AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyLun 8 Juil - 20:02


© crédits/crayonboxhearts.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ au choix. idée(s) de prénom ~ au choix. tranche d'âge ~ entre vingt-quatre et vingt-six ans. lieu de naissance ~ au choix. nationalité et origine ~ au choix. idée(s) de métier ~ journaliste, vendeur de bandes dessinées, musicien, ... statut matrimoniale ~ en couple. statut monétaire ~ au choix, dépendra du métier. groupe~ au choix. avatar~ penn badgley

Il a toujours été le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre. ✰ Eliott n'a presque plus de famille et ce à cause du 11 septembre. L'attentat qui s'est passé à New-York lui a prit sa mère et son père. Il ne lui reste plus que sa soeur, celle qui l'a accompagnée ici. Elle est la personne la plus importante dans sa vie, même si il n'aime pas la façon dont elle devient. ✰ C'est un grand fan de Comics et de bandes dessinées. Il en a toute une collection et s'il venait à la perdre, il serait totalement effondrer. Quand il se met à les lires, on dirait un vrai gamin qui est tout fière et passionné par sa bd. ✰ Il a toujours gardé une âme d'enfant malgré sa grand intelligence. C'est un homme très cultivé et ambitieux. Il aurait d'ailleurs aimer suivre des études d'ingénieur, mais son déménagement l'en empêche. Mis à part ça, c'est un homme terriblement drôle qui ne manque pas de sortir de bonnes petites blagues.

ii. when you're ready come and get it
(Le rencontre dépendra du choix du métier. Se sera à mettre au clair quand vous serez inscrit sur le forum). ~ Tromper sa copine n'était guère dans ses habitudes. Lui qui a toujours été un homme droit et fidèle, n'a cependant pas su résister plus longtemps au charme que dégage Cora. Une complicité s'est très vite installée entre les deux jeunes gens et même si la jeune fille est plus âgée que le garçon, elle se sent bien avec lui et ne fait pas attention à cette légère différence d'âge. Après tout en amour, on ne fait pas attention aux différences. C'est un lien dangereux mais passionnel qui unis les deux amants. Dangereux, pour la salle et bonne raison que le garçon est en couple avec la soeur de Cora depuis déjà pas mal de mois et avant cet été, ils ne s'étaient jamais rencontrés. Cora ne sait pas qu'en réalité elle couche avec le petite ami de sa soeur, mais lui sait très bien ce qu'il fait. Ayant toujours douté de ses sentiments pour sa copine, il se sent revivre et prêt à vivre le grand amour dans les bras de Cora. Pour le meilleur et pour le pire.
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyJeu 11 Juil - 17:41

≈ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable, même si j'affectionne tout particulièrement Penn Badgley. Sachez que ce personnage est très important pour Cora. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Campbell

Hunter Campbell

≈ messages : 13
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.
≈ statut civil : en couple, à la base.
≈ job/métier : vendeur de bds.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyMar 16 Juil - 9:46

aloha. (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyMar 16 Juil - 19:32

OH GOSH. (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 1080298239 (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 3219206685 (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Campbell

Hunter Campbell

≈ messages : 13
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.
≈ statut civil : en couple, à la base.
≈ job/métier : vendeur de bds.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyMar 16 Juil - 19:35

à ce point-là ? (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 3569513798 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyMar 16 Juil - 19:38

Oh oui. (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 3569513798 
Je pensais qu'il ne serait jamais pris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Campbell

Hunter Campbell

≈ messages : 13
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.
≈ statut civil : en couple, à la base.
≈ job/métier : vendeur de bds.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyMar 16 Juil - 19:50

y avait aucunes raisons à ça, il est parfait le scénario. (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 4009816671 
j'espère que le pseudo te va, en passant.
et je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute de la rencontre. (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. 3115490062 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. EmptyMar 16 Juil - 19:51

Oui, le pseudo est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.   (M) PENN BADGLEY ~ at least you have me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PENN BADGLEY ~ at least you have me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-