AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
river.
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:07


    HI. I love you

    J'ai hésité quelques secondes à m'inscrire sur ce forum. Maintenant, j'en ai vraiment envie parce qu'il a l'air de gérer grave sa mémé en string. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1375054540
    Pour ne pas arriver les mains vides, je viens quémander des liens dont vous auriez éventuellement besoin pour vos personnages. Je voudrais jouer une feufille qui serait un peu perdue dans sa sexualité, ne sachant pas si elle préfère les hommes, les femmes ou les deux en fait. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1313019291 J'ai plusieurs vagues idées qui restent un peu floues, d'où le fait que je recherche des liens pour solidifier/changer les bases. J'aimerais jouer Giza Lagarce, Barbie Palvin ou Rachel Bilson quetoutlemondeconnaît. Et même pourquoi pas Claire Holt. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 2379978633

    N'hésitez pas à me proposer tout et n'importe quoi. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:09

Oui en fait c'est ça, le fait qu'elle soit mère aurait un peu stoppé le garçon. Il a du mal avec tout ce qui est lien familiaux a cause de son passé. Du coup le voir prendre le rôle du beau-père je ne le vois vraiment pas le faire. Après le reste du lien tiens toujours, la très forte amitié et co. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Grayson

Paige Grayson

≈ messages : 26
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 28 yo
≈ statut civil : Célibataire, amoureuse et mère
≈ job/métier : Ambulancière

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:12

Ok^^

Ou sinon, ils ont pu être ensemble avant ? (et dans ce cas là elle aurait eu son enfant un peu plus tard) Comme tu préfères, j'ai rien écrit encore donc tout est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:15

Au lycée alors? Dans ce cas c'est okay, ils seraient des anciens amoureux de lycée et depuis elle ne l'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:16

rivers. je me permet je verrais bien Rachel ou Claire dans le rôle d'ailleurs si tu as besoin d'un lien ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Grayson

Paige Grayson

≈ messages : 26
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 28 yo
≈ statut civil : Célibataire, amoureuse et mère
≈ job/métier : Ambulancière

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:17

Ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
river.
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:23


    Quel lien, Livia ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Parks

Lewis Parks

≈ messages : 45
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : A part vivre sur la fortune de son père, il ne fait pas grand chose.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (1/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:43

A mon tour d'envahir ce topic ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3569513798 
Pour ma part, je suis à la recherche d'un grand frère cocaïnoman repenti qui viendrait tout juste de sortir d'une cure. Il serait très proche de Lewis et serait rejeté par son père, un riche milliardaire dont le nom aurait été sali à cause d'une overdose de son fils ainé.

Je cherche éventuellement la mère de Lewis qui se serait barré lorsque celui-ci était petit. Je me suis dit que ce serait sympa de la retrouver dans les Hamptons. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 82218465 

Voilà voilà. Sinon je cherche des liens en tout genre, ma boite mps est votre. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:05

AVIS AUX INVITES: on recherche activement la mère Hastings. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 82218465 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:07

Galahad aurait besoin d'une ancienne fiancée à reconquérir ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 12686157 si ça tente quelqu'un ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:15

pourquoi pas Pippa ? mais je pense que ce serait voué à l'échec étant donné que Pippa déteste son fiancé et qu'elle en aime un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:23

Mince ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1017770239  il serait plus fiancé avec elle depuis quelques mois, et si Pipa en aime vraiment un autre, bah ça marche pas vraiment ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3128108362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:25

lui pourrait l'aimer au fond et tenterait de la reconquérir enfin comme tu veux, ceci dit on pourra toujours trouver un autre lien parce que max ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3219206685 ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3523526446 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:29

Si tu veux, Clary s'est faite brisé le coeur il y a pas longtemps. Ca pourrait être par Galahad ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:34

Pippa, entre ton tully -> GOT et ton avatar obligé, je viens te harcelé pour un autre lien ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1017770239 je te mp de suite ma belle ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 2323993435 

Clary, ça pourrait le faire, je te mp ? ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:36

viens viens, je t'attends ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 513749728
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:40

Oh oui mpotte moi ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:42

Je remet cela ici Laughing
Je suis à la recherche de la meilleure amie de Mia qui serait en froid avec la demoiselle pour l'instant parce que Mia a couché avec le copain de celle-ci. La demoiselle aurait pardonner au dit copain, mais pas à Mia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:00

Salut Blop! I love you
Pardonne moi du retard de réponse, j'ai trouvé mon Jonas (Wayne maintenant), mais si tu veux je suis disponible pour un autre lien positif (ami d'enfance si tu veux ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3871903402)
Sinon je cherche mon ex femme, leur relation est très compliqué. Elle aura un lien important avec Alexis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:00

