AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ~ Before the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Schiavone

Enzo Schiavone

≈ messages : 24
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans

(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst EmptySam 13 Juil - 20:55


citation citation
© crédits/blabla.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ Faustine. idée(s) de prénom ~ Delacroix tranche d'âge ~ 20 ans lieu de naissance ~ France (ou vous voulez) nationalité et origines ~ Française idée(s) de métier ~ Danseuse étoile (étudiante) statut matrimoniale ~ En couple. statut monétaire ~ Aisé (mais avant d'être en couple avec le jeune homme : normal groupe~ au choix avatar~ Au choix

~ Cela fait maintenant deux ans que Faustine a quitté la France pour Rome.
~ Talentueuse jeune femme, elle souhaite devenir danseuse classique.
~ Elle est issue d’une famille d’ouvrier. Son père montait, à la chaîne, des portières sur des voitures, sa mère était femme de ménage. Ils ont tout sacrifié pour que leur vie réalise ses rêves.
~ C’est grâce à une bourse qu’elle est parvenue à quitter la France.
~ Elle a commencé la danse très jeune, dans le seul but de ne pas vivre dans la même misère que ses parents.
~Elle vient d’avoir 20 ans. Elle en avait 17 lorsqu’ils se sont rencontrés et, qu’elle soit mineur à l’époque a profondément frustré le jeune homme. Il a donc entretenu une relation avec Norah pour combler son manque. Elle n’est pas au courant qu’elle a été trompée. Elle n’a aucune idée de l’existence de Norah.
~ Ils ne vivaient pas ensemble à Rome. Depuis qu’il a été envoyé ici par son père et qu’elle a décidé de le suivre, ils ont emménagé.
~ Elle a quelques difficultés avec son manque d’ordre.

ii. when you're ready come and get it


C’était un jeudi soir comme les autres…ou presque. Un jeune homme dans la petite vingtaine apprenait doucement mais sûrement les ficelles du métier. Au guichet, il levait et tirait inlassablement des chèques. L’illustre père de ce dernier, bonne âme inquisitrice, lui confiait contre son gré la direction d’une banque. Dès lors, comme une enfant amenée trop tôt devant l’autel par mariage arrangé, Enzo, puisque c’est le prénom du désigné volontaire, apprenait scrupuleusement son métier, endossant chaque rôle. Ne faut-il pas, pour diriger avec justesse, connaître la place de chacun dans sa société ? Peut-être ! Le futur patron n’en savait strictement rien. Il respecte à la lettre les recommandations aux allures d’obligation de son géniteur. C’est provisoire. Un jour, il décidera seul. Du moins, il l’espérait.

Blasé de réitérer encore et toujours la même manipulation informatique, le jeune homme, abandonnant son poste, se sentit l’étrange besoin de consommer du courage en poudre. C’était si rare pour l’époque. « Anna. Tu veux bien me remplacer cinq bonnes minutes » dit-il poliment. Elle accepte gentiment, le gratifiant d’un Monsieur, ce qu’il déteste profondément. Comment pourrait-il accepter que cette jeune femme, à peine plus vieille que lui, désignée par son père comme sa future secrétaire et bien plus compétente que lui, s’adresse à lui avec tant de déférence….Qui est-il pour mériter pareilles égard ? Il préférait entendre de sa bouche un tutoiement courtois qu’un vouvoiement méprisant. Il lui ordonne alors de le nommer par son prénom. Elle lui sourit gentiment et elle, elle le remplaça.

Grimpant les escaliers menant à la salle de bain de l’immeuble – salle de bain répondant parfaitement aux excentricités de son père – il sourit à son reflet pour l’ultime fois de sa misérable existence. Quelques minutes suffirent à construire son addiction….Enthousiasmé, la montée lui fut profitable. Il dévala l’escalier plein d’entrain pour apercevoir installée au bureau de sa remplaçante, une magnifique jeune femme. Elle le foudroya sur place. Au plus loin de ses souvenirs, aucune autre n’éveilla en lui pareille admiration. Aucune. Sauf peut-être celle qui était assise juste devant lui. Intrépide, il s’élança à grand pas vers son guichet, saluant la cliente et remerciant Anna pour son aide. Visiblement, cet éclatante jeune femme à l’accent traînant devait être étrangère. Elle se nommait Faustine. Faustine Delacroix. Quel délicieux prénom.

