AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

(F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.   (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. EmptyMar 23 Juil - 0:49


these violent delights have violent ends. and in their triump die, like fire and powder. which, as they kiss, consume.
© crédits/blabla.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ Au choix, mais il doit sonner anglais ou américain. idée(s) de prénom ~ Au choix, mais j'aimerais un prénom prononçable, donc pas de lettres choisies au hasard, genre Adeuecnwys. J'exagère, mais vous voyez ce que je veux dire. Vous pouvez choisir un prénom "fantaisiste" tiré d'une légende, d'un roman, etc. tranche d'âge ~ Entre 20 & 23 ans, comme vous le sentez. lieu de naissance ~ Au choix. nationalité et origines ~ J'aimerais bien que la demoiselle soit anglaise ou américaine; les origines sont libres. idée(s) de métier ~ Elle joue dans une troupe de théâtre qui n'est pas bien connue. Elle peut avoir un job à côté, comme serveuse ou caissière, si vous le souhaitez. statut matrimoniale ~ Célibataire. statut monétaire ~ Elle ne vit pas dans la pauvreté totale, mais elle n'est pas riche non plus. Parfois, elle a du mal à payer son loyer. groupe~ Au choix. avatar~ Cara Delevingne. (négociable)

~ Je vais vous laisser choisir les tics & manies de la demoiselle, tout de même, mais j'aimerais qu'elle n'ait pas un vocabulaire "élargi" si vous voyez ce que je veux dire. Je l'imagine déformer certains mots, être vulgaire, etc. Elle n'a jamais fréquenté les gens de la haute et cela doit transparaître lorsqu'elle s'exprime. Elle n'a probablement pas été longtemps à l'école, soit par manque d'argent, soit par manque d'intérêt, à vous de voir. Elle peut avoir des frères ou des soeurs si vous le souhaitez.

ii. when you're ready come and get it
L’entracte était plongé dans les rumeurs indistinctes des autres conversations depuis un bon moment. Terrance de Maupin, les mains refermées avec une certaine possessivité sur le programme de la soirée, demeurait pourtant assis comme un prisonnier attendant sa sentence, le dos droit et le regard presque hagard rivé sur la scène vide, partiellement cachée par les rideaux tirés. Il entendait encore, comme dans un songe d’été confus et heureux, la voix grave et profonde de la plus exquise des créatures que cette Terre n’eut jamais portées. Il revoyait sa silhouette filiforme se déplaçant avec la grâce du chérubin sur les planches, sa beauté détonnant étrangement de celles, fanées, des autres comédiens. « Terrance, m’écoutez-vous ? » C’était son ami Anthony Sullivan, qui s’impatientait à ses côtés. Il l’observait avec un regard perçant et commençait à s’injurier mentalement de s’être levé alors que le plus jeune restait là, le regard égaré il ne savait où. « Terrance ! » « Oui ? Pardonnez-moi, j’étais… ailleurs. » répondit brusquement Terrance, s’arrachant à contrecœur du précieux souvenir. Il se leva à son tour et les deux hommes sortirent à l’extérieur pour s’intoxiquer les poumons d’une cigarette. « À quoi pensiez-vous donc ? » demanda finalement Anthony, médusé. « À Juliette. Riez, mais je crois en être tombé amoureux. » murmura Terrance en libérant des volutes de fumée de ses lèvres vermeilles. Anthony rit effectivement, mais se tut en s’apercevant que l’autre était on ne peut plus sérieux. « Et moi qui croyais que vous n’appréciiez pas cette pièce. » « C’était vrai jusqu’à ce soir. » répliqua le plus jeune en agitant son mégot. « Vous m’étonnez, je l’avoue, même si je n’ai aucune raison de l’être. Du sang français coule dans vos veines, si je ne m’abuse ? » « Quel affreux préjugé, Anthony. » le réprimanda gentiment Terrance de Maupin. Mais peut-être y avait-il une part de vrai dans ces accusations. Quoi qu’il en soit, ils retournèrent à leurs sièges quelques minutes plus tard, silencieux tels deux voleurs dans la nuit noire. La pièce plut à Terrance jusqu’au dernier acte, tragique et particulièrement émouvant. Les tonitruantes acclamations lui prouvèrent qu’il n’avait pas été le seul à apprécier le spectacle et c’est le cœur bouffi d’appréhensions qu’il regarda son ange passionné quitter la scène sous ses yeux admiratifs après toutes ces salves nourries d’applaudissements. « Quel chef-d’œuvre ! Dommage que ce bon vieux Shakespeare ne soit plus, je suis certain qu’il aurait fort apprécié la représentation de ce soir. » commenta Anthony en ramassant ses affaires. « Sans doute. » approuva son ami en hochant la tête. Le plus vieux se dirigea vers la sortie, comme les autres spectateurs, mais s’arrêta lorsqu’il vit le philosophe, toujours assis à son siège, comme s’il s’y était implanté durant la soirée. « Qu’attendez-vous, bon sang ? » « Un instant, je vous en prie, Anthony ! » s’exclama Terrance en le faisant taire d’un signe agacé de la main. Soudain, il la vit. La jeune actrice, âgée de vingt ans, pas plus, sortait des coulisses, la bouche entrouverte comme si elle venait de rire. Elle portait encore son costume et semblait discuter avec quelqu’un, théorie qui fut confirmée lorsqu’elle dit joyeusement : « Non, je n’ai pas faim, Danny. » Elle traversa la scène, semblait sur le point de rejoindre quelqu’un de l’autre côté. Aussitôt, Terrance se leva d’un bond. Il se trouvait pitoyable, mais c’était plus fort que lui. Qu’allait dire Anthony, lui qui était témoin de son amour pour la demoiselle ? La jeune femme, toujours souriante, tourna son visage vers lui, s’y attarda quelques secondes, puis s’en détourna. Sa silhouette élancée disparut et un rire moqueur conclut sa brève apparition. Terrance s’éloigna donc, les pieds traînants et le moral à terre, Anthony derrière lui. Il n’osa pas poser de questions, mais savait de quoi souffrait son pauvre ami. Terrance le savait aussi. Il déclara, d’une voix plus assurée qu’il ne l’escomptait, alors qu’ils marchaient vers la voiture d’Anthony, la fraicheur de la nuit les soulageant de l’étouffante chaleur de la salle : « Demain, mon cher Anthony, nous reviendrons voir Roméo et Juliette. » Et ils recommenceraient le surlendemain, s’il le fallait. Terrance ferait n’importe quoi pour revoir son ange. Ne serait-ce que pour entendre son rire moqueur, théâtral. Ainsi débutait un nouvel acte dans la pièce qu’ils jouaient tous, en ce moment même, Terrance et Anthony tournant le coin de la rue et la belle inconnue dans les coulisses avec ses collègues. Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles, écrivait Shakespeare. Il ne savait pas alors, en cette époque pas si lointaine de la nôtre, à quel point il avait raison.
~♢~


