AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 my heart is damaged (sixsmith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Sixsmith

James Sixsmith

≈ messages : 16
≈ inscription : 19/07/2013
≈ âge : 28 years old
≈ statut civil : aime l'homme impossible à aimer
≈ job/métier : Producteur de vin de père en fils

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/3 libre

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptyVen 19 Juil - 22:25


james sixsmith
My life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. Yet what is any ocean, but a multitude of drops? (cloud atlas)
© crédits oonachaplin.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Sixsmith. PRÉNOM ~ James. ÂGE ~ 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 02 janvier à  Birmingham, Royaume-Uni. NATIONALITÉ ~ Américain, mais porte l'empire britannique dans son cœur. MÉTIER ~ Producteur de vin de père en fils. Professeur d’œnologie à l'université. Musicien talentueux, mais inconnu. STATUT CIVIL ~ Aime l'homme impossible à aimer. STATUT MONÉTAIRE ~ Bien assez riche pour ne pas savoir quoi en faire. GROUPE~  East hampton town.

~ Héritier des vignobles de la grande famille Sixsmith depuis six générations. Le cru des Sixsmith est un vin reconnu et prisé par tous les grands restaurants à travers le pays. Ce n'est pas un vin que tout le monde peut s'acheter. Il est le dernier héritier.
~ Il a vécu les onze premières années de sa vie en Angleterre avec sa mère avant de rejoindre son père dans les Hamptons. Il fait au moins trois voyages par an sur les terres anglaise. Il aime flâner dans Londres, redécouvrir ses ruelles, son histoire et boire un vrai thé anglais comme il ne retrouvera jamais sur le sol américain.
~ Sa mère veut absolument le marier. Il a beau assumé son homosexualité, sa mère s'y refuse. Elle continue de lui présenter des jeunes filles de bonne famille et lui arrange des dîners qui l'exaspère.
~ Il est resté en couple presque six ans, dans une relation malsaine et destructrice. Six ans plutôt chaotique où il y a eu beaucoup de ruptures, de retrouvailles. Il n'a jamais pu oublier cet homme et comme si cela n'avait pas été assez dur de l'oublier, celui-ci vient d'à nouveau poser ses bagages dans les Hamptons.
~ Musicien à ses heures perdues. Il joue dans pas mal de petit bar qui ne paie pas de mine et où on le connait pas. Il joue ses propres chansons au piano ou a la guitare. On lui demande souvent pourquoi il ne sort pas d'album, mais il préfère garder tout cela secret.

ii. all night long slow down the song


« Tu dois te marier. Tout cela ira où quand nous serons plus là? » me demanda ma mère avec cette moue plissée qui m'exaspérait. Pouvait-elle pas me laisser tranquille ? Est-ce que je ne mettais pas montrer digne de porter le nom des Sixsmith. J'avais abandonné la musique pour m'occuper du vignoble. C'était un travail à plein temps. Il n'y avait pas de pause ou de vacances. « Maman, arrête. Tu sais que je ne peux pas. » m’évertuai-je à lui répéter inlassablement. Elle ne voulait pas comprendre qu'être homosexuel, c'est ce que j'étais. Je ne l'avais pas choisi et pourtant... « Oh, arrête, coucher avec une femme ne t'empêchera en rien d'avoir tes penchants de sodomite. » J'ouvrais mes grands yeux. Ma mère me surprenait chaque jour ou alors c'était son verre de pinot noir à la main qui parlait pour elle ? « Si, tu crois que je voulais le faire avec ton père. Non. Non. » Je la prenais dans mes bras avec affection pour la conduire à sa chambre. Au moins, cela m'amusait, c'était déjà un bon début. « Tu es saoule, maman. » Elle m'arrêta et me fustigea du regard. « Les Sixsmith ne sont jamais saouls. » Je dodelinais de la tête gentiment. Même, si je savais qu'elle n'oublierait rien de ses projets. Une, jeune femme de mon âge viendrait s'inviter sûrement à notre table ce soir. Encore une. Je l'accompagnais jusqu'à sa chambre et je la couchais. C'était ma mère et cela ne m'empêcherait jamais de l'aimer.

