AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ~ i can't resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxym Starkhaven

Maxym Starkhaven

≈ messages : 21
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : divorcée.
≈ job/métier : responsable des communications au bureau du sénateur.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: n'est pas encore validée.

(M) AU CHOIX ~ i can't resist Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ i can't resist   (M) AU CHOIX ~ i can't resist EmptyVen 19 Juil - 4:34


we'll play hide and seek
© crédits/iheartarmiehammer.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ Hastings, puisqu'il est le frère de Leo donc ils ont le même nom de famille. idée(s) de prénom ~ Alexis, c'est le nom que je lui donne dans ma fiche ainsi que les autres frères et soeurs du jeune homme. tranche d'âge ~ 26 ans, il a exactement le même âge que Max. lieu de naissance ~ Les Hamptons, il est né ici même mais la date est au choix. nationalité et origines ~ Américain, pur et dur ainsi que fier de son pays. idée(s) de métier ~ au choix. statut matrimoniale ~ Célibataire, il tient bien trop à sa liberté pour être en couple... même s'il est amoureux d'une femme... statut monétaire ~ Très aisé, merci à papa et maman pour cela. groupe~ Southhampton de préférence, comme les autres membres de la famille Hastings. avatar~ Armie Hammer, Charlie Hunnam et Garrett Hedlund sont tous des célébrités qui conviennent bien au personnage.

~ Son père est un des sénateurs de l'État et il a toujours eu de grandes attentes face à ses enfants dont Alexis.
~ Il tient beaucoup à ses frères et soeurs même s'il ne s'est jamais très bien entendu avec eux.
~ Il n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuses, au grand désespoir de ses parents qui ont toujours voulu qu'il se marie avec Maxym... c'est finalement Leo (son frère) qu'elle a marié.
~ Je le vois très bien vagabond, aimer voyager pour finalement toujours revenir dans les Hamptons puisqu'il s'y sent bien.
~ Pour le reste, je vous laisse le champ libre, vous pouvez d'ailleurs consulter les autres membres de la famille Hastings pour d'autres informations.

ii. when you're ready come and get it
La rumeur court selon laquelle Maxym aurait trompé son mari.  En fait, elle a toujours évité la question, ne répondant jamais par oui ou par non. Et la réponse est oui... et c'est avec Alexis qu'elle a trompé Leo. Depuis cette nuit-là, elle est amoureuse des deux frères. De son côté, Alexis est amoureux, mais il ne veut pas se l'avouer.  Premièrement car c'est [il ignore qu'ils viennent de divorcer] la femme à son frère et aussi parce qu'il ne veut pas être en couple. Il ne veut pas d'une femme dans sa vie. Pour lui, c'est un amour impossible et il essaie de l'oublier. Le problème est qu'il ne peut sortir cette fameuse nuit de sa tête et commence à être jaloux de la voir avec Leo ou d'autres hommes. Et il faut le dire... quel scandale cela serait si la vérité venait à éclater. Il ne veut pas prendre ce risque même si cela le torture de ne pas pouvoir être avec elle. C'est à suivre... rebondissements et aventures à venir.

