AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i’m bulletproof, nothing to lose (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:08


livia wakefield
citation, citation
© crédits/blablabla.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Wakefield, elle tient ce nom de son père. Un nom important qui lui a ouvert plusieurs portes. PRÉNOM ~ Soucieuse de voir sa fille embrasser ses racines latines la mère de la jeune femme lui a donné le doux prénom de Livia. ÂGE ~ Elle est âgée de vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Livia a vu le jour quelques jours avant le printemps autrement dit le Le 17 mars à Manhattan dans un hôpital très réputé. NATIONALITÉ ~ Elle est américaine, sinon elle a des origines italiennes. MÉTIER ~ Malgré son jeune âge Livia exerce le métier d'attachée de presse pour des personnalités influentes. STATUT CIVIL ~ Depuis déjà quelques temps le coeur de Livia est à prendre cependant elle ne compte pas le donner aussi facilement qu'auparavant. Il se pourrait bien que derrière ses bonnes résolutions son coeur appartienne à un seul homme. STATUT MONÉTAIRE ~ Grâce à sa famille Livia a beaucoup d'argent et son métier lui permet de s'assumer seule. GROUPE~ SOUTHAMPTON TOWN.


~ La jeune femme vient d'une famille très aisée pourtant ce mode de vie lui tape régulièrement sur les nerfs. Elle ne s'en écarte pas pour autant ~ Livia est une femme très loyale que ce soit en amitié ou en amour. C'est la personne qu'on peut appeler pour aider à cacher un corps ~ Pour prouver qu'elle était plus que la "fille de", plus qu'un joli visage elle a fait des études auxquels on ne s'attendait pas et elle est sortie avec les honneurs ~ Elle déteste qu'on lui dicte sa conduite. Elle se considère comme une femme indépendante ~ Ce qu'elle aime ? la mode. C'est une inconditionnelle du shopping et elle a un oeil d'enfer ~ Livia voit les hommes comme une menace sûrement parce que le seul dont elle a été amoureuse lui a brisé le coeur. Du jour au lendemain c'était terminé comme si elle n'avait jamais existé ~ Mieux vaut être son ami que son ennemi ~ Elle est très impliquée dans la cause animale ~ Bien que gourmande elle est végétarienne ~ Livia arrive à battre des hommes lors des concours à boire ~ C'est une femme assez possessive dans son genre ~ Elle a un rire vraiment particulier ~ Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir ~ Elle aime beaucoup le sport et en particulier la danse, elle est très douée ~ Elle pense que le ridicule ne tue pas ~ Malgré son jeune âge on l'appelle le requin dans son métier.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Lovee, Jessica. âge: Vingt-ans pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: écrire ici. avatar: Jessica Lowndes.  avis: i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 1375054540 i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 1017770239 i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 1080298239 . autre/cassdédi: .



Dernière édition par Livia Wakefield le Sam 13 Juil - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:09

