|
| ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:15 | |
| Ariane Marlowe C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... © crédits/flawless-janelevy.tumblr
i. never trust or love a wild thing. NOM ~ marlowe. PRÉNOM ~ ariane. ÂGE ~ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 14 mars 1990 à Chambéry (France). NATIONALITÉ ~ américaine, française de naissance. MÉTIER ~ fleuriste, écrivaine. STATUT CIVIL ~ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ~ aisé GROUPE~ southampton town.
# séductrice, altruiste, bavarde, extravertie, souriante, bonne vivante, vit au jour le jour, gourmande mais ne prend jamais vraiment de poids, sportive, têtue, jalouse, un brin égoïste, indépendante, utopiste, optimiste, superstitieuse, honnête, franche, fougueuse, impétueuse.
# Sa naissance à Chambéry est une erreur de timing. Elle est née un mois avant le terme et ses parents, de jeunes et riches new-yorkais étaient en vacances à Chambéry quand elle est arrivée. Ses parents à cette époque étaient insouciants, ils se fichaient bien peu des risques tant qu'ils profitaient de leurs vacances, pour eux, tout était simple dans la vie, tout leur tombait dessus à commencer par l'argent étant respectivement PDG d'une chaîne de hammams et spas aux États-Unis et créatrice de bijoux. Ariane est très fière d'être née en France, un pays qu'elle rêve aujourd'hui de visiter.
# Ariane a eu une enfance solitaire. Elle a très vite du apprendre à se débrouiller seule. Ses parents étaient sans cesse absents, portant plus d'attention à leur réussite sociale qu'à leur famille. Cependant, Ariane a toujours eu tout ce qu'elle voulait, une enfants pourrie gâtée, comme si les cadeaux pouvaient remplacer l'amour et la présence des parents.
# Ariane n'a jamais été très proche de ses parents, aujourd'hui, elle les considère simplement comme se géniteurs. Aujourd'hui, elle ne leur parle que très peu. Un mur s'est érigé entre elle est eux depuis une violente dispute qu'ils ont eu à propos de son avenir professionnel. Elle voulait devenir fleuriste, eux voulaient absolument qu'elle bosse dans la chaîne de son père.
# Ariane est une bonne vivante. Elle aime profiter de la vie et faire la fête, il n'est pas rare de la croiser dans des boîtes de nuit, discothèques et a la mauvaise tendance à enchaîner les relations d'un soir cependant, malgré cela, ce n'est pas une fille vraiment facile. Elle aime séduire les hommes mais cela ne finit pas toujours au lit, loin de là.
# Son métier l'illustre, Ariane adore les fleurs et cela depuis toute petite. Elle aime faire des compositions entre plusieurs fleurs, découvrir des associations de couleurs, bref, c'est devenu son métier et elle est très heureuse.
# Ariane est quelqu'un de très sportive. Elle ne se passe pas de son jogging quotidien. Elle adore également nager. En parallèle de ça, c'est quelqu'un de très gourmande. mettez là dans une pâtisserie et elle sera capable de tout acheter. Elle aime le sucré à la folie mais ne supporte pas le salé à part dans les pizzas et les croque- monsieur. Ses péchés mignons sont le miel et la grenadine.
# Sa plus grande fierté est sa longue crinière rousse. C'est d'ailleurs souvent ce qui attire les gens vers elle. Elle aime les mettre en valeur et en prend grand soin. Elle sort pratiquement sans cesse les cheveux lâchés. Elle est fan de tout ce qui est produits de beauté et maquillage mais déteste les maquillages trop "voyants", elle préfère faire dans la simplicité. Au niveau vêtements, vous la croiserez presque toujours en robes, même l'hiver et en shorts l'été.
# Ariane adore aller à la plage. Elle adore bronzer mais se protège bien car elle na pas envie de brûler. Elle lit toujours des magazines féminins quand elle est sur la plages, d'ailleurs, dans ses rêves les plus secrets, elle aimerait faire du mannequinat un jour.
# Ariane prend sans cesse soin des autres, de ses amis. Elle déteste les injustices et est quelqu’un sur qui on peut compter, une épaule sur laquelle on peut se reposer. Elle rêve parfois de devenir présidente, de changer le monde.
# A l'école, elle était une élève moyenne. Elle s’en sortait mais sans cesse ras les pâquerettes. Elle préférait passer ses journées à lire des romans d'amour, d'ailleurs ses préféras sont sans doutes, Les Hauts de Hurle-vent d'Emily Brontë, tous les livres de Jane Austen et puis Belle du Seigneur d'Albert Cohen, elle est d'ailleurs fière de porter le prénom de l'héroïne de ce roman. Aujourd'hui, portée par ses lectures, elle a elle-même écrit un roman qu'elle a présenté à un éditeur et qui ne devrait tarder à sortir en librairies.
