AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ we must be killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:16


pénélope martins
we all know how to fake it baby. we don’t know what we’ve done.
we must be killers, children of the wild ones.

© crédits/artertongemma.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Martins, non pas comme Rikky, bien qu'elle put être fière de porter le même nom, mais comme Martins Sénior, ancien PDG d'un célèbre magazine de mode. Une figure, une grand homme, un dieu. C'est un honneur pour Pénélope de porter ce nom, elle compte être fidèle à sa notoriété : rayonnante. PRÉNOM ~ Pénélope, comme la Salope, ça rime. Ca lui convient, de toute façon, c'est un nom ou un surnom. Qu'on l'appelle ainsi ou laideron, ça ne vent que de petits jaloux vaniteux et pernicieux. C'est grâce à eu qu'elle est importante, c'est eux qui lui permette d'exister aux yeux des médias. Alors qu'ils continuent à oublier son prénom et que jamais ils ne cessent de la surnommer la Salope si cela lui permet d'être connu. ÂGE ~ Elle a vingt-sept ans et court les rues de Manhattan, le cabinet de chirurgie et les centre de beauté afin de conserver une peau fraîche et jeune. Elle s’approche de la trentaine tout de même, elle est jeune et belle, il ne faudrait pas que la fleur se fane !. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Elle est née à Berlin. Non pas en Allemagne, détrompez-vous, mais aux États-Unis, dans l’État du New Hampshire. Surprenant pour cette fille de la haute, n'est-ce pas ? Il s'avère qu'elle est la fille d'une des maîtresses de son père. La femme de ce dernier n'ayant pas la possibilité de fécondé, Martins Senior a adopté l'enfant à coup de gros billets vert lors de la naissance du bébé un premier mai. NATIONALITÉ ~ C'est une native américaine. Son père était américain de base, rien d'autre que du sang américain républicain ne coule dans ses veines. Même sa mère est américaine. Enfin, pas sa génitrice au sens biologique du terme. Elle, on ne sait plus trop, peut-être un peu mexicaine, Martins Senior aimait bien les latinos. MÉTIER ~ Elle est actuellement la plus jeune rédactrice en chef du magazine de son père. Et si elle peut se permettre un tel titre, c'est bien grâce à son patriarche qui a aidé sa fille à s'élever. Son coup de rein à fait le reste. A Pénélope, hein, pas au père. STATUT CIVIL ~ Elle est célibataire depuis trois ans. Peut-être plus, ça dépend de son humeur, c'est sensible ce sujet. Avant ça, elle était mariée. Puis elle a divorcé. Maintenant, donc, elle est seule. Mais c'est facile de trouver un peu de compagnie de nos jours. Les petits jeunes de vingt ans se ramassent à la pelle, chez elle. STATUT MONÉTAIRE ~ Riche. Même extrêmement riche si on compte l'argent à papa. GROUPE~ East Hampton Town

~ elle est née d'une mère ignare, vouée à l'échec et pauvre. heureusement, ce n'était qu'une maitresse sans importance de Martins Senior et Pénélope a ainsi put être élevée au rang des enfants chéris de l'Amérique. Cette histoire, elle ne la connait pas. En fait, personne ne la connait ou presque. En effet, quand un homme d'affaire de notoriété internationale vient dans la petite bourgade de Berlin dans le New-Hampshire, les rumeurs vont bon train. Ainsi, plusieurs habitants ont compris qui était Pénélope et de quel milieu elle venait. Pas sûr que, si elle venait à le découvrir, elle en serait fière.
~ elle ne le sait pas, en fait, mais elle a un demi-frère. Toutes sa famille le sait et tente de la tenir éloigné de cette source de problèmes, de vérité mais aussi de pauvreté. Seulement voilà, il travail dans un hôtel au sein de complexe sportif ou Pénélope se rend. Il est séduisant, jeune, elle ne pouvait résister à lui mettre le grappin dessus. Ne criez pas à l'inceste, il l'a repoussé. Car lui, il sait. Il sait non seulement que c'est une garce -quoi que ce ne soit pas trop un mystère- mis qu'en plus, elle est sa sœur. Enfin, demi-sœur.
~ Vivre de la gloire de son père détériore forcément la personnalité d'un enfant. Fille unique d'un homme charismatique, riche et puissant a des conséquence. Oui, Pénélope est belle, féroce, sauvage, déterminée et orgueilleuse. Son estime de soi n'a d'égale que la hauteur de l'Empire State Building. Seulement voilà, tout ça, c'est par amour. Non pas pour un mariage à la clé, non pas pour une histoire d'amour endiablée. Seulement pour la reconnaissance ultime d'un paternel sévère, cassant et exigent. Si Pénélope a eu son poste, c'est sous le poids des critiques cuisantes de son immaturité, de son incapacité à réussir et de sa pauvreté de pouvoir. Pénélope est parfaite sauf pour deux personnes au final : elle-même et son père.
~ Pénélope vient d'acheter sa propre maison avec son argent durement gagné et ce, ici, dans les Hamptons, parce que c'est le lieu où il faut être vue. Sacré belle maison, soit dit en passant. Il faut dire qu'elle a une horde de jardiniers, décorateurs, et femmes de ménage pour s'en occuper. L'endroit est à son image, étincelante, entre baroque et moderne avec des diamants, des paillettes, du laqué. a pièce préférée restera toujours la salle de bain, avec son immense baignoire à bulles incrustée dans le sol. L'endroit est lumineux de part ses multiples fenêtres, bref, son paradis.
~ Pénélope n'a jamais été en colère. Ou alors, selon les points de vue, elle est toujours en colère. Ne vous y trompez pas. Elle a le charme froid d'une veuve noire, le ton cassant de son père et pourtant, elle ne s'est jamais énervé dans un sens. Elle n'a jamais frappé personne, juste giflé son ex-mari. Elle n'a jamais eu de comportement violent, n'en a même pas éprouvé le besoin. En outre, malgré sa peau de crocodile, Pénélope est moins effrayante qu'il n'y parait.
~ Caractère de cochon entraîne solitude. Pénélope ne parle à pas grand monde. En fait, elle discute de mode avec les femmes -si celles-ci ne la maudisse de draguer leur mecs- et drague les hommes en bonne mante-religieuse qui se respecte. Mais quand il s'agit de parler sincèrement, elle n'a personne. Elle est seule avec des sentiments qui se rapproche bien trop prêt de la tristesse. Pour cette raison, elle est sous antidépresseurs. Enfin, disons qu'elle en prend, sans l'avis du médecin plutôt.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Infinite mais appelez-moi Emilie ★ we must be killers 3569513798  âge: la majorité française. pays: je vis sous le drapeau bleu, blanc, rouge. comment avez-vous trouvé le forum: merci bazzart ★ we must be killers 4009816671 . avatar: gemma perfect arterton.  avis: je suis décédée sous tant de beauté. autre/cassdédi: t'es toujours dans le staff des beaux forums petit lu' ★ we must be killers 4238279610 .