Extrait de ma fiche a écrit:
Un an plus tôt [avant le divorce de Max et Leo]. La fermeture des bars, de l'alcool plein les veines, la bonne compagnie d'Alexis.  Max marchait dans la rue, complètement déboussolée, ne sachant plus distinguer la gauche de la droite.  Elle veut aller chez elle, mais elle se trompe toujours de direction, c'est Alexis qui la remet sur le droit chemin, lui aussi plutôt influencé par l'alcool, mais sachant encore comment retrouver son chemin.  Une rue, puis deux, puis trois... quatre rues plus loin, Max est sur le point de tomber en enjambant le trottoir mais le jeune homme la rattrape.  Elle s'accroche à son cou.  Leurs visages sont trop près, elle sent le souffle d'Alex dans son cou et leurs regards se croisent.  Un regard d'envie... légèrement embrumé par l'alcool aussi.  Leurs corps enlacés se raidissent et la tension monte.  Max ne sait pas comment réagir, mais instinctivement, ses lèvres se rapprochent de celle du jeune homme.  Ils s'embrassent soudain au beau milieu de la rue.  Heureusement, il n'y a personne, la ruelle est déserte.  Mais, Max se rend compte de l'erreur énorme qu'elle est en train de produire.  Elle se sépare de lui violemment.  Elle a toujours eu un faible pour Alexis.  Avant de tomber amoureuse de Leo, c'est lui qu'elle aimait.  C'est pour lui qu'elle craquait.  Mais il ne l'avait jamais regardé de cette manière, elle avait toujours été l'amie de la famille et rien d'autre alors, elle avait abandonné.  Mais cette nuit-là, elle avait enfin ce qu'elle avait toujours voulu, mais c'était mal.  Très mal.  Elle était mariée à son frère.  Elle était complètement déchirée.  L'alcool lui criait de succomber, mais une petite voix dans sa tête lui rappelait le visage de Leo qu'elle aimait sincèrement.  Cette proximité, leurs corps si près, elle n'arrivait pas à le repousser.  Il s'était rapproché, elle avait reculé contre le mur de la ruelle. Puis, ils s'étaient embrassés de nouveau.  Mais cette fois, elle ne l'avait pas repoussé.  Elle s'était même retourné et l'avait plaqué au mur, l'embrassant plus fougueusement.  Puis, plutôt que prendre la direction de la maison, ils avaient fini chez le jeune homme, succombant à la tentation. Et le lendemain, elle s'était réveillée nue, dans le lit du frère à son mari, totalement confuse. Pas parce qu'elle s'en voulait d'avoir fait cela, mais parce qu'elle voulait recommencer... retoucher ses lèvres, ses bras, son corps. Et soudain, elle était amoureuse de deux hommes... de deux frères...
~♢~


Dernière édition par Maxym Starkhaven le Ven 19 Juil - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Starkhaven

Maxym Starkhaven

≈ messages : 21
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : divorcée.
≈ job/métier : responsable des communications au bureau du sénateur.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: n'est pas encore validée.

(M) AU CHOIX ~ i can't resist Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ i can't resist   (M) AU CHOIX ~ i can't resist EmptyVen 19 Juil - 5:11


scénario libre et très attendu
© crédits/imgfave.tumblr


~ LE PSEUDO est non-négociable. En ce moment, il y a déjà un Alexis Hastings sur le forum, mais il n'a pas terminé sa fiche et son délai est terminé alors, si vous voulez tenter, n'hésitez pas.
~ L'AVATAR est négociable avec trois acteurs ; Armie Hammer, Charlie Hunnam et Garrett Hedlund. Vous pouvez choisir entre eux, je ne suis pas compliquée, je les aime tous ces beaux mecs! En plus, il y a quelques crackships Charlie/Olivia et Garrett/Olivia alors, ils sont juste parfaits!
~ AUTRES LIENS! En effet, en vous inscrivant avec ce personnage, sachez que toute la famille Hastings vous attend. Leo, Lula, Mia ainsi que papa/maman sont trop impatients de voir le petit Alexis débarquer sur le fofo! Et il est très important pour mon histoire alors prenez-le (M) AU CHOIX ~ i can't resist 810216537 
~ L'ACTIVITÉ ET LA QUALITÉ sont un point important à mentionner. Je ne suis pas compliquée, la seule chose que je demande c'est de faire attention aux fautes (je préfère la qualité à la quantité) et d'être présent au moins une fois par semaine. Ne prenez pas le scénario si c'est pour ne pas finir la fiche et ne jamais commencer à RP avec moi ou le reste de la famille.
~ ENFIN, UN GROS MERCI d'avoir lu mon scénario. Il est très attendu sur le forum et beaucoup de liens actifs avec d'autres membres alors, je te veux, toi qui lis ces lignes. Allez, viens, viens, on ne mord pas... (à moins que c'est ce que tu aimes hihihihi) (M) AU CHOIX ~ i can't resist 3871903402 
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ~ i can't resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you
» (F) AU CHOIX ~ Before the worst
» la vie n'est qu'une succession de choix - reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-