# Elle possède un chat qui est tout pour elle. C'est son meilleur ami et elle ne peut imaginer devoir s'en séparer un jour. Un peu à l'image des chats, Ariane est quelqu'un de très indépendante, elle déteste se sentir dépendante de quelqu'un ou quelque chose. Elle se débrouille sans cesse par elle-même. C'est également quelqu'un de très fougueuse et impétueuse, elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire.
ii. all night long slow down the song I. Une énième soirée en boîte de nuit. Décidément, si vous voulez trouver Ariane le soir, c'est sans doute le premier endroit où il faut vous rendre. Et le plus souvent, vous la trouverez sans doute dans les bras d'un beau garçon, toujours différent, bien évidemment. D'ailleurs, la jeune fille à la mauvaise habitude de ne jamais se rappeler les garçons avec qui elle partage des danses collé/serré. Au contraire, eux se souviennent toujours d'elle. De toutes les façon, les cheveux roux, ça ne passe pas inaperçu. Un jeun et beau brun, voilà le beau garçon avec qui elle dansait ce soir là. Elle le provoquait, ouvertement. Séduire les garçons, elle aimait ça. Elle aimait les rendre fous. C'était devenu un petit jeu pour elle, un jeu malsain diraient certains mais elle s'en fichait bien, elle comptait bien profiter au maximum de sa jeunesse. Ce soir là, elle se trouvait donc comme d'habitude dans les bras d'un garçon. Elle se collait de plus en plus à lui ce qui d'ailleurs ne semblait pas le gêner. Au contraire, il devait déjà s'imaginer avoir ses mains sur sa peau nue. Cela fit sourire intérieurement Ariane. S'il savait, s'il savait que tout cela n'était qu'un jeu pour elle. Il l'embrassa doucement sur les lèvres et elle rentra dans le jeu. Ils étaient ivres, tous les deux mais Ariane n'oubliait pas qu'il était hors de question pour elle de finir dans le lit de ce jeune homme... Quoi que puissent en penser toutes les personnes qui les entouraient. La température montaient entre eux deux et le jeune homme avait du mal à résister. Il fit comprendre à Ariane ce dont il avait envie. Intérieurement, la jeune femme jubilait. Une nouvelle victoire. Décidément, les mecs étaient tous identiques. Ni une ni deux, elle se détacha de lui, en lui chuchotant à l'oreille: " " Désolée beau mec mais comment dire, je suis dans ma période rouge, capito ? " Sur ce, elle le laissa en plan, partant de l'autre côté de la boîte de nuit. C'était ça la séduction, du moins, c'était la définitions qu'en faisait Ariane.
II. Ariane Marlowe, futur auteur vendue en librairie ? La jeune femme n'arrivait pas vraiment à y croire et pourtant. Pourtant elle avait réussi à décrocher un rendez-vous avec une maison d'édition. Ce n'était pas une des plus grandes maisons d'édition, certes, mais c'était toujours ça. Elle ne ferait pas la fine bouche, de toutes façon, elle qui avait toujours pris l'écriture comme un passe-temps et non autre chose, elle prenait cette opportunité comme une chance de faire découvrir son univers à des lecteurs et non comme un moyen de gagner de l'argent et puis de toute façon, rien n'était fait, ça ne servait à rien de commencer à faire des théories, aussi bien la réponse serait négative à la fin du rendez-vous... En poussant la porte de la petite maison d'édition, Ariane avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un allait lire son manuscrit. Ce manuscrit qu'elle écrivait maintenant depuis près de deux ans et qui avait toujours fait partie de son jardin secret ne le serait bientôt plus.... Tous un tas de sentiments se bousculaient en elle, de l'appréhension, de la joie mais surtout de l'excitation. Elle avait hâte. De toute façon, quel que soit le résultat, elle ne serait pas déçue, elle se l'était promis. Elle s’avança donc vers le bureau d'accueil essayant du mieux qu'elle pouvait de rester calme. Elle donna son nom et on la fit attendre dans ce qui s'apparentait à une salle d'attente. Il était tôt. Il n'y avait personne, à part elle. Les minutes s'égrenaient une à une et Ariane commençait clairement à s'impatienter. Elle commença à faire tout un tas de conjectures dans sa tête. Et si on l'avait oubliée ? Et si finalement, on ne voulait pas lui accorder ce rendez-vous ? Elle c commençait clairement à faire des films dans sa tête quand, enfin, elle entendit son nom: "Mademoiselle Marlowe ? " Elle releva la tête et vit un charmant jeune homme, certainement le directeur de la maison. Elle sourit en répondit: " Oui ? " Elle se trouva bête, la seconde d'après. Non mais vraiment, n'avait-elle rien trouvé de mieux à répondre, quelque chose de plus construit que un simple oui ? Le jeune homme sourit " Nathaniel Strom, enchanté " Il lui tendit la main et elle le lui serra. Des pensées lui vinrent en tête qu'elle s'empressa de chasser. Mais elle ne pouvait se mentir, il était charment, vraiment charmant. Son cœur se mit à battre plus vite. " Enchantée de vous rencontrer " " Veuillez me suivre dans mon bureau " Elle le suivit, en silence, ne pouvant empêcher ses yeux de le détailler. Elle était extrêmement gênée. Elle avait l'impression qu'il la voyait, et s'il avait des yeux derrière la tête ? Le rendez-vous ne dura pas plus d'une heure. Nathaniel récupéra le manuscrit de Ariane lui promettant de la recontacter très rapidement. Au moment de sortir, il lui serra la main, caressant d'un mouvement imperceptible la peu de la jeune femme, il n'était pas resté insensible à ses charmes et à sa longue crinière rousse. Mais ils savait que il ne devait rien espérer avec elle, sans doute était-elle déjà en couple, ce qui ne serait pas étonnant et puis entre eux, ça devait rester, si elle devenait auteur dans la maison d'édition, une pure relation patron/ "employée", rien de plus. Et puis comble de tout, elle devait avoir presque une dizaine d'années de moins que lui, non décidément, il ne devait pas rêver d'une possible relation, qui ne serait pas et qui ne serait jamais. Ariane, de son côté, ressortie ravie de ce rendez-vous. Nathaniel était très gentil, trouva-t-elle en plus d'être plutôt beau, elle attendait maintenant avec impatience une réponse qui, elle l'espère, serait positive.