Dernière édition par Penelope Martins le Ven 12 Juil - 21:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:19


ii. all night long slow down the song


{ broken dreams and silent screams
lost in the pages of self-made cages }

credits © artertongemma.
-------------------------------------
Rien ne sera jamais suffisant. Rien ne sera jamais comme il faudrait. Un nez trop gros. Un regard trop vitreux. Un mot trop haut. Elle est l’imperfection de sa vie. Une erreur face à sa splendeur. Il est le père, elle est la fille. Il est le dieu, elle est la groupie. Les mots la heurtent, tailladant ses oreilles par leur force. Elle baisse le regard. « Lève les yeux ! Redresse la tête ! Tant qu'a faire d'être une moins que rien, soit une moins que rien digne. » Elle obéit. Il a cette capacité à la diriger qui la rend frêle et idiote. Du coin de l’œil, elle observe les croquis d'une robe qu'elle a dessiné. C'est par terre, gisant sur le sol de marbre de leur appartement à Manhattan. C'est sur du papier à cinq dollars pièces, qualité supérieur, dessiné avec des crayons de grande marque. Elle n'a jamais pris de cours de dessin. Elle n'a pas la notion des tailles, des largeurs. Elle a juste fait une robe, verte émeraude comme elle aimerait en porter au prochain gala de son père. Mais ce croquis a un défaut, il est quelconque. Anthony Martins Senior récupère la feuille, la pose sur la table de verre froide et s'empare du crayon qu'elle tient encore dans ses mains. En trois coups, il a finit. Il tend le papier sous les yeux humides de Penny. « Ca, ma fille, c'est un vrai croquis. Quand tu sauras faire ça, peut-être que tu pourra prétendre à être styliste ou ce que tu veux. En attendant, tu n'es qu'une ignare, retourne dans ta chambre. » La première larme coule. Imperceptible et silencieuse. Son père la regarde, les yeux froid, distant. Loin de cette peine, il se dit que cette fille n'est rien d'autre qu'un cadeau à sa femme et un moyen de perpétuer la lignée des Martins. Mais elle ne sera jamais à sa hauteur. Le fait est une évidence qu'il s'impose chaque jour, étant toute sa pression sur les épaule de cette petite. Elle a dix-huit ans. Elle voit ses rêves se réduire en poussière chaque jour un peu plus. Elle n'a pas de talent, pas de particularité autre que sa peau laiteuse et ses cheveux noirs. Elle veut être unique, étincelante, brillante, rayonnante. Mais quand elle croit se rapprocher de cette perfection, elle trébuche, chute et se brûle. Rabaissée, comme chaque confrontation parentale, elle fait ce qu'on lui dit et file dans sa chambre. Là, elle pleure. Elle croit ne plus pouvoir s'arrêter. Les larmes affluent en cascade sur ses joues rouges de honte. Elle se hait, elle se déteste, d'être si minable et de n'être capable de rien si ce n'est de décevoir son père. « Pénélope, Monsieur Gibbins est là pour ton cours de littérature. Descend. » La voix de sa mère, tirant vers les aigüe lui parvient de loin. Aussitôt, elle cesse de pleurer. Elle ferme les yeux, laissant une dernière goute d'eau salée s'en échapper. Puis, elle s'essuie le visage, se tourne vers sa coiffeuse en ébène et contemple son reflet. Son père a raison, elle ne ressemble à rien, il faut qu'elle se ressaisisse. Elle sort son fond de teint Lancôme, l'étale sur sa peau translucide, efface les traces coulantes de mascara pour en étaler une nouvelle couche. Une touche de blush rôsé de chez Guerlain. Elle applique sur ses lèvres tremblante et humide une lichette de rouge à lèvre rose de la maison Chanel. Elle se regarde une dernière fois. Elle est blême. Il faut qu'elle sourisse. Elle se pince les joue, se donne des claque, secoue la tête avec vigueur. Elle émerge, petit à petit. Elle se construit un sourire. Pol, discret, mais avenant. Elle retire sa robe et enfile un chemisier blanc et son short en jean. Elle récupère ses livres, ses feuilles et ses stylos et enfin, elle descend. Son père a déjà accueillit son professeur. Ils discutent, se serrent la main, rigole de leur voix grave. « Bonjour monsieur Gibbins, désolée pour l'attente, vous savez, une femme souhaite toujours se faire désirer. » Elle ba des cils, sourit en coin et descend les dernières marches. Elle serre la mains du nouveau venu puis se dirige dans le salon. Elle frôle son père qui, d'une main ferme, la retient. « Il y a peu-être de l'espoir pour toi si tu parviens à faire bonne figure, finalement. » lui-souffle-t-il au passage. Ces paroles se rapproche le plus d'un compliment. Pénélope contrôle les battements de son cœur, comme si elle craignait que son père ne les entende, et comprenne la joie et la fierté qu'elle éprouvait à cet instant là.



