà été scruter ta fiche. - Bawi, v'là ton choix d'avatar aussi, vzeijvibzyuvfcuyvz ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3219206685  - ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3500232712 
Si tu ne sais toujours pas où travailler, je pense que mon bougre de goujat serait ravi de t'avoir pour assistante. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1080298239 
La relation pourrait être démente. RDJ pourrait clairement ressentir la gêne de Kenzi dès que la discussion s'emballe sur un autre sujet que professionnel :rire:Ce qui l'inciterait à le faire le plus souvent possible. La draguant ouvertement, sans même réelle volonté d'aller plus loin. Juste pour l'emmerder quoi. Lui proposant de dîner ensemble presque quotidiennement, débarquant avec une rose quelques matins, itoussa, itoussa.
Au final, jamais il 'envisagerait de coucher avec Kenzi. Il est simplement très joueur, et cette situation le ferait mourir de rire ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387 :
Il pourrait finalement s'attacher à sa petite assistante, d'une manière affective et non salace. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1017770239 
- Je dis ça, mais y'a surement d'autres idées -

La doublette Hastings ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3871903402 
Sérieux, vous êtes déjà 4 ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3219206685 ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3219206685 De vrais lapins, vos parents. scratch 
Sénateur. J'y avais pas songé, ça contraste avec le chef d'entreprise. Mais ça pourrait clairement me plaire de faire un sénateur odieux et imbu de lui-même, qui captiverait toutefois les électeurs par son charisme et sa franchise. Une ambition présidentielle à la cléééé. Yeeeee, ça pourrait carrément être cool  ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3871903402 
Vous avez déjà Mme Hastings ? Faudrait que ça lui convienne aussi ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1550028071 
MAAAAIS. Carrément, ouais. Ca colle de ouf, puis l'idée de sénateur me plait limite plus que l'entrepreneur, maintenant qu'on en parle !

CALLUM. Oh putaaaain, ouais ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387 ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387 
C'est exactement dans ce style d'idée que j'envisageai de faire mon personnage ! Le lien que vous avez est dément, btw ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3219206685 

CLARY. Merciiii I love you I love you , même si la, les idées ne viennent plus que de moi. Je trépigne presque déjà ANNULAIRE DES LIENS - archives. 984772304
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. EmptyVen 12 Juil - 12:31

Plus on est de fous, plus on rit. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3539114692 ANNULAIRE DES LIENS - archives. 1369353069  On n'a pas de Madame Hastings (avis aux invités, maintenant ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3673599387), du coup it's up to you. ANNULAIRE DES LIENS - archives. 3274903486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ANNUAIRE DES LIENS.
» DEMANDE D'EMPLOIS - archives
» AIDE PERSONNAGE - archives.
» AIDE AVATAR - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-