AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoloo
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:34

Et quel âge à l’aîné de la colonie ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3500232712
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:35

Vingt-sept ans, et la plus jeune vingt-quatre. tongue (Oui pendant quatre ans ça a plu des gosses chez les Hastings Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:46

Je t'attends avec impatience YOLOO pour jouer ce lien avec toi. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3539114692 

Personnellement, je cherche toujours ma petite soeur, Jules Shepperd. Vous pouvez lire ma fiche pour plus d'informations sur notre relation. Elle serait âgée idéalement entre 19 et 23 ans, et ça fait dix ans qu'ils ne se sont pas revus.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:28

Callum, le lien de petite sœur pourrait bien m'intéresser I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:43

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH. en Lucy Hale c'est parfait en plus. I love you ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:45

Toi aussi tu trouves... ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:47

sinon si quelqu'un veux jouer un méchant richou tout prétentieux et fiancé à Pippa, hésitez pas et puis je cherche aussi des liens familiaux genre le petit frère qui se drogue et qui a tendance à aller dans les mauvais coups et/ou des cousins, cousines ... ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:49

Bonjour, moi je recherche une petite soeur de 21 ou 22 ans pour Angelo, je n'ai pas de préférences de mon côté! Donc si quelqu'un cherche un frère assez protecteur, assez con aussi, voilà, j'suis là. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:24

Coucou !

J'adore votre forum, j'ai eu un véritable coup de coeur ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402 

J'ai eu une idée de personnage : une femme de 28-29 ans, issue d'une famille plutôt riche. Adolescente, elle est tombée enceinte de son amour de jeunesse et a été complètement rejetée par ses parents qui ont tout fait pour éviter le scandale. Du coup elle a élevé son enfant seule et n'est plus réapparue pendant des années, jusqu'à aujourd'hui.

Voilà, j'aurais du coup besoin de quelques liens, notamment d'une famille à laquelle elle pourrait s'intégrer et si possible du père de l'enfant, qui soit aurait refusé ses responsabilités, soit n'aurait tout simplement jamais été au courant.

Voilà, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
blop
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:32

bonjouuur ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402 

Bon bah voilà, j'ai peur d'avoir craqué pour votre forum Rolling Eyes Et du coup je me cherche des liens pour un Seb Stan ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402  je suis ouverte à tout de chez tout de chez tout ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1017770239 je le voyais bien entre 26 et 30 ans, assez sur de lui, presque grosse tête

Mais sachant que j'ai déjà commencé mon petit tour, j'aurais une question pour Leonard en particulier ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3500232712  ton meilleur ami Jonas, tu l'attends ? Il est comment ? Tu le veux beau gosse ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3500232712

merci à tous et bravo pour ce joli forum ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wellington

Kenzi Wellington

≈ messages : 14
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:37

scylla, j'aime beaucoup l'idée même si pour le coup je ne vois pas grand chose à te proposer Arrow 

blop à part la famille (tongue ) je cherche un nick. oui, c'est comme ça que je l'ai appelé dans ma fiche alors voila Laughing il est super sur de lui, il obtient toujours ce qu'il veut, il est plutôt riche ou du moins ses parents le sont pour qu'il soit loin du besoin et ce serait un lien un peu bizarre, ils s'attireraient tous les deux mais kenzi n'arrive pas à parler aux mecs tant qu'elle n'est pas bourrée et du coup lui ça l'intrigue parce qu'elle ne lui parle pas du tout et donc en plus d'être jolie elle constitue un défi ce qui est cool parce qu'on lui dit rarement non et que ça le change. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3569513798 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Grayson

Mila Grayson

≈ messages : 24
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans.
≈ statut civil : fiancée.
≈ job/métier : photographe/arnaqueuse.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:37

je propose à mon tour ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1017770239 

Mila vient d'une famille nombreuse, le père ayant fauté plus d'une fois. Sa mère est une opportuniste qui croyait épouser un riche héritier et qui s'est retrouvé mariée à un escroc. D'ailleurs, Mila et une de ses sœurs ont hérités des mauvaises manies de leur père et organisent avec un(e) autre complice des arnaques diverses et variées.
Je cherche donc de la famille, un(e) complice, un fiancé avec qui elle joue un double jeu et qui joue lui aussi un double jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Briseìs

Dylan Briseìs

≈ messages : 27
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans
≈ statut civil : célibataire mais amoureuse
≈ job/métier : assistante en relations de presse

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: à venir.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:42

Si quelqu'un veut jouer la soeur jumelle de Dylan, la rebelle des deux, faites-moi signe Wink on a un grand frère, Nolan. Pour plus d'infos, répondez à la suite hihi
L'avatar serait évidemment Emma Watson mais plus à la Bling Ring ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3274903486 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:49

Merci Kenzi Smile

Mila, si tu as besoin d'une grande soeur, ça m'intéresse, ça pourrait même ajouter une raison de plus pour laquelle elle se serait tenue éloignée pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BLAX.
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:52

Hey tout le monde, cela fait un moment que je tourne autour du forum en hésitant à m'inscrire. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402 
Dylan, je serais intéresse par ta proposition pour faire la jumelle en mode The Bling Ring, j'adore jouer Emma et en plus faire un côté rebelle me plait trop ! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 810216537 Si l'offre tient toujours je prends. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3767167849 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 4238279610 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:54

