AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.   (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. EmptyLun 8 Juil - 20:02


© crédits/howtocatchamonster.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ au choix. idée(s) de prénom ~ au choix (Jerry pour le scénario). tranche d'âge ~ fin vingtaine, début trentaine. lieu de naissance ~ au choix. nationalité et origines ~ au choix. idée(s) de métier ~ directeur d'un grand magazine de mode. statut matrimoniale ~ célibataire. statut monétaire ~ élevé. groupe~ au choix. avatar~ ryan gosling ou matt bomer.

Jerry est un homme à femme et il est loin de le cacher. C'est un vrai coureur de jupons et malgré sa réputation, les femmes continuent de se battre pour lui, ne serait-ce que lors d'une simple soirée, être dans son lit. ✰ Contrairement à son caractère de coureur de jupons, Jerry n'est pas réellement du style à être infidèle lorsqu'il est en couple. ✰ Il n'a jamais voulu passer son permis de conduire, trouvant ça complètement inutile quand on peut avoir un chauffeur. ✰ C'est un homme très connu, respecté, envié, adulé et détesté. Jamais il n'aurait pensé atteindre un statut aussi haut que directeur d'un magazine de mode. C'est un monde qui le passionne malgré ses apparences de bas boy. ✰ Il a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture. C'est une époque de sa vie qui l'a beaucoup touchée et il déteste en parler. Il pense à elle chaque jour et s'il se bat autant pour son métier c'est pour que même de là-haut, elle soit fière de lui. ✰ Jerry est un homme farouche, manipulateur, extraverti, souriant, romantique mais quelques fois macho, drôle et surtout très ambitieux.

ii. when you're ready come and get it
Que voudrait le directeur le plus connu de tout New-York pour que son magazine reste dans la hit liste ? La meilleure rédactrice en chef, celle qu'il voit en Cora, cette femme qui lui fait perdre tous ses moyens quand il est en sa présence. Malheureusement, celle-ci travaille pour la concurrence et malgré tout, il serait prêt à tout pour qu'elle travaille avec lui. N'étant pas aussi naïve et ayant toujours son mot à dire, la jeune fille n'a guère envie d'accepter si facilement cette proposition car elle sait pertinemment qu'il a une idée derrière la tête, une idée beaucoup plus salace. Cora ne compte plus le nombre de fois où il a voulu flirter avec elle en lui caressant tendrement l'épaule et en la complimentant presque toutes les dix minutes. C'est un jeu qui l'amuse et elle aime rentrer dedans. Mais le problème, c'est que Cora n'aime pas ce genre d'homme et Jerry commence à l'exaspérer de plus en plus même si son charme fou ne la laisse guère indifférente.
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.   (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. EmptyJeu 11 Juil - 17:42

≈ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable, même si j'affectionne tout particulièrement RYan Gosling ou Matt Bomer. Sachez que ce personnage est très important pour Cora. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.   (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. EmptyJeu 11 Juil - 22:32

bonjour. (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. 2717064241 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.   (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. EmptyVen 12 Juil - 7:32

Coucou toi. (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. 3569513798 (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. 2608151978 
Merci de tenter mon scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.   (M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ~ i'm not yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-