Je recherche activement des liens I love you


ii. all night long slow down the song



⚜️
i wish i could run

Livia venait d'arriver et par chance elle vit Lewis au loin. Après avoir passé la soirée avec son frère et lui la jeune femme était très excitée à l'idée de revoir son amoureux. Elle alla donc vers lui afin de l'embrasser lorsqu'il se recula légèrement. Il venait très clairement de lui mettre un vent ce que Livia ne comprenait pas du tout. « Qu'est-ce qui se passe ? » Lui demanda Livia. Elle ne s'attendait pas à une effusion devant le reste du monde parce qu'elle savait que ce n'était pas son genre, mais un petit bisou ne lui aurait pas fait de mal. Directement elle sent que le vent était en train de tourner pour elle. Sarah le connaissait assez pour savoir que son caractère lunatique finissait toujours par la faire souffrir. « Rien du tout. » Lui répondit Lewis tout en continuant de marcher. Si jamais Livia ne l'avait pas suivi il serait sans doute partie de la sorte. Elle n'aimait pas lui courir après parce que ce n'était pas dans son caractère, mais elle voulait être sûre à propos de son intuition. « Alors pourquoi est-ce que tu es distant avec moi ? » Lui demanda Livia. Elle avait pris son courage à deux mains pour lui poser la question. Elle craignait la réponse seulement elle ne pouvait pas continuer à se faire des idées le reste de la journée. À la façon dont il la regardait Livia compris d'avance qu'elle allait regretter d'avoir posé la question. « Je me comporte avec toi comme avec toutes les autres. » Lui répondit Lewis avec toujours autant de disant cela. C'est comme s'il mettait un énorme mur entre eux pour être sûr que Livia n'arrive pas à voir à travers sa carapace. Si au départ elle aimait ce côté mystérieux chez lui elle commençait vraiment à s'en lasser. Ce n'était plus de la discrétion, mais de la méchanceté. « Je ne suis pas toutes les autres, je suis ta copine. » Lui fit remarquer Livia. Elle se doutait déjà de sa réponse seulement elle voulait être sûre qu'il était bien en train de rompre avec elle. Livia redoutait ce moment, mais elle ne pouvait plus continuer à faire comme si de rien était. Un jour il était le plus heureux, le plus romantique des copains et le lendemain le pire des enfoirés. « Tu pensais quand même pas qu'on allait continuer longtemps ? » Lui demanda le jeune homme sous les yeux de Livia. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il agissait de la sorte alors qu'hier encore il venait de lui présenter son frère. Naïvement elle avait pensé que c'était sa façon à lui de montrer qu'elle avait de l'importance. « Je ... Je ... » Essaya de répondre la jeune femme, mais rien ne sortit. Elle avait vraiment mal au cœur parce qu'elle réalisait qu'elle était tombée amoureuse d'un mauvais garçon, un garçon qui ne l'aimait pas réciproquement ou du moins d'une façon très étrange et qui de plus ne la traitait pas correctement. Pourtant elle l'aimait toujours et elle se détestait à la fois pour cela. Livia laissa couler une larme sur sa joue avant de baisser les yeux. Elle ne voulait pas lui offrir ce spectacle. « Je ferais mieux de partir les larmes ce n'est pas pour moi. » Lui répondit Lewis comme si la voir si fragile ne le touchait absolument pas. D'ailleurs lui-même ne devait pas savoir pourquoi il agissait de la sorte, il le faisait simplement. Il s'en alla donc laissant Livia seule avec son chagrin.


