AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

Blurred lines Empty
MessageSujet: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:30


olivia wheeler
citation, citation
© crédits/blablabla.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Wheeler de son nom de femme mariée, Doherty de son nom de jeune fille et elle a été Bowen de son premier mariage. Oui, une histoire assez complexe PRÉNOM ~ Olivia ÂGE ~ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 27 mai 1988, Kenya NATIONALITÉ ~ Américaine MÉTIER ~ Assistante sociale STATUT CIVIL ~ Mariée pour la seconde fois et mère d'un petit Noah. STATUT MONÉTAIRE ~ Riche. GROUPE~ Southhampto Town

~ elle est née au Kenya et y a vécu jusqu'à ses 20 ans avant de suivre celui qui deviendra son premier mari
~ elle a divorcé puis s'est remariée une seconde fois et a eu un fils: Noah
~ Elle trompe son mari avec son ex-mari bien qu'elle fasse tout pour résister à son ex
~ son métier lui tient beaucoup à coeur
~ c'est une femme déterminée, impulsive, passionnée, têtue, rancunière, jalouse, généreuse, intelligente et impatiente

ii. all night long slow down the song




Le Kenya me connaissait comme la petite Doherty, la brune à la peau mate. Les gens m'appréciaient beaucoup là-bas, il faut dire que mes parents m'avait bien élevée, ils étaient professeurs américains fraichement installés en Afrique et enseignaient leur savoir aux petits Kényans qui étaient bien contents qu'on leur vienne apprendre les bases de tout. Notre famille, la famille Doherty, était une famille soudée, aimante, je n'ai jamais manqué de rien, même en vivant dans ce pays pas totalement développé. Au contraire, j'y ai appris la vie, la vraie. Là-bas il ne se préoccupaient pas de savoir quel serait le programme télé de la soirée mais bien de savoir comment remédier à des problèmes beaucoup plus existentiels. Comment nourrir plus de gens ? Leur apprendre les différents moyens de contraceptions, s'ouvrir au monde. La vie était différente là-bas, en Afrique, moins superficielle, moins fausse et matérialiste. Parfois j'aimerai revenir à cette époque où tout était si facile. Après il y a eu  Ethan: un mot, cinq lettres. L'élément perturbateur, l'amour de ma vie. Un photo-reporter en séjour au Kenya pour satisfaire les curiosités du mode occidental. Il n'était pas comme les autres. Il était plus drôle, généreux... J’aurai dû me barrer loin le temps qu’il ne retourne d’où il vient mais il est venu, il m’a plu et il m’a eu. Mon premier véritable amour, ma première fois, belle découverte des plaisirs charnels. Résultat des courses ? Une famille brisée, un mariage extraordinaire suivi d'un divorce plus que mémorable. Quand on vous dit que les mères ont toujours raison, c'est qu'elles ont toujours raison. La mienne m'avait prévenu que je faisais une erreur, j'ai foncé tête baissée aussi bornée que j'étais. J'aurai dû partir loin, m'éloigner de lui qui m'avait presque rendue dépendante. Merde, c'est le cas de le dire j'avais merdé. La rupture ? Chaotique, oui, c'est le mot. Je l'ai quitté, j'ai quitté le type qui a illuminé ma vie. Trop de souffrance, on était condamnés à s’essouffler. Il n'était jamais là, toujours en déplacement à droite à gauche pour un job qui ne rapportait que peu de fric. Et moi dans l'histoire ? Seule dans notre chez nous, à l'attendre comme une conne avec des rêves pleins la tête. Des rêves de famille, de notre famille, de notre " nous ". J'ai abandonné et déposé une demande divorce. Assez de me battre pour nous deux. J'aurai voulu qu'il me retienne, qu'il me dise qu'il ne pouvait pas vivre sans moi et qu'il changerait pour nous. Tout ce que j'y ai gagné ce sont ces foutus papiers signés de sa main. Il avait accepté sans même se battre. J'aurai voulu crever, on s'est détruit. J'étais en colère, blessée, brisée. Voilà ce que j'avais récolté en me mariant à l'âge de 21 ans.



Puis j'ai rencontré Austin Wheeler. Drôle, beau, intelligent, riche et charmant. L'homme parfait qui me traitait comme j'aurai toujours voulu qu'Ethan le fasse. Il était présent pour moi et aimant. Alors j'ai dis oui. J'ai accepté de l'épouser lorsqu'il s'est mis à genou et m'a présenté cette magnifique alliance que je ne quitte plus. Olivia Doherty anciennement Bowen et à présent Olivia Wheeler. C'était le bon, il le devait. Les commentaires d'un match de foot raisonnaient dans le salon accompagnés des jurons de mon mari. Appuyée contre le cadre de la porte, je l'observais, un large sourire aux lèvres. Ce sourire ne voulait plus s'effacer. D'une main je tenais le téléphone par lequel je venais d'apprendre une nouvelle qui allait bouleverser ma vie. Nos vies. « Qu’est-ce que tu fais la chérie ? Viens, je vais te chercher une bière » L’homme parfait je vous dis. J’attrapais son bras lorsqu’il arriva à mon niveau. « Austin, je ne peux plus boire… » Il arqua un sourcil, interrogateur. « C’est pas grave, tu peux toujours prendre un paquet de chips et … » Je ris, nerveusement. Comment lui annoncer la nouvelle ? « Non Austin, ce que je veux dire… Je suis enceinte, on va avoir un bébé. » Je n’oublierai jamais son visage ce jour-là mais le problème c’est que lorsqu’il m’a prise dans ses bras, j’ai vu Ethan. Son souvenir venait me hanter, c'est comme s'il était en moi, je l'avais dans la peau quoi que je fasse.