C'est encore moi. tongue 

J'ai maintenant trouvé ma sœur, je cherche mes deux collègues. I love you 
Une fille et un mec (et ouais). Je veux faire un truc bien compliqué. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 82218465  (c'est toujours plus drôle).
Donc Callum est Brancardier Urgentiste, avec lui se trouve donc toujours en équipe deux autres personnes : Une pour conduire l'ambulance et les deux autres donc pour le brancard/s'occuper du malade.
BREF. Une fille un mec donc, je les vois super proche tout les trois, le mec serait surement le meilleur ami de Callum.
Pour ce qui est des complications : La fille serait une ex de Callum, les choses sont maintenant amicales entre eux. Le gars serait amoureux d'elle mais n'oserait pas se déclarer à cause de Callum et leur relation passé. Callum lui ne dirait pas non à une relation 'friends with benefits' avec elle sans savoir qu'elle a encore des sentiments pour Callum. En gros la fille est encore amoureuse de Callum, Callum non et le meilleur ami est amoureux de la fille.

Compliqué toute ses histoires! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3673599387 Bien entendu à faire évoluer ensemble par la suite. En dehors des histoires de coeurs, tout les trois seraient très proches, des supers amis. Ils seraient aussi au courant des magouilles dans lequel traîne Callum et tenterait de l'en éloigner/ ou alors participerait avec lui. (pour info : il vole et deal du matériel médicale/des médicaments).
Revenir en haut Aller en bas
Mila Grayson

Mila Grayson

≈ messages : 24
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans.
≈ statut civil : fiancée.
≈ job/métier : photographe/arnaqueuse.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:55

Scylla, une grande sœur me conviendrait parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
blop
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:57

Kenzi, OONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3219206685  BORDEL TALISA ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3609034551  ROOOOOOBB ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3609034551 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3609034551 
Je l'aime tellement cette fille, elle et Finn Jones sont.... ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3219206685  bref, ton choix me tue ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3219206685 Ton lien me plait bien, j'attends de voir avec Leo et je te dis ça ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402 

Mila, Scylla, besoin d'un frère ? :brill:je trouve que Seb et Phoebe se ressemble pas mal Rolling Eyes je pensais mon personnage plutôt attaché à son rang de fils de riche mais ton idée est vraiment géniale ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 4009816671  mais le père serait toujours en activité ? ça se sait qu'il est un escroc ? En gros quel est la situation de la famille maintenant ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3673599387

CALLUM SIRENS ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1080298239  l'idée de malade ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3219206685 j'avais horriblement envie de jouer Richard urgentiste mais quand j'ai vu qu'il était prit j'ai laissé tombé éè ton choix est un choix de malade en tout cas. Ton histoire aussi m'intéresse, alors je risque de venir t'embêter selon la réponse de Leo ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1017770239
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:58

Super Mila, je vais m'inscrire et comme ça on en parle^^

Oh Callum, je peux? Je n'ai pas encore trouvé de métier pour mon personnage, et là franchement je trouve ce lien hyper hyper génial tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:01

I love you I love you I love you 
Je ne souhaite pas répondre à la place de Léo, mais il me semble qu'il a déjà trouvé son meilleur ami. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 4231340505 
En tout cas, je serais ravi d'avoir Sebastian Stan en meilleur ami blop.

OMYGOD Scylla, of course, come, come si ça peut coller avec ton lien.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Paige Grayson

Paige Grayson

≈ messages : 26
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 28 yo
≈ statut civil : Célibataire, amoureuse et mère
≈ job/métier : Ambulancière

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:03

Oui ça peut, surtout que j'ai cru comprendre que Callum ne parlait plus vraiment à sa famille, et c'est le cas de Paige également^^ en tout cas je suis juste trop amoureuse du lien ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 3871903402 

Question à un million de dollars : Keira Knightley ou Natalie Portman?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:04

PORTMAN. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:05

Par contre, si elle a un enfant je doute qu'il puisse avoir été ensemble à un moment. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 4231340505 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 4231340505 
Du coup on peut modifier un peu le lien et dire qu'elle a toujours été amoureuse de lui sans que ce soit réciproque.
Personnellement je penche pour Keira! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Grayson

Mila Grayson

≈ messages : 24
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans.
≈ statut civil : fiancée.
≈ job/métier : photographe/arnaqueuse.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:06

Scylla, Oh j'adore les deux ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 1017770239 Peut-être une légère préférence pour Natalie.

Blop, un frère serait tout à fait possible si ça te tente. Stan quoi ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 810216537 
Le père aurait cessé ses activités, ayant amasser selon lui suffisamment pour se mettre à la retraite, même si cela ne l'empêcherait pas de temps en autre de mettre son nez dans les affaires des enfants qui eux ont pris la relève. Il aurait failli faire de la prison à une époque, mais il s'en serait sorti en donnant les noms de personne qu'il aurait su être impliqué dans des magouilles plus importantes, et depuis il aurait changé de nom afin que personne ne le relie à ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Grayson

Paige Grayson

≈ messages : 26
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 28 yo
≈ statut civil : Célibataire, amoureuse et mère
≈ job/métier : Ambulancière

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:07

Callum: Ben si ils auraient pu puisqu'elle l'a eu quand elle était au lycée et a cessé ensuite de voir le père. Après tout dépend si le fait qu'elle soit mère l'aurait ou non rebuté^^

Merci pour vos avis Smile


Dernière édition par Paige Grayson le Ven 12 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ANNUAIRE DES LIENS.
» DEMANDE D'EMPLOIS - archives
» AIDE PERSONNAGE - archives.
» AIDE AVATAR - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-