AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 i blame it on my add baby (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

i blame it on my add baby (r) Empty
MessageSujet: i blame it on my add baby (r)   i blame it on my add baby (r) EmptyDim 28 Juil - 15:03



❘▶

This is how I show my love.
I made it in my mind because
I blame it on my ADD baby.

SAIL ~ AWOLNATION.


Les gens gravitaient en masse à la plage. Certains idiots s’évertuaient à courir sur la plage, emportant du sable qui venait invariablement se poser sur ces pauvres personnes qui avaient posé leur serviette sur le sable. Loin de ces considérations, Clary était installée sur un transat au club privé de la plage, profitant du soleil et du calme ambiant pour améliorer son hâle doré. Ses Ray Bans sur les yeux, elle observait les gens s’attelaient à leur triste vie, tout en profitant des premiers rayons de soleil sur sa peau. Elle n’avait rien d’autre à faire. Sa vie consistait à s’occuper d’elle pour que les autres la remarquent et la jalousent. La seule ambition que ses parents lui avaient transmis c’était d’atteindre la perfection afin que le nom Hadley prospère. Elle était fatiguée de cette vie. Elle s’y sentait à l’étroit, s’ennuyait à mourir et avait l’impression désagréable d’étouffer un peu plus chaque jour. Pourtant, elle ne faisait rien pour arranger la situation et se complaisait dans son malheur, dans sa tristesse latente. Ce serait mentir que dire qu’elle n’aimait pas son standing de vie. C’est tout ce qui l’accompagnait, toutes ces limites et ces protocoles qui l’ennuyaient. Elle avait besoin de plus, besoin de savoir qu’elle existait en dehors de son nom de famille.

« Hey mon mignon, tu me ramèneras un mimosa quand t’auras fini de reluquer le cul de ta cougar de patronne. » héla la jeune Hadley à l’attention du serveur, un sourire faux sur le visage. Elle s’amusait de voir les visages se décomposer. C’était son passe temps favori. Elle préférait en profiter avec sa meilleure amie, mais celle-ci semblait avoir loupé le mémo de leur rendez-vous ou elle était peut être en bonne compagnie, seule excuse acceptable pour poser un lapin à Clary. Attrapant son BB, elle envoya un message à sa sœur, on ne peut plus explicite.

Citation :


Je m’ennuie. Dépêche toi et ramène moi des cookies aux noix de pécans.



Elle reprit la lecture de son magasine, feuilletant sans y porter attention. Ce n’est que quand elle vit son portrait parfait qu’un sourire s’épanouit sur ses trains. Elle adressa un regard noir à son voisin de transat. « Tu bouges maintenant. » L'amabilité n'était pas son fort. Elle lui adressa malgré tout un sourire quand le charmant jeune homme pris ses affaires pour aller se poser plus loin. Dommage, il avait une belle paire de fesses. « T'en as mis du temps. » déclara-t-elle à sa meilleure amie. « Il s'appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

i blame it on my add baby (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas & Alicia ❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: SOUTHHAMPTON TOWN :: Westhampton Beach :: hampton beach-