there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 2/3 Libres
Sujet: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Ven 12 Juil - 20:52
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Dernière édition par Nolan Briseìs le Ven 12 Juil - 20:58, édité 1 fois
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Ven 12 Juil - 20:53
DYLAN My little sister.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Ma petite lou(patiente)
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Dernière édition par Nolan Briseìs le Sam 13 Juil - 13:14, édité 4 fois
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Ven 12 Juil - 20:53
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Ven 12 Juil - 20:54
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 1/3 ~ libre
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Lun 15 Juil - 23:06
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Mar 16 Juil - 16:08
Bien sûr ! tu as une idée ou une envie ?
Bellis Vuitton I WILL PUT A SPELL ON YOU
≈ messages : 1374 ≈ inscription : 08/12/2012 ≈ âge : vingt-six ans ≈ statut civil : complexe. ≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Mar 16 Juil - 17:10
Vasy, je veux aussi un lien avec ce compte. J'ai aucune idée pour les deux, shame on me.
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Mar 16 Juil - 17:13
J'allais lire les deux histoires mais, vilaine elles n'y sont pas
Un petit résumé des deux c'est possible ? Niveau caractère, histoire etc..
Bellis Vuitton I WILL PUT A SPELL ON YOU
≈ messages : 1374 ≈ inscription : 08/12/2012 ≈ âge : vingt-six ans ≈ statut civil : complexe. ≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Mar 16 Juil - 17:19
Je vais les faire dans pas très longtemps. Alors Selina est designer d'intérieur, une des plus riches et réputé de tous les Hamptons. Elle est surtout connu pour avoir marié le riche milliardaire Niels Ryswell. Il y a peu de temps, ils ont divorcés après plusieurs années de mariages. Les paparazzis ont contribué, mais aussi le fait que Niels crois que Selina l'a trompé et donc rendu cocu. Sinon c'est quelqu'un d'authentique qui malgré la "célébrité" reste sociable. Bien sûr elle a énormément d'argents et est donc très entrepreneuse, bouché, têtue, doit avoir raison et bref les trucs de leadership.
Bellis de son côté est quelqu'un de très indépendante. Elle a été adopté lors de ces un an par la famille Vuitton, avec un revenu plutôt moyen. Depuis quelques temps ces parents biologiques (Byrne) ont repris contact avec elle et l'ont fait venir dans leur villa/maison etc. Elle y a une chambre mais vit dans un loft entièrement rénové par elle. C'est quelqu'un d'assez têtu qui déteste se prendre la tête pour des conneries. Elle travaille dans un disquaire (Vinyl Daze Records) et elle adore son job. Elle sait pas encore quel profession elle veut faire plus tard. Ces parents lui ont interdit de voir Callum, puisqu'il ne correspond pas au standard qu'ils veulent pour leur fille adoré. Ils essaient de trouvé quelqu'un d'un peu mieux depuis.
Naina Redbird ▲ redbird singing in the dead of night
≈ messages : 54 ≈ inscription : 13/07/2013 ≈ âge : 22 ans ≈ statut civil : j'ai une entrée libre, if you know what I mean ≈ job/métier : serveuse à la patisserie, accessoirement
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open bar
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Mar 16 Juil - 17:56
ton titre bref, je veux un lien.
Elexis Fischer CARPE DIEM ✽ you only live once
≈ messages : 54 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 24 ans ≈ statut civil : en couple ≈ job/métier : médecin & interne en oncologie
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi. Mer 17 Juil - 13:29
Mee?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi.
tout à l'heure j'étais au téléphone avec voldemort. on s'est disputé, j'ai voulu lui raccrocher au nez mais j'ai pas réussi.