Dernière édition par Penelope Martins le Sam 13 Juil - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:24

J'adore le personnage. ★ we must be killers 3871903402
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:28

le choix de célébrité de ouf. et le personnage à l'air haut en couleurs, j'aime. I love you 
je pense te mpotter. I love you 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Piers Woolsey
✣ A PAIN THAT I'M USED TO.
Piers Woolsey

≈ messages : 41
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : trente ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : co-directeur d'un magazine érotique.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2.

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:33

En premier lieu, je te souhaite la bienvenue. ★ we must be killers 1017770239 Te disant que ton choix, est dingue. I love you 
Puis j'en viens au fait que si tu cherches un ex-mari (pas chiant, promis), je suis là. Edward étant lui-même divorcé. Après, si tu avais une idée pré-construite de l'ancien époux, je peux adapter le petit - faut voir, ou l'envie d'en faire un scénario, on peut se trouver autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:38

Ce personnage promet ! ★ we must be killers 1313019291 
Bienvenue. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:43

MIA ~ elle est de type détestable Pénélope, c'est un honneur que tu aime le personnage ★ we must be killers 3673599387 merci

CALLUM ~ fais moi des bébés ★ we must be killers 4200147336  ahem, j'attends un MP alors ★ we must be killers 3115490062 

EDWARD ~ oooooh, j'avais aucune idée prédéfinie concernant l'ex-mari de Pénélope si ce n'est que c'était il y a trois ans et que ça s'est mal passé ★ we must be killers 1313019291 donc je ne sais pas si ça te conviendrait, on peut voir les détails -genre le pourquoi du comment- mais ça me ferait plaisir d'avoir un ex-mari sur le forum ★ we must be killers 4009816671 merciiii ★ we must be killers 2164345635 

LULA ~ kristen ★ we must be killers 4238279610  thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Piers Woolsey
✣ A PAIN THAT I'M USED TO.
Piers Woolsey

≈ messages : 41
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : trente ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : co-directeur d'un magazine érotique.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2.

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:52

Il y a trois ans, ça me va, ça c'est mal passé ? Parfait. ★ we must be killers 3569513798 Pour les détails, on se mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 19:54

bienvenue ici ★ we must be killers 3219206685 même métier, même milieu, pratiquement le même age, je te mpotte. ★ we must be killers 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 20:31

EDWARD ~ j'allais le faire, tu m'as devance :bril:

PIPPA ~ tout ça sonne comme une prophétie, on va se trouver un truc d'enfer ★ we must be killers 2717064241 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 20:33

Bienvenue sur le forum. cat 
Oui, son père peu être PDG. I love you Mais si elle est rédactrice dans son magasine, je te conseillerais autre que Vogue vu que Cora l'est aussi. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Alicia Smith
∞ TO INFINITY AND BEYOND
Alicia Smith

≈ messages : 79
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptyVen 12 Juil - 21:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptySam 13 Juil - 11:02

BELLIS ~ oooh, c'est la soeurette de Derek sur ton avatar ? :bril:
D'accord, merci pour l'info et merci pour l'accueil I love you

ALICIA ~ merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptySam 13 Juil - 12:01

Bienvenue parmi nous jeune femme ★ we must be killers 513749728 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptySam 13 Juil - 15:48

Je valide, bon jeu I love you ★ we must be killers 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers EmptySam 13 Juil - 17:11

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ we must be killers Empty
MessageSujet: Re: ★ we must be killers   ★ we must be killers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ we must be killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-