Callum Shepperd a écrit:
C'est encore moi. tongue 

J'ai maintenant trouvé ma sœur, je cherche mes deux collègues. I love you 
Une fille et un mec (et ouais). Je veux faire un truc bien compliqué. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 82218465  (c'est toujours plus drôle).
Donc Callum est Brancardier Urgentiste, avec lui se trouve donc toujours en équipe deux autres personnes : Une pour conduire l'ambulance et les deux autres donc pour le brancard/s'occuper du malade.
BREF. Une fille un mec donc, je les vois super proche tout les trois, le mec serait surement le meilleur ami de Callum.
Pour ce qui est des complications : La fille serait une ex de Callum, les choses sont maintenant amicales entre eux. Le gars serait amoureux d'elle mais n'oserait pas se déclarer à cause de Callum et leur relation passé. Callum lui ne dirait pas non à une relation 'friends with benefits' avec elle sans savoir qu'elle a encore des sentiments pour Callum. En gros la fille est encore amoureuse de Callum, Callum non et le meilleur ami est amoureux de la fille.

Compliqué toute ses histoires! ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3673599387 Bien entendu à faire évoluer ensemble par la suite. En dehors des histoires de coeurs, tout les trois seraient très proches, des supers amis. Ils seraient aussi au courant des magouilles dans lequel traîne Callum et tenterait de l'en éloigner/ ou alors participerait avec lui. (pour info : il vole et deal du matériel médicale/des médicaments).

Je remet ça ici. J'ai trouvé la collègue : Paige avec la belle Keira. On cherche toujours le meilleur ami/collègue/amoureux de Paige. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 810216537 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:11

Bonjour/Bonsoir, je recherche une sœur pour Rose, sœur qui ne se sentirait pas à la hauteur face à Rose qui a toujours été perçue comme l'enfant modèle par ses parents.
Je suis également à la recherche d'un ex, le premier amour de Rose pour être plus précise, ils seraient sortis ensemble le temps d'un été avant que Rose ne reparte à Londres.
Voilà, si vous êtes intéressé n'hésitez pas, tout est encore assez flou donc on peut discuter des détails par mp
Revenir en haut Aller en bas
sweety.
Invité



ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:17

Bonjour tout le monde !


Je suis tombée amoureuse de votre forum il est sublime mais je n'ai pas de coup de coeur pour les scénarios et donc je viens voir ici si quelqu'un aurait besoin d'un personnage féminin (de préférence avec un lien ambigüe amoureux c'est toujours plus drôle XD)
Voilà ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1375054540 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:21

Salut Sweety.
Moi je suis à la recherche de ma meilleure amie qui serait en froid avec Mia parce qu'elle aurait découvert qu'elle a couché avec son copain I love you
Si cela t'intéresse. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Paige Grayson

Paige Grayson

≈ messages : 26
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 28 yo
≈ statut civil : Célibataire, amoureuse et mère
≈ job/métier : Ambulancière

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:43

Callum Shepperd a écrit:


Je remet ça ici. J'ai trouvé la collègue : Paige avec la belle Keira. On cherche toujours le meilleur ami/collègue/amoureux de Paige. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 810216537 

Vouiiii n'hésitez pas!!!!!



Je me lance aussi : Je suis toujours à la recherche du père de l'enfant de Paige qu'elle aurait connu alors qu'elle était encore au lycée, et qui soit aurait refusé ses responsabilités, soit n'aurait jamais été au courant.
Je recherche aussi, pourquoi pas l'enfant en question, âgé de 11 ans, fille ou garçon, je n'ai pas encore décidé. Je pensais en faire un PnJ, mais je tente quand même au cas où quelqu'un aimant jouer les enfants passerait par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piers Woolsey
✣ A PAIN THAT I'M USED TO.
Piers Woolsey

≈ messages : 41
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : trente ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : co-directeur d'un magazine érotique.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2.

ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 19:04

À mon tour, et puis surtout bonsoir. I love you 
Edward a besoin d'une fille pour faire la couverture de son magasine, pudique s'abstenir. Bref, il lui faut une « playmate ». ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 1369353069 Le pire c'est que, c'est la vérité. Évidemment, le lien serait assez ambiguë, et il y a une trame derrière tout ça. À savoir, que la demoiselle vient d'un milieu assez modeste, et poser pour une revue coquine, c'est un moyen comme un autre de s'en sortir. ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 4009816671 Nous pouvons bien entendu, voir ce lien plus en détail, et les questions sont les bienvenues.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNULAIRE DES LIENS - archives.   ANNULAIRE DES LIENS - archives. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNULAIRE DES LIENS - archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» - ANNUAIRE DES LIENS.
» AIDE PERSONNAGE - archives.
» AIDE AVATAR - archives
» DEMANDE D'EMPLOIS - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-