Durant tout l’entretien, il détailla chaque trait, oubliant que peut-être, il pouvait la mettre mal à l’aise. Il n’en sut jamais rien, il ne lui posera jamais la question. Manipulation trop rapide. La jeune femme quitte déjà son siège alors que milles questions se bousculent dans l’esprit altéré du jeune homme. Doit-il la laisser partir ? L’inviter à prendre un verre ? Oublier cette idée saugrenue ? Pourquoi accepterait-elle son invitation ? Et s’il ne devait jamais la revoir. Il la stoppa net d’une question franche : « Dîner avec moi ce soir » Interloquée, elle répondu : « Pardon ? »Elle n’en croyait pas ses oreilles et pour tout avouer, Enzo non plus. Il bafouille à présent. Elle n’acceptera jamais. Elle ne le connait pas. Elle sera méfiante. Il se redresse alors et s’approche à pas lent, comme entraîner par une étrange force dont il n’est pas le maître. Ses pupilles intenses captent le regard stoïque de la demoiselle. « Je n’ai aucune mauvaise intention. Je…. Enfin….vous….m’avez juste intrigué et… » Elle le ravit d’un simple signe de tête qu’elle accentua d’un « c’est d’accord ».

Ils convinrent de l’heure la mieux adaptée à leurs horaires et le soir même, ils partageaient une table, un repas et leurs idées. Faustine n’était pas seulement belle. Sa passion pour son métier valait celle de cent hommes. Il découvrait ses qualités, elle perçait ses mystères et le soir même, sa fascination se muait déjà en amour. Il voulait la revoir. Encore et toujours. Il ferait d’elle une princesse. Une princesse des temps modernes.
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Schiavone

Enzo Schiavone

≈ messages : 24
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans

(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst EmptySam 13 Juil - 20:59

Tout d'abord, MERRRRRCIIIIIIII d'être la, d'avoir lu etc etc !!!
Je vous promets pas un temple en chocolat, des cookies ou des cupcakes, mais je vous promets qu'on va bien s'amuser !!! Pour ce qui est des petites exigences des créateurs :

1 : Le personnage  et son histoire : totalement libre hormis la relation que les deux protagonistes entretiennent.  Il faut savoir qu’il est fort à parier que Faustine et Enzo se déchirent autant qu'ils ne s'aiment. Il sont très amoureux mais, il y a deux hics : la drogue et Norah. Au fur et à mesure de l’évolution du jeu, ils vont s’aimer par moment, se détester quand les vérités éclateront, se rattacher, se détacher... mais tout est à construire. Avec son lot de complications tant de la part de mon scénario que de mon personnage. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un triangle amoureux !! ça promet donc de véritables moments de RP !!!

2 : Le personnage et l’avatar : L'avatar est  TOTALEMENT négociable, mais je me garde un droit de véto.

3. Le pseudo : Tout est au choix. Maintenant, s’il vous plait, évitez tout de même les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier-coller. Ça me gâcherait le plaisir.  

4. Le RP : je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, je fais moi-même des fautes, mais certaines sont insupportables comme « sa va » ! Vous voyez le genre ?) Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans que j’ai l’impression que je dois tout faire pour ne pas que ça tourne en rond. Soyez imaginatif et on s’amusera.

5. Activité : quand j’ai le temps, je réponds très vite. Toutefois, j’ai, comme tout le monde, une vie en dehors du RP. Dès lors, une à deux réponses par semaine pourraient très bien convenir.

6. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst EmptyDim 14 Juil - 19:09

OMG je suis tombé sous le charme de ton scénario (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3274903486 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 1369353069 
Veux-tu toujours de moi dans ta vie?(F) AU CHOIX ~ Before the worst 1313019291 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 810216537 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Schiavone

Enzo Schiavone

≈ messages : 24
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans

(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst EmptyDim 14 Juil - 19:27

Oh oui !!
Et Anna est un SUPERBE choix d'avatar (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3871903402 

(F) AU CHOIX ~ Before the worst 3538517242 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 1375054540 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 2323993435 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3539114692 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 444600788 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 305108643 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 4056715446 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 4056715446 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 39221376 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 2212266500 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 4238279610 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst EmptyDim 14 Juil - 19:37

Je suis bien contente de voir que tu veux toujours de moi (F) AU CHOIX ~ Before the worst 3274903486 
C'est top si Anna te convient ça fait un moment que je voulais la prendre (F) AU CHOIX ~ Before the worst 1375054540 (F) AU CHOIX ~ Before the worst 2925765770 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Schiavone

Enzo Schiavone

≈ messages : 24
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans

(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst EmptyDim 14 Juil - 20:03

Tu rigoles, elle est superbe !
Elle colle parfaitement à l'image que je m'étais fait de Faustine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ Before the worst   (F) AU CHOIX ~ Before the worst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ~ Before the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ~ i can't resist
» la vie n'est qu'une succession de choix - reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-