Dernière édition par Ariane Marlowe le Lun 15 Juil - 10:51, édité 13 fois |
| | | Julia Roadsen
≈ messages : 18 ≈ inscription : 12/07/2013 ≈ âge : vingt-six ans. ≈ statut civil : célibataire. ≈ job/métier : serveuse @beachbar, westhampton beach.
| | | | Lula Hastings ⊹ INSTANT CRUSH
≈ messages : 719 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : vingt-cinq ans ≈ statut civil : single ≈ job/métier : serveuse au noah's
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:30 | |
| Jane est adorable. Bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:35 | |
| merci vous deux je vous retourne le compliment |
| | | Callum Shepperd unbowed unbent unbroken
≈ messages : 382 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 28 ans. ≈ statut civil : single but its complicated. ≈ job/métier : Brancardier Urgentiste
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: full.
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum. |
| | | Rose Flemming
≈ messages : 34 ≈ inscription : 12/07/2013 ≈ âge : 25 ans ≈ statut civil : célibataire ≈ job/métier : organisatrice d'évènements
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité:
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:42 | |
| Callum: Richard *crise carsique* qu'il est beau sur cet avatar Rose: Merci oui elle est née à Chambéry, mais n'a jamais vécu en France en réalité |
| | | Rose Flemming
≈ messages : 34 ≈ inscription : 12/07/2013 ≈ âge : 25 ans ≈ statut civil : célibataire ≈ job/métier : organisatrice d'évènements
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité:
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 18:47 | |
| Rien que parce qu'elle est née là-bas j'exige un lien (savoie rpz, c'est chez moi là-bas )
Dernière édition par Rose Flemming le Dim 14 Juil - 20:03, édité 1 fois |
| | | Penelope Martins WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
≈ messages : 121 ≈ inscription : 12/07/2013 ≈ âge : vingt-sept ans ≈ statut civil : célibataire, veuve noire ≈ job/métier : rédactrice en chef
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: fermé (0/2)
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 19:15 | |
| |
| | | Piers Woolsey ✣ A PAIN THAT I'M USED TO.
≈ messages : 41 ≈ inscription : 12/07/2013 ≈ âge : trente ans. ≈ statut civil : divorcé. ≈ job/métier : co-directeur d'un magazine érotique.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 2/2.
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 19:30 | |
| Choix magnifique. Ça me fait penser qu'elle déguste pas mal dans Evil Dead. Très bon jeu d'actrice, en passant. Sois la bienvenue. |
| | | Bellis Vuitton I WILL PUT A SPELL ON YOU
≈ messages : 1374 ≈ inscription : 08/12/2012 ≈ âge : vingt-six ans ≈ statut civil : complexe. ≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Dim 14 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue sur le forum. |
| | | Mia Hastings ✰ wake me up when i'm older
≈ messages : 143 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 24 years old. ≈ statut civil : célibataire ≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open (0/3)
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 1:11 | |
| Sa me fait tout drôle de voir mon prénom en pseudo Bienvenue |
| | | Leo Hastings I LET IT FALL, MY HEART
≈ messages : 143 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : Vingt-sept ans ≈ statut civil : Divorcé de Maxym ≈ job/métier : Politicien
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: Oui (0/2)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 9:15 | |
| |
| | | Louisa Winterfell
≈ messages : 178 ≈ inscription : 12/07/2013
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: indispo.
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 9:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 10:28 | |
| merci vous deux |
| | | Nolan Briseìs
≈ messages : 114 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 31 ans. ≈ statut civil : Célibataire. ≈ job/métier : Psychologue.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 2/3 Libres
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 11:03 | |
| Bienvenue parmi nous demoiselle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 11:25 | |
| seksy Somerhalder merci |
| | | Aura Byrne LION HEARTED GIRL ✰ Laugh at the girl who loved too easily.
≈ messages : 236 ≈ inscription : 06/07/2013 ≈ âge : vingt-quatre ans. ≈ statut civil : en couple mais compliqué. ≈ job/métier : étudiante en droit.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 12:13 | |
| Je te valide. Bon jeu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! Lun 15 Juil - 12:22 | |
| merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! | |
| |
| | | | ARIANE + Je m’appelle Salmon. Saumon, comme le poisson ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |