AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) EmptyVen 26 Juil - 8:46


Cara "Bambi" Ravenwood
you're the only light, only if for a night...
© sal-vatore/blablabla.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Ravenwood, maigre héritage d'un père qui est parti trop tôt. PRÉNOM ~ Cara, c'est le prénom que sa mère lui a donné avant de ficher le camp avec l'un de ses trop nombreux amants. Cependant à Chicago "tout le monde" la connaissait comme étant Bambi. Dommage que la réputation ne paie pas toujours dans le milieu. ÂGE ~ La belle blonde vient tout juste de fêter son vingt-quatrième anniversaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Cara est née un certain vingt-sept juillet à Chicago. NATIONALITÉ ~ Elle est donc américaine. MÉTIER ~ Parfois barmaid, parfois animatrice de combats, parfois danseuse, parfois même les trois,  la blonde s'est cependant particulièrement  fait un nom dans le monde de la danse. Son nom de scène : Bambi. STATUT CIVIL ~ Célibataire  mais un certain FantoLoumas la hante. STATUT MONÉTAIRE ~ Malgré le fait qu'elle ait toujours dû travailler dur il n'en reste pas moins que Cara n'a quasi pas d'argent de côté et est donc plutôt pauvre. GROUPE~ East Hampton Town.

~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.

ii. all night long slow down the song
1 AOUT 1989.  ~
Jackson Ravenwood, Jack comme on l'appelle, regarde ce bébé aux cheveux blonds et aux yeux profondément bleus. Elle est tout ce qu'il lui reste maintenant. Oui, l'unique chose. Et il compte bien tout faire pour elle. Absolument tout. Après tout l'enfant à peine née qui vient tout juste d'être abandonnée par sa propre mère  et qui a été prénommée par cette dernière Cara, n'a plus que lui elle aussi. Et même si elle ne sait  pas encore parler. Même si, sans doute, elle ne se rend pas réellement compte de la situation, Jack lit dans ses yeux la tristesse et le besoin d'une promesse de présence éternelle. Il lui souffle alors doucement « Je serais toujours là pour toi Cara. Jamais je ne t'abandonnerais... » Il dépose ensuite un doux baiser sur son front et la dépose dans son berceau. Tout la nuit il veillera sa fille. Parce qu'il se rend compte qu'il n'a plus qu'elle maintenant. Et il  ne veut surtout pas la perdre, elle aussi.
OCTOBRE 1997 ~
« Tu te rends comptes papa ?! J'AI GAGNÉ !!! » La petite tête blonde âgée de huit ans court partout dans la maison, mettant par la même occasion de la boue un peu partout. « J'ai mis deux buts et fais trois passes décisives.  » Les bras en l'air elle continue  de courir un peu partout dans la demeure.  Jack qui se trouve derrière sa fille  affiche un large sourire et lui lance alors « Je sais moustique, j'étais au match.  » Elle lui saute alors dans les bras, recouvrant aussi son pantalon de boue. « Maintenant à la douche crapette !  » Déposée à terre, il lui met alors une petite tape sur les fesses. « HOP HOP HOP plus vite que ça !!! » Cara court alors jusqu'à la douche, fière comme un pape d'avoir fait remporter la victoire à son équipe. Plusieurs dizaines de minutes plus tard elle descend et se jette alors dans le canapé dans les bras de son père qui vient de tout nettoyer la maison. « Désolée de te donner du travail poupoune.   » Il dépose un baiser dans les cheveux de sa fille « Ne t'en fais pas princesse, la prochaine fois tu enlèveras juste tes chaussures.   » Cara se promet alors de faire attention. Parce qu'elle voit bien que son père est crevé entre son travail, la maison et elle. Il fait tout pour elle et il est tout pour elle d'ailleurs. Son père c'est son héros. Son meilleur ami aussi. Et même si beaucoup de petites filles à la langue trop pendue lui font sans cesse remarquer que ce n'est pas normale de ne pas avoir de maman, elle, elle s'en fou ! Oui oui ! Parce qu'elle a le meilleur papa au monde et ça, ça compense n'importe quelle maman.
DATE  ~
en cours.
DATE  ~
Cara avait une vie heureuse. Très heureuse même. Et même si, lorsque son père a rencontre Julia et qu'elle s'est installée avec sa fille et son fils, tout s'est compliqué, Cara était quand même heureuse. Parce que son père était là pour elle, quoiqu'il arrive. Cependant  aujourd'hui tout va changer... Oh que oui. Cara qui est devenue une très belle jeune fille rentre des cours son sac de cours sur l'épaule. Un sourire sur les lèvres, elle se dit que la journée a été plutôt bonne. Emrys, son petit ami, l'a invité pour le bal de fin d'année (enfin !!!) et sa meilleure amie ne lui a même pas cassée les pieds avec les dernières modes. Faut dire que ce genre de choses, ce n'est pas trop ce qui intéresse Cara. Elle elle préfère le sport et les livres. Enfin voilà, bonne journée.  Cependant lorsqu'elle rentre chez elle et que ses yeux tombent sur la lettre de Julia, sa belle mère, elle ne peut s'empêcher de la lire. Et c'est là que tout va changer.
Jack,
Je suis désolée de partir comme ça. Mais je n'ai pas la force de te dire ses choses en face. Je pars aujourd'hui avec Anaëlle et Timothy. Je me rends compte que maintenant que tu es malade je ne suis pas celle qu'il te faut. Je n'ai pas la force de surmonter ça. J'espère que ça s'arrangera. Je suis de tout coeur avec toi. Amoureusement, Julia.
Cara se laisse alors tomber à terre. Son père est malade ? Depuis quand ? Tout à coup elle entend un bruit de serrure et espère que c'est Julia et qu'elle pourra l'a dissuadé de partir. Mais lorsque la porte s'ouvre elle s'aperçoit que c'est son père. Elle se lance alors dans ses bras et lui hurle dessus « Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! POURQUOI ?! » Une larme commence à couler sur sa joue gauche, puis très vite sa jumelle de droite la rejoint à l'encolure de son menton. D'autres suivent alors et Cara ne peut plus les arrêter. C'est trop tard. Si seulement elle savait à quel point c'était réellement trop tard. « Qu'est-ce que tu as papa ?! » Elle se niche alors dans son cou pour ne pas qu'il s'aperçoive de ses larmes. Elle sait que ça le tue lorsqu'elle pleure. « Rien de bien grave chérie. » Puis comme si tout  à coup il se rend compte qu'il est temps de ne plus mentir à sa fille, Jackson reprend « Enfin... J'ai une leucémie. » Un sanglot échappe alors à Cara qui s'en veut à peine se fait il entendre. « Ne pleure pas. Ça va aller. » Cara le serre alors un peu plus fort contre elle puis ajoute  « Pourquoi ne m'as-tu rien dit si tu sais que ça va aller ?! » Jackson sent alors sa gorge se serrer. Il n'aime pas mentir à sa fille alors il lui confie  « Parce que j'ai peur de ne pas tenir ma promesse. J'ai peur de ne pas être toujours là pour toi. » Il essuie ensuite les larmes de sa fille à l'aide de ses pouces et ajoute malgré tout.  « J'te promet de me battre jusqu'au bout.  » Cara aimerait y croire. Mais avec Julia qui est partie, elle a peur qu'il n'en trouve pas la force...

DATE  ~
en cours.
DATE  ~
adulte, mort du père + rencontre Lou.
DATE  ~
adulte, départ Lou, grossesse, départ. 

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: blackheart/charline. âge: 21 ans. pays: france. comment avez-vous trouvé le forum: en naviguant de forums en forums je pense, ou par bazzart je ne sais plus en fait, poisson rouge que j'suis. avatar: candice accola.  avis: il est troooop beau. J'me permet cependant de signaler qu'il y a l'annexe sur les entreprises qui ne semble pas terminée. Aussi pour choisir le groupe j'me suis doutée qu'il fallait choisir entre North et East, mais j'vous conseille quand même de faire dans le sujet sur les Hamptons par exemple, une petite liste de caractéristiques qui caractérisent  les deux parties de la ville. Parce que finalement j'ai un peu choisi au pif moi. --> Après ce n'est qu'un conseil d'une petite membre. Mais vous en faîtes pas ça gâche en rien le forum. La preuve, j'suis viendue ! autre/cassdédi:  LUCKY LUKE POUR VOUS SERVIIIIR. The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) 2717064241 



Dernière édition par Cara Ravenwood le Dim 28 Juil - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) EmptyVen 26 Juil - 14:26

bienvenue The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) 1313019291 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) EmptyVen 26 Juil - 14:30

Merci ma jolie ! The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) EmptyVen 26 Juil - 20:28

Bienvenue sur le forum. cat 
Pour l'annexe des métier, elle est vide pour une raison. tongue Ensuite pour les groupes, je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais nous sommes pas mal toutes en vacances en ce moment. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) EmptyVen 26 Juil - 20:30

Merci Bellis ! I love you
Je comprends mieux, d'accord. Merci d'avoir lu et répondu en tout cas. The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) EmptyMer 31 Juil - 18:31

Des nouvelles de ta fiche ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty
MessageSujet: Re: The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)   The dark part of my heart is indelible sadness of the past.  (cara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.
» ◗ my heart is bleeding
» + i cross my heart and i hope to die
» my heart is damaged (sixsmith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around-