« Est-ce que vous avez un cd ? Un facebook ? Un compte youtube ? » me demanda la jeune serveur avec ces grands yeux en étoiles alors que je rangeais ma guitare dans son étui. Je le connaissais bien cette question et même si elle faisait plaisir à mon ego, je répondais toujours de la même manière. « Non. Désolé. » Je pris une grande gorgée dans ma bouteille d'eau maintenant presque vide après plus d'une heure de prestation dans ce bar un peu perdu au milieu de nulle part. « Vous devriez. Vous êtes très doué. Beaucoup de nos clients me posent la question pour vous. Et, puis-je vous poser une question indiscrète ? » Je souriais tout en passant mes doigts dans ma barbe. Je lui donnais mon autorisation par un signe de tête. « Pourquoi vous jouez ici. Vous êtes talentueux ? Je suis certain que des bars bien moins miteux que le notre se battrait pour vous. » C'était adorable de sa part et j'aimais cette considération,  mais est-ce que c'était si difficile à comprendre que je ne puisse vouloir devenir célèbre ? « J'aime bien jouer ici. » Le front de ma charmante serveuse se plissa et forma un point d'interrogation avec sa bouche. « Vous êtes bizarre. » J'aimais être bizarre. Et, pouvais-je lui avouer que vivre de ma musique aurait été mon plus grand rêve ? Mais, pour cela, j'aurais dû abandonner ma famille. Le vignoble et cela c'était impossible. J'étais prisonnier. « J'aime les gens bizarre. Je suis Dona. » « Enchanté, Dona. La serveuse qui aime les gens bizarres. »

« Je te déteste... » soupirai-je avec délectation tout en m'étirant entre les draps encore chauds de notre ébat passionné. Il était déjà debout et sautant tout partout. Je l'observais, lui si beau dans sa nudité, qui continua de sautiller jusqu'au panier garni qui l'invitait à y prendre un fruit. Mon Docteur tout dépenaillé à moi. « Pourquoi tu dis ça ? C'était pas génial, hein sexy ? » Il attrapa une fraise entre ses doigts et la goba avant de faire un tour sur lui-même et de se vêtir d'un rideau pour me rejouer Richard III de Shakespeare. J'explosais de rire. C'était si bon de le retrouver même si c'était pour une heure. J’oubliais tout le mal que l'on s'était fait. Ces six années de souffrance étaient bien loin alors que je m'installais sur le ventre pour admirer le spectacle. Mes deux mains sous mon menton comme un collégien admiratif. « Bon, il faut que j'aille prendre une douche. Oh, oui, je sens mauvais. Cela dégouline. Beurk ! » Il sauta sur le lit et  approcha son aisselle de mon visage, comme un gamin que  l'on ne pouvait arrêter. Je détournais la tête et le repoussais avec un dégoût teinté d'amusement. Cependant, je devais lui poser la question. « Et, tu repars quand ? » Il avait déjà disparu dans la salle bain toujours vêtu du rideau de la chambre qu'il portait comme une toge. « Moi ? Partir ? Non. Tu dois te tromper. Je viens d'accepter un poste. Je pars pas, Sexy. Je m'installe. » Mon ventre fit deux tours avant de se nouer. Je me relevais en essayant de comprendre. Lui, mon docteur tout dépenaillé qui courrait le monde sans trouver l'envie de se poser. Il venait s'installer dans les Hamptons. Devais-je être content ? J'allais vite le savoir. Il me jeta le rideau à la figure. Pensait-il que j'allais continué de rire avec lui ? « Mais, rassures toi,  on pourrait toujours faire couink-couink ensemble. Zing-Zing. Lok-Lok. Mais, pas le mardi, ni le jeudi et ni le dimanche. Sauf, si tu veux participer ? Tu m'as jamais dit ? Les histoires à trois c'est négatif avec toi ? » Je retrouvais bien l'homme qui m'avait brisé le cœur. Oui, je devais être disponible pour lui...Pour ses envies...Il me donnait envie de vomir...


iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Elphaba. âge: 20 ans. pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: Bazzart. avatar: Arthur Darvill mais, je suis pas certaine.  avis: Très beau I love you . autre/cassdédi: Je cherche des liens qui pourraient motiver avec les quelques informations que je viens de remplir. Je m'explique. J'hésite en faite avec un tout autre avatar : Logan Lerman, pas du tout le même genre (lol) Car, je suis pas certaine que Arthur soit vraiment connu/apprécié. Juste petite info que j'ai pas encore placé, mais importante. Mon James sera gay (haters gonna hate) my heart is damaged (sixsmith) 82218465 Merci d'avance pour votre aide.