Dernière édition par Terrance de Maupin le Lun 29 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

(F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.   (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. EmptyMar 23 Juil - 0:49

~ avatar. Négociable, mais je vous avoue avoir tout de suite pensé à Cara en inventant l'histoire de mon Terrance alors si vous la gardiez, ce serait gentil. Néanmoins, je suis ouverte à vos propositions si Cara ne vous plaît pas; sachez simplement que je me garde un droit de veto, ce qui est, ma foi, normal. I love you ~ pseudo. Comme indiqué dans le scénario, c'est à vous de le choisir. Je peux vous aider à le trouver si vous n'avez pas d'idées. ~ activité & rp. J'aimerais quelqu'un d'actif, avec qui je peux discuter de tout et de rien via mp parce que j'aime connaître ceux qui prennent mes scénarios. Cela dit, si cela vous dérange, on peut rester deux inconnus forever and ever. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 1017770239  Je demande un rp par semaine, ce qui est tout à fait réalisable à mon avis. J'apprécierais que vous ne fassiez pas beaucoup de fautes de français, car cela a tendance à m'horripiler, je vous le dis tout de suite. ~ lien. Il n'est pas négociable, j'espère que vous n'espériez pas le contraire ! Terrance continuera à aller voir son bel ange au théâtre chaque soir et éventuellement, ils vont faire connaissance. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 3274903486 Je vois bien la demoiselle être amusée et admirative de Terrance, puis elle tombera progressivement amoureuse de lui. Si vous avez lu Le portrait de Dorian Gray (dont je me suis fortement inspirée, je l'avoue), leur relation ressemblera un peu à celle de Dorian & Sybil, sans forcément évoluer dans le même sens sinon c'est pas drôle. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 3673599387~ mot de la fin. Voilà, j'espère que le scénario vous intéresse encore et que vous le prendrez car j'avoue être tombée amoureuse de ce lien (si, si) et j'ai très hâte de le jouer en rp. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 4056715446
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Targaryen

Hermione Targaryen

≈ messages : 2
≈ inscription : 24/07/2013

(F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.   (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. EmptyMer 24 Juil - 10:03

Bonjouuuuuuuuuuuur. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 3274903486 
J'espère que le pseudo te convient (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 1313019291  Et pourrais-tu me réserver la demoiselle ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

(F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.   (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. EmptyMer 24 Juil - 20:02

Quoi, déjà ? (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 3274903486 Oh merci, mille fois merci, de tenter le scénario, j'étais sûre d'attendre des semaines avant que quelqu'un ne la tente et puis... te voilà. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 1017770239 Si tu as une question ou un problème quelconque en lien avec le scénario, n'hésite surtout pas à me harceler, j'aime ça ! Jotem déjà, toi. (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 1080298239 (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 810216537 (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 4056715446 (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 4238279610 (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 1580591243 Le pseudo est parfait, en passant. I love you

edit : je viens de voir que j'ai oublié de répondre à ta question. Arrow Je veux bien te réserver le scénario, mais trois jours seulement. J'espère que ça ne te refroidit pas trop ? (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. 1313019291 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.   (F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARA DELEVINGNE ~ la romance de roméo & juliette revisitée...sort of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The dark part of my heart is indelible sadness of the past. (cara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-