⚜️
i wish i could run

« Tu ne peux pas sortir avec quelqu'un d'autre je veux dire tu es à moi. » Lui fit remarquer Lewis sous les yeux encore perplexes de Livia qui ne comprenait vraiment pas ce qui lui prenait. Il y avait encore quelques semaines Lewis clamait haut et fort qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec elle étant donné qu'elle ne représentait rien pour lui et maintenant il revenait à la charge voyant qu'elle pourrait peut-être refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. La jalousie de Lewis surprenait vraiment Livia qui sur le coup n'y croyait pas vraiment. Elle imaginait encore une blague de Lewis afin de la récupérer, mais surtout pour l'empêcher d'être avec un autre comme ça il pourra à nouveau lui faire du mal et la voir seule. « J'espère que tu veux rire. » Lui fit remarquer Livia à son tour. Elle ne comptait pas se laisser faire par Lewis qui n'avait rien à lui dire surtout sur sa vie privée. Elle était bien décidée à ne rien montrer de ses émotions même si dans un sens elle était touchée par ce revirement de situation. Désormais elle avait l'ascendant sur lui et pouvait se venger même si une partie d'elle continuer de ressentir quelque chose. C'était ambigu puisque à sa façon elle l'aimait et le détestait à la fois. « Tu penses vraiment pouvoir m'oublier avec un ringard dans son genre ? » Lui demanda Lewis. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il pensait réellement ce qu'il disait. Il avait un tel ego qu'il se pensait supérieur à la plupart des autres hommes. Cela faisait rire Livia qui ne le voyait plus comme avant. Il y a encore quelques semaines elle lui aurait tout pardonné parce qu'elle aurait tout fait pour qu'il l'aime à nouveau, mais maintenant elle se méfiait et surtout elle ne voulait plus jamais se montrer vulnérable devant lui. « Premièrement ce n'est pas un ringard et deuxièmement il ne me traitera jamais aussi mal que toi. » Lui répondit Livia d'un air satisfaite. Elle savait qu'elle avait bien répondu et que cela pourrait faire du mal à Lewis. Elle voulait qu'il sache enfin ce que c'est de se faire briser le cœur. Seulement pour une fois elle sentait qu'il n'était pas insensible même s'il remettait directement sa carapace. « Si tu le dis. » Lui répondit Lewis avant de se retourner. Il voyait cela comme un échec parce que d'une certaine façon il pensait que Livia reviendrait vers lui pour la simple raison que c'est sa façon à lui de lui dire qu'elle lui manque et qu'il a fait des erreurs. Seulement il en faudrait beaucoup plus à Livia pour ne serait-ce qu'envisager de lui pardonner. « Oui je le dis alors maintenant laisse-moi tranquille. » Lui rétorqua Livia avant de partir à son tour. Voyant que sa douce bien aimée commençait à avoir du répondant, qu'elle changeait réellement il fut piqué au vif. Il semblait encore plus désireux de la ravoir seulement il n'était pas encore prêt à employer les grands moyens, son ego l'empêchait de faire un pas vers elle. « Faudra pas revenir quand il t'aura largué. » Lui rétorqua Lewis à son tour avant de monter dans sa voiture et de partir. Pourtant il n'avait pas dit son dernier mot.



Spoiler:


Dernière édition par Livia Wakefield le Ven 12 Juil - 12:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:12

J'adhère totalement à ce choix d'avatar. i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 3219206685 
Pour un lien je suis dispo si tu veux. tongue Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:24

Lowndes. i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 3219206685 Je te la réserve pour trois jours. I love you 
Bienvenue parmi nous et bon courage cat 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:27

Qu'est ce qu'elle est belle i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 810216537 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Parks

Lewis Parks

≈ messages : 45
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : A part vivre sur la fortune de son père, il ne fait pas grand chose.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (1/3)

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:32

La plus belle. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:34

Merci à vous tous , j'attends vos mp tongue 
Le plus beau I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Parks

Lewis Parks

≈ messages : 45
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : A part vivre sur la fortune de son père, il ne fait pas grand chose.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (1/3)

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 22:39

Aha je connaissais même pas, comme quoi ! i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 3219206685 Je file changer, dans ce cas. i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 3673599387 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 23:01

Le choix parfait. i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 3219206685 
Bienvenue. Et j'adore le prénom. i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 23:05

Bienvenue sur le forum. cat 
ET GENRE GARDE MOI UN LIEN DE FOU DE MALADE, JESSICA MA DÉEESE. i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 23:07

Le pseudo est canon. I love you 
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptyJeu 11 Juil - 23:07

Merci a vous trois, je suis soulagée de voir que Jessica plait I love you
Si tu as un besoin, une idée tu peux m'envoyer un mp !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptySam 13 Juil - 12:27

Bienvenue parmi nous Livia i’m bulletproof, nothing to lose (livia) 563537305 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptySam 13 Juil - 12:35

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) EmptySam 13 Juil - 15:43

Je te valide, bon jeu ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty
MessageSujet: Re: i’m bulletproof, nothing to lose (livia)   i’m bulletproof, nothing to lose (livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i’m bulletproof, nothing to lose (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dancing with myself (livia)
» you are my only exception (livia) - terminé.
» ✽ girls just wanna have fun (w/livia).
» we might as well be playing with lightning. (w/ livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-