Dernière édition par James Sixsmith le Dim 21 Juil - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sixsmith

James Sixsmith

≈ messages : 16
≈ inscription : 19/07/2013
≈ âge : 28 years old
≈ statut civil : aime l'homme impossible à aimer
≈ job/métier : Producteur de vin de père en fils

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/3 libre

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptyVen 19 Juil - 22:26

Citation :
Je cherche des liens qui pourraient motiver avec les quelques informations que je viens de remplir. Famille, ex, parents, frères, sœurs, cousins. Je prends tout !  I love you Je m'explique. J'hésite en faite avec un tout autre avatar : Logan Lerman, pas du tout le même genre (lol) Car, je suis pas certaine que Arthur soit vraiment connu/apprécié. Juste petite info que j'ai pas encore placé, mais importante. Mon James sera gay (haters gonna hate) my heart is damaged (sixsmith) 82218465 Merci d'avance pour votre aide. my heart is damaged (sixsmith) 1375054540


Dernière édition par James Sixsmith le Sam 20 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ messages : 896
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : manager.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (2/3) ~ open.

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptyVen 19 Juil - 22:28

ARTHUUUUUR. my heart is damaged (sixsmith) 1017770239 my heart is damaged (sixsmith) 3274903486 my heart is damaged (sixsmith) 3219206685 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. my heart is damaged (sixsmith) 1375054540 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptyVen 19 Juil - 23:35

ARTHUR. my heart is damaged (sixsmith) 810216537 my heart is damaged (sixsmith) 810216537 my heart is damaged (sixsmith) 810216537 
Bienvenue sur le forum. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptyVen 19 Juil - 23:48

Très bon choix d'avatar! On peut regarder ensemble pour un lien I love you
Bienvenue parmi nous my heart is damaged (sixsmith) 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
James Sixsmith

James Sixsmith

≈ messages : 16
≈ inscription : 19/07/2013
≈ âge : 28 years old
≈ statut civil : aime l'homme impossible à aimer
≈ job/métier : Producteur de vin de père en fils

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/3 libre

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptySam 20 Juil - 5:14

Merci Niels et Bellis, comme vous êtes beaux my heart is damaged (sixsmith) 1017770239 my heart is damaged (sixsmith) 3274903486 my heart is damaged (sixsmith) 810216537 

Avec plaisir, Leo, je t'envoie un mp de ce pas my heart is damaged (sixsmith) 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptySam 20 Juil - 11:13

Sixmth ça me fait penser à Cloud Atlas my heart is damaged (sixsmith) 1017770239 et en plus avec Arthur, ne change rien, tu es parfait my heart is damaged (sixsmith) 3219206685 my heart is damaged (sixsmith) 1080298239 
Bienvenue my heart is damaged (sixsmith) 3352910652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptySam 20 Juil - 12:05

bienvenue ici my heart is damaged (sixsmith) 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptySam 20 Juil - 12:40

bienvenue my heart is damaged (sixsmith) 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
James Sixsmith

James Sixsmith

≈ messages : 16
≈ inscription : 19/07/2013
≈ âge : 28 years old
≈ statut civil : aime l'homme impossible à aimer
≈ job/métier : Producteur de vin de père en fils

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/3 libre

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptySam 20 Juil - 16:03

Penelope, tu regarderas ma citation et tu verras pourquoi cela te fait penser à Cloud Atlas I love you 

Pippa, Merci beaucoup my heart is damaged (sixsmith) 3274903486 my heart is damaged (sixsmith) 1375054540 

Ariane, Merci my heart is damaged (sixsmith) 3871903402 

Revenir en haut Aller en bas
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ messages : 896
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : manager.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (2/3) ~ open.

my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) EmptyLun 22 Juil - 18:16

Je valide, bon jeu. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




my heart is damaged (sixsmith) Empty
MessageSujet: Re: my heart is damaged (sixsmith)   my heart is damaged (sixsmith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart is damaged (sixsmith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ my heart is bleeding
» + i cross my heart and i hope to die
» The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-