AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 We Can't Stop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:23


Nolan Briseis
Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !
© créditshttp://damon-gifs.tumblr.com/

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Briseis. PRÉNOM ~ Nolan. ÂGE ~ 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 18 janvier 1982 à New-York. NATIONALITÉ ~ Américaine. MÉTIER ~ Psychologue. STATUT CIVIL ~ Célibataire. STATUT MONÉTAIRE ~ Aisé. GROUPE~ EAST HAMPTON TOWN .

~ Nolan aime beaucoup le sport et court chaque matins depuis son adolescence, une manière pour lui d'évacuer.
~ Nolan est issu d'une famille religieuse et coincée, son père étant pasteur il n'a pas vraiment eu une enfance basique. Il à deux sœurs jumelles et il est très protecteur avec elles.
~ Il habite ici depuis presque 11 ans, il a fait ses études de pschologie puis a ouver son cabinet en ville.Il aime son travail.
~ Il aime faire la fête, les soirées, l'alcool, les femmes, attention ce n'est pas un collectionneur de femme.
~ Il est célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il souhaite faire une famille mais il attend la bonne personnage, il préfère prendre son temps.
~ Il aimerait adopter une petite fille qu'il a connu à l’hôpital lors d'une visite pour le boulot mais, les papiers sont longs à obtenir.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: théo. âge: We Can't Stop ! 1369353069 . pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: Bazzart. avatar: Ian somerhalder.  avis: Ma boite de messagerie est entièrement ouverte pour des liens si jamais. autre/cassdédi: We Can't Stop ! 39221376 .



Dernière édition par Nolan Briseìs le Ven 12 Juil - 17:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:24


ii. all night long slow down the song
Elle était là à coté de la piste de danse, Claire une femme que Nolan connaissait depuis quelques temps, elle était là assiste pas par envie, elle était clouée dans ce fauteuil roulant. Il décida de la raccompagnait chez elle, confortablement installée sur le siège passager, elle s'était endormie. Son visage était apaisé, rare sont les moments ou son visage est serein. Elle n'a pas beaucoup d'amis et le sommeil n'en fait pas parti. Alors lorsqu'une crise d'insomnie pointe le bout de son nez il la prend pour une balade nocturne dans notre charmante petite ville.il se sent bien avec elle, il n'y a qu'avec elle qu'il a  l'impression d'être réellement important, elle a beaucoup de valeurs à ses yeux au milieu de toute ses femmes superficielles. D'ici quelques minutes ils seront arrivés devant sa maison. Il l'aidera a se mettre dans son lit et il partira jusqu'à ce qu'elle lui demande de revenir.Mais, ce soir il n'a pas envie de partir, non ce soir il veut être avec elle. Il sent que c'est peut-être elle, l'élue de son cœur, l'amour de sa vie sans doutes. Il est rarement tombé amoureux mais, elle n'est pas comme les autres, elle a ce petit truc dans les yeux qui fait qu'elle est belle et il n'en a qu'a faire de son fauteuil roulant, c'est une femme, une humaine, une âme, une belle âme. Il n'ose pas lui dire, il reste là dans sa chambre en face d'elle. Puis sur le bureau il découvre une lettre d'une célèbre agence de New-York, un post important pour la jeune fille, il comprit vite qu'elle allait partir loin et il ne pouvait pas lui enlever ce rêve. Il se leva et sans un bruit quitta la chambre. Il venait à 25 ans de dire adieu a un amour certain.

◄ ----- ►


Aujourd'hui elle avait trente minutes de retard.Elle arrive en titubant à l'aveuglette sur le seuil du cabinet de Nolan, tel une femme qui viendrait tout juste de survivre à une collision de voiture et serait encore sous le choc.Sa bouche s'animait mai aucun mot n'en sortait.Ses lacets défaits traînaient à terre, constata Nolan, et son tee shirt était mal ajusté. Il apercevait son ventre d'un blanc presque choquant.Ses cheveux blonds avaient besoin d'un shampoing. Le jeune psychologue devina qu'elle venait de passer plusieurs jours au lit et ne s'en était extirpé que pour venir ici comme bien souvent. Elle s'écroula dans le fauteuil qui faisait face au sien, la table basse toujours entre eux. Il n'avait toujours pas croisé son regard. C'était une charmante jeune femme, mais aujourd'hui elle avait l'air blessée.  Un silence non pas angoissant mais reposant, tous les deux s'en délectent. L'endroit était un havre de paix pour beaucoup. Les yeux de la jeune fille se posa enfin dans le regard de Nolan, les yeux remplit de larmes. «  C'est si moche que ça ? » Il poussa une boite de kleenex vers elle, elle hocha la tête. «  Vous êtes arrivé jusqu'ici c'est une bonne chose. » Dit-il d'un ton calme. Elle se pencha en avant et plongea son visage dans ses mains pour pleurer encore une fois, ce n'était pas la première fois qu'elle venait faire ça ici, d'ailleurs elle parlait rarement, elle avait souvent parfois besoin d'évacuer sa tristesse, sa colère devant quelqu'un qui ne la jugerait jamais. Il était là prés de la jeune femme sans pouvoir montrer la moindre affection, il n'avait pas le droit, du moins c'était son boulot et il ne devait pas s'attacher à ses patients mais pour lui c'était parfois dur. Il était 19 heures et c'était la fin de sa journée de travail, c'était aussi la fin de l'heure pour la jeune femme, elle sécha ses larmes, elle n'avait rien dit aujourd'hui, pas un mot.