Noah, la plus belle réussite de ma vie. Ma chair, mon sang, un "nous". Notre petit Wheeler était sorti plus tôt que prévu mais tout allait bien, je vivais mon rêve. Au début Austin était présent mais ce géant de l'automobile n'a pas tardé à s'évaporer de plus en plus souvent. A croire que j'avais la poisse avec les mecs. Une impression de déjà vu me parvint : un mari trop absent et moi qui servait de déco… Non, Noah est là à présent et je ne referai pas la même erreur. Austin était différent d'Ethan, plus posé, plus attentif et pour sauver notre couple, il a même décidé de mettre son travail de côté pour qu'on aille aux Hamptons, passer des vacances comme une véritable famille. Seulement voilà, j'ai recroisé mon ex-mari. Deux ans que je ne l’avais pas revu. Deux longues années depuis que j’avais reçu les papiers du divorce et il se pointait là, arrivant comme une fleur. Comme de rien n’était. Ethan et son sarcasme étaient toujours au rendez-vous, un brin provocant aussi. Je ne sais pas pourquoi il nos chemins se sont recroisés et je ne veux pas le savoir. J’ai une vie maintenant. A plusieurs reprises je l'ai revu. Le Destin ? Peut-être mais dans ce cas-là je l’enverrai bien se faire voir. D'autant plus qu'Ethan m’a embrassée, je l’ai laissé faire. Pourquoi l’ais-je laissé faire merde ? Il n’y a que lui pour me faire cet effet… Les papillons dans le ventre, le cœur qui frappe dans ma poitrine, cette sensation quand il me touche, quand ses lèvres chaudes viennent se poser sur les miennes. Je suis faible, c’est mal. Je ne sais plus où j’en suis, il me rend folle. Je le jette et il ne fait que revenir à la charge. Quand il ne le fait pas c’est moi qui déconne. Je voulais l’appeler, j’avais préparé un discours dans ma tête pour qu’il s’en aille loin très loin mais ça a été le contraire. Je suis divorcée, remariée, mère et infidèle… Le problème c'est que je suis toujours fidèle à mon premier mari...



iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Mily/Emilie. âge: 18 ans, vaccinée et toutes mes dents Blurred lines 3352910652 . pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: Bazzart . avatar: Mila Kunis.  avis: Il a l'air prometteur alors j'ai voulu reprendre un perso que j'avais sur un forum qui est maleuheureusement tombé aux oubliettes Blurred lines 3871903402 . autre/cassdédi: Dédicasse aux admins pour leur beau travail !.



Dernière édition par Olivia Wheeler le Ven 12 Juil - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:31

Pourrait-on me réserver la belle Mila svp ? Blurred lines 3871903402 
Et aussi, ma boîte mp vous est ouverte pour tout type de lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:32

le titre, l'avatar et le pseudo. Je vais réfléchir a un lien Blurred lines 1080298239 
tout est parfait, bienvenue sur le forum.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:32

Bienvenue sur le forum. cat 
Je te réserve la belle Kunis pour une durée de trois jours. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:33

Mila c'est la femme parfaite. Blurred lines 1375054540 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:35

Blurred lines 3219206685 Mila et le titre et le pseudo Blurred lines 1375054540 
Bienvenue et je vais vouloir un lien Blurred lines 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyJeu 11 Juil - 23:40

Ça c'est du rapide Blurred lines 1080298239 Je sens que je vais me plaire ici Blurred lines 4238279610 

Callum; Haaan tu me rappelles qu'il faut vraiment que je commence GoT Blurred lines 984772304 Merci beaucouuup, n'hésite pas à me mpotter si une idée te vient (a)

Bellis; Merci beaucoup Blurred lines 2164345635 

Lula; ahh j'adore ton pseudo, merci Blurred lines 4009816671 

Mia; Oh ouii je veux tout pleins de liens, merci ma belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bushnell

Selina Bushnell

≈ messages : 152
≈ inscription : 09/12/2012
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : divorcée depuis peu.
≈ job/métier : designer d'intérieur

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 1/3 ~ libre

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyVen 12 Juil - 0:46

Tout me semble parfait. Blurred lines 1313019291 
Je te valide donc. Bon jeu parmi-nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines EmptyVen 12 Juil - 0:47

C'est du rapide, merci beaucoup ! I love you Blurred lines 1080298239 Blurred lines 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blurred lines Empty
MessageSujet: Re: Blurred lines   Blurred lines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN ~ blurred lines.
» ~ three points, where two lines meet (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-