AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

(M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you   (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you EmptyVen 12 Juil - 1:04


citation citation
© crédit/fuckyeahjensenackles tumblr.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ écrire ici. idée(s) de prénom ~ écrire ici. tranche d'âge ~ entre 26 et 31 ans lieu de naissance ~ écrire ici. nationalité et origines ~ écrire ici. idée(s) de métier ~ Reporter puis il a pu changer de métier. statut matrimoniale ~ Divorcé, célibataire statut monétaire ~ Aisé, je l'imagine bien issu d'une famille riche. groupe~ écrire ici. avatar~ Jensen Ackles, j'avais aussi pensé à Jamie Dornan (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 1017770239 


~ Il est un riche hériter mais n'a jamais pris la grosse tête, il est vite parti de la maison familiale de peur que ses parents dirigent trop sa vie
~ il est parti au Kenya pour y prendre des photos et y a rencontré Olivia. Suite à quelques mois de relation, ils sont partis se marier et s'installer aux Etats-Unis
~ Les parents d'Ethan étaient contre cette union, ils auraient souhaité une femme de la haute et les parents d'Olivia trouvaient que leur fille était bien trop jeune pour se marier.
~ Olivia a demandé le divorce car il la négligeait trop, elle était la seule à faire des efforts et lui a signé. Ils ont divorcé alors qu'ils s'aimaient encore.
~ Ethan a sombré dans l'alcoolisme, il a enchainé les relations sans lendemain puis au bout de deux ans, il a décidé de reconquérir son ex-femme seulement elle a refait sa vie et a même un fils aujourd'hui.
~ Il est prêt à tout pour reconquérir sa femme et parvient même à la déstabiliser au point qu'elle tombe dans ses filets, trompant son actuel mari.
~ Il est sarcastique, imprévisible, impulsif, macho sur les bords, drôle, déterminé, impatient, badboy, séducteur

ii. when you're ready come and get it

Spoiler:
~♢~


Dernière édition par Olivia Wheeler le Ven 12 Juil - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

(M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you   (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you EmptyVen 12 Juil - 1:11

Bonjour petit invité (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 1017770239  Tout d'abord merci si tu as réussi à tout lire tongue Alors maintenant passons aux choses sérieuses:

▬ PSEUDO + AVATAR : Tout est négociable, j'ai mis Jensen parce que c'est Jensen quoi (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 1369353069  mais je trouve que Jamie colle parfaitement au perso (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 1080298239 Sinon n'hésitez pas à me proposer, je ne suis pas difficile mais je garde néanmoins mon droit de véto (a). Ensuite le pseudo j'en ai mis un au hasard pour ne pas mettre des X partout dans ma fiche et dans le scénario donc épatez-moi (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 12686157 

▬ LIEN : Le lien est très important pour Olivia, je l'avais joué sur un forum mais malheureusement je n'ai jamais pu le développer. Par contre je suis ouverte aux propositions si jamais vous souhaiteriez y apporter des modifications. Ma boîte MP vous est ouverte (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 4009816671 

▬ ACTIVITE : Bien évidemment si c'est pour vous inscrire et être un membre fantôme passez votre chemin car j'aimerai quelqu'un qui ne délaisserait pas le perso au bout de quelques jours. Je ne demande pas la lune, moi-même je ne suis pas H24 sur le pc, surtout l'été. Donc quelqu'un qui posterait un RP par semaine et qui ferait des tours dans les jeux/flood ou même qui me donnerait signe de vie par MP ce serait cool (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 984772304 Une bonne orthographe serait grandement appréciée également, ne massacrez pas la langue française svp (a)

Ah et aussi j'aime les RP pas trop longs, qui avancent bien Smile mais sinon je m'adapte pas de soucis !

Merci encore de vous intéresser à mon scénario, je t'offrirai la lune et des rp de folies si tu prends mon ex-mari (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 4238279610 (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 2164345635 (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 4056715446 (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 3523526446 (M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you 1080298239 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ~ I can resist everything except you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ~ i can't resist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-