Et si seulement Nolan l'avait un peu forcé elle serait peut-être encore en vie aujourd'hui. Le soir même après le rangement du cabinet et un peu de nettoyage, il sortit de l'appartement et il aperçut sa patiente sur le toit d'en face. Les pieds dans le vide, le regard perdu. Il monta sans vraiment réfléchir avec précipitation. «  N'avancez-pas » La jeune fille en pleure  lui ordonnait d'un ton menaçant de ne plus s'approcher. Il ne bougea plus pour le moment. «  Savannah, rien ne mérite que vous mettiez fin à vos jours, ici et maintenant.Laissez-moi le temps de vous comprendre et d'essayer de vous aidez. » «  Vous ne pouvez rien pour moi, c'est la fin. Je n'ai aucun avenir. » «  Ne dites pas ça Savannah, nous trouverons des solutions, faites moi confiance. » «  Je suis désolée... » Avant qu'il ne puisse dire un autre mot, un autre geste, Savannah était sept étages plus bas gisant sur le sol sans vie. Les jambes de Nolan soudain moles, il n'avait plus de force, les genoux au sol, il ne put retenir ses larmes. Le soir même dans sa maison, seul il appela sa meilleure amie, pour une fois il avait besoin de soutient. «  Elle est morte ! » Une seconde fois ses larmes n'ont pu être contenu. «  Qui est morte Nolan, tu es chez-toi ? Ne bouges pas j'arrive. » La jeune fille n'était pas loin, trouvant son ami en larmes dans son salon en face d'une bouteille de Whisky. Elle le prit dans ses bras. « Raconte-moi » «  Savannah une jeune patiente que j'avais depuis presque quatre ans, elle n'était pas bien aujourd'hui, enfin comme depuis quatre ans et elle ne parlait presque pas, je n'arrivais pas à l'aider, j'ai échoué, elle s'est jeté du bâtiment en face de mon cabinet, juste à coté de moi et je n'ai rien pu faire, elle n'avait que 20 ans. C'était la fille de quelqu'un, c'était la sœur de quelqu'un, elle avait une famille, des amis et maintenant elle est morte. » Jamais la brune n'avait vu son meilleur ami comme ça, désespéré et perdu. Après plusieurs verres, il n'était plus en état de rien, elle l'aida a monter dans la chambre et s'allongea à coté de lui. «  Je reste là t'en fait pas, dort maintenant » Un baiser sur son frond, ses bras autour de lui, elle serait présente pour lui le temps qu'il faudrait.




Dernière édition par Nolan Briseìs le Ven 12 Juil - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Briseìs

Dylan Briseìs

≈ messages : 27
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans
≈ statut civil : célibataire mais amoureuse
≈ job/métier : assistante en relations de presse

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: à venir.

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:27

Bienvenue Wink j'ai hâte de voir ton personnage I love you 
Si un lien t'intéresse, fais moi signe We Can't Stop ! 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:30

Bienvenue sur le forum. cat 
Ian est incroyablement wow. We Can't Stop ! 3219206685 Donc si tu as besoin de lien Selina et Bellis sont là. We Can't Stop ! 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:39

Merci vous deux We Can't Stop ! 305108643 ma boite de messagerie est ouverte pour des propositions ou des idées ou pour pour parler. Je suis un bavard.. We Can't Stop ! 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:52

Bienvenue We Can't Stop ! 12686157 Et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 20:57

Bienvenue sur le forum I love you 
Ian est juste un choix de malade; y a des chances que je fasse un tour par ta boite mp We Can't Stop ! 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyJeu 11 Juil - 23:11

bienvenue sur le forum. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 8:29

Miam, Ian. We Can't Stop ! 3539114692 
Bienvenue. We Can't Stop ! 1847267628 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 10:17

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 12:36

(bon, je vais éviter de trop m'exciter sur Ian)
bienvenue ici sexy nolan (ahon comme dans revenge We Can't Stop ! 3352910652 ) bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 13:50

Merci pour l’accueil We Can't Stop ! 3219206685 We Can't Stop ! 3219206685 

Que des filles sexy ici We Can't Stop ! 4153194933  
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 20:49

Tu as l'art des couleurs. We Can't Stop ! 1017770239 
Je te valide, bon jeux parmis nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 20:55

Merci We Can't Stop ! 2323993435 

c'est de l'ironie pour les couleurs ? ^^ We Can't Stop ! 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 21:02

Non non, je veux dire par la que ta fiche est toute colorée, c'est géniale. We Can't Stop ! 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Alicia Smith
∞ TO INFINITY AND BEYOND
Alicia Smith

≈ messages : 79
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! EmptyVen 12 Juil - 21:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We Can't Stop ! Empty
MessageSujet: Re: We Can't Stop !   We Can't Stop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Can't Stop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-