AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Prudence Haynes

Prudence Haynes

≈ messages : 6
≈ inscription : 16/07/2013

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 19:35

Elle-même. tongue ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 4238279610 
Revenir en haut Aller en bas
h.
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 12:21

Bonjour, bonjour I love you
Alors voilà, je tourne autour de votre forum depuis déjà un certain temps, et j'avoue que j'ai été séduite. Vous avez tous l'air très accueillant, ce qui est pour moi un point assez important étant donné que si je m'inscris, cela sera la première fois depuis très longtemps que je m'inscris seule, qui plus est avec une fille. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 82218465
Je viens donc me renseigner si quelques un d'entre vous aurais besoin de famille proche ou éloignée ?
J'imaginais mon personnage comme une petite fille riche (âgée de 19 à 22 ans), capricieuse mais ambitieuse, bonne élève, qui n'a cessé de rechercher l'approbation de son père/ou de ses parents. Elle s'avère parfois méchante et semble hautaine, mais c'est une carapace pour la protéger d'un traumatisme (je pense).
Je ne sais pas encore si elle va rester comme ça, ce n'était qu'une ébauche et à vrai dire je préfère attendre vos propositions de liens avant de ne trop la construire. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1017770239 
Je suis ouverte à tous liens, bien que j'aimerais trouver peut être une famille, ou un lien amoureux qui sait. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 4009816671 

Voilà, merci d'avance. Et très beau forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Parks

Lewis Parks

≈ messages : 45
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : A part vivre sur la fortune de son père, il ne fait pas grand chose.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (1/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 16:31

Bonjour bonjour.
Pourquoi pas la cousine à Lewis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Payton

Darcy Payton

≈ messages : 11
≈ inscription : 14/07/2013
≈ âge : vingt-huit.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : traducteur. critique de films.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 16:39

Bonjour I love you 
je viens tenter une petite pub tongue personnellement, je cherche la petite soeur de darcy, qui en fait est en pleine amnésie suite à un traumatisme. en même temps, c'est un lien qui ne convient pas à tout le monde, parce que sans connaître l'identité de darcy, elle s'attache un peu trop à lui, pas d'une façon très raisonnable on dira. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1369353069 sinon, je suis aussi en recherche d'une infirmière qui fait bien chier darcy (et que je développerais en grosse ambiguité). ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3569513798 
et puis si ça correspond pas, je suis quand même volontaire pour un bon lien ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1275747490 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Draper

Rosie Draper

≈ messages : 4
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : twenty y.o
≈ statut civil : bachelorette

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 16:51

Oh merci pour vos réponses ! Je viens de les voir ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1017770239 Comme vous pouvez le constater, je me suis inscrite tongue Je vous contacte par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 18:03

hello! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3871903402 

alors voilà, j'ai vraiment envie de m'inscrire ici parce que forum de ouf ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1847267628 mais, avant de m'inscrire, j'aurais bien voulu avoir des liens de base ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1017770239 et quoi de mieux comme lien de base que des liens familiaux? je suis open pour tout, cousin, cousine, demi-soeur, demi-frère, frère et soeur (adopté ou pas), tonton, tati, bref tout quoi pour faire une famille heureuse (ou pas aussi) ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3569513798 

alors, je comptais faire un personnage féminin qui aurait dans la vingtaine, genre 24-25. Durant son adolescence, je l'aurais bien vue un peu la rebelle de la famille et qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Elle serait également partie un an dans l'optique de faire le tour du monde. Bien évidemment, elle abandonne papa et maman qui eux, ne sont pas très ravis. Et bizarrement, s'attendant à retrouver leur fille encore plus dévergondée, voilà qu'elle s'est assagie ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3274903486 elle s'intéresserait à l'art, particulièrement la photo, la peinture et la musique. Pour cette raison, elle serait journaliste dans la rubrique *roulement de tambours* art! Après pour le caractère, je voyais un truc du genre : attachante, marrante, originale, ouverte d'esprit, rêveuse, créative, extravertie, têtue, sûre d'elle, lunatique, sournoise, joueuse.

voilà, voilà, si quelqu'un de gentil pense que l'accueillir dans sa famille est une excellente idée, alors je lui fais déjà des poutous partout ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 4238279610
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:27

Tu avais une certaine idée d'avatar ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
tif
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:46

j'avais pensé à felicity jones, mais elle est prise ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3609034551 bref, je pensais à sienna miller parce que voilà, c'est sienna miller quoi ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3569513798 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 21:32

J'aime beaucoup ton personnage!! Si tu as envie, je peux te proposer le lien de meilleure amie, mais si elle a 26 ans Laughing
ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3871903402 elle est le contraire de Leo qui est politicien et tout ce qui va avec I love you j'aime particulièrement Sienna, elle est jolie comme toi. Sinon Teresa Palmer, Kristen Bell, Megan Fox, Emilia Clark, Whitney Port, Jessica Stroup, Candice Accola, je ne sais pas si elles sont prises)
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 6:47

han un politicien comme meilleur ami, je suis sûre que ça pourra lui servir ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 1847267628 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3673599387 
bah, c'est pas pour un an de plus hein, je ferai 26 ans dans ce cas! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 12686157 je crois que je vais quand même garder sienna, parce que plus le temps passe et plus je me dis que c'est elle que je veux ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 3673599387

bon eh bien, je m'inscrirai en fin de journée! je le sens bien! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» - ANNUAIRE DES LIENS.
» DEMANDE D'EMPLOIS - archives
» AIDE PERSONNAGE - archives.
» AIDE AVATAR - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-