AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ACCOLA ~ you were just a slut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louhàn Reagan

Louhàn Reagan

≈ messages : 15
≈ inscription : 24/07/2013
≈ âge : vingt six ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : photographe.

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:14


it was just for one night
© crédits/jaffapoops.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ au choix. idée(s) de prénom ~ Cora. tranche d'âge ~ Entre vingt deux et vint cinq ans. lieu de naissance ~ Chicago. nationalité et origines ~ Made in usa. idée(s) de métier ~ Ancienne danseuse dans un club qui cherche à se reconvertir professionnellement. statut matrimoniale ~ Célibataire mais ne pense qu'à lui. statut monétaire ~ Moyen voir bas. groupe~ au choix. avatar~ Candice Accola.

Cora est née et a grandit à Chicago dans une famille recomposée. Elle ne s'est jamais sentie à sa place et a été rejetée par sa mère suite à son second mariage. ~ C'est une jeune femme qui s'est toujours débrouillée toute seule. Elle a cumulé les petits boulots pour essayer de s'en sortir et à mis de la distance avec sa "famille". ~ Elle adore la vie nocturne à Chicago mais s'est retrouvée à devoir danser dans un club pour payer son loyer. Elle n'avait aucune estime d'elle même et détestait sentir le regard de perverts sur son corps mais n'avait pas le choix. ~ C'est une jeune femme brillante qui pourrait faire un métier gratifiant si elle s'en donnait les moyens. ~ Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte d'un mois et à quitté Chicago pour venir à Hampton retrouver celui qui l'a mise enceinte.



ii. when you're ready come and get it
Lorsque Louhàn est arrivé à Chicago, il a noyé sa peine et sa mauvaise conscience dans l'alcool que servait le club où Cora dansait à ce moment là. Pas franchement pervert ni même attiré par les femmes qui use de leur corps pour se faire de l'argent, il n'a néanmoins pas pu ignorer la jeune femme une fois qu'elle s'est mise à danser. Il a été subjugué par elle. A la fin de la soirée, il a été la chercher dans les loges et lui a proposé de rentrer avec lui. Cora a tout de suite senti qu'il n'était pas un de ces pervers mais qu'il avait simplement besoin de se changer les idées. Pour la première fois de sa vie, elle a accepté de rentrer avec un client du club. Ils ont passé la nuit ensembles mais ont également pris le petit déjeuné ensembles. Une nouvelle première pour les deux jeunes gens. « Lou' arrête de me prendre en photo... » s'exclama-t-elle en gloussant. Louhàn ne pouvait pas s'en empêcher, sa beauté était telle que dès qu'elle avait le dos tourné, il attrapait son appareil photo pour immortaliser le regard triste de la jeune femme qui aimait s'assoir à sa fenêtre pour regarder les voitures passer dessous. « Empêches-en moi. » lui lança-t-il comme défi. Mais Cora devait retourner à son job de danseuse et faire tourner la tête d'autres hommes. Lou quant à lui devait continuer de combattre ses vieux démons et surtout sa mauvaises conscience. Durant six mois entier, ils s'appelaient régulièrement ou Louhàn se rendait au club pour la voir et la ramener chez lui pour passer du temps avec elle. Il aimait sa compagnie, il rendait sa tristesse plus légère et elle se sentait enfin appréciée par quelqu'un. Mais dans le fond, elle n'est qu'une danseuse de club et Louhàn a dû quitter la ville pour venir à Hampton. Il y a deux semaines, la jeune femme a appris être enceinte, fruit de nombreuses nuits avec Lou. Elle a peur de sa réaction et surtout ne sait absolument pas ce qu'il faut faire avec ce bébé. Elle n'a pas les moyens de l'élever seule et surtout, après le départ de Louhàn, elle s'est rendue compte qu'il lui manquait. Elle quitte Chicago pour retrouver le père. Elle est très anxieuse de la réaction du jeune homme.

~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Reagan

Louhàn Reagan

≈ messages : 15
≈ inscription : 24/07/2013
≈ âge : vingt six ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : photographe.

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:16


~ you & me


Pseudo et avatar ~ J'avoue avoir un coup de coeur pour le prénom "Cora" mais après, le but est que vous vous sentiez bien avec le personnage alors s'il ne vous plaît pas, changez le sans problème. Quant à l'avatar, il est négociable mais je me réserve le droit de véto. Après je ne vais pas cacher que j'adooooore Candice et que je trouve qu'ils iraient bien ensembles avec mon petit Nathaniel.

Histoire ~ Tout est négociable. J'ai mis ça pour vous aiguillez. La seule chose qui est importante de retenir c'est qu'elle travaille dans le milieu de la nuit.

Lien ~ Inutile de préciser que c'est très peu négociable. Louhàn a besoin d'une claque et le fait qu'il va devenir papa est une bonne solution. Il y aura des rp intéressants à la clé et beaucoup de doutes pour nos personnages.

Présence et rp. ~ Je ne demande pas une grande présence. Moi même je travaille beaucoup et je suis active un minimum de trois par semaine. Par contre, pour la bonne avancée des sujets, un réponse par semaine serait quand même cool. Quant à la manière d'écrire j'aime quand il y a un bon niveau d'orthographe et de grammaire. Je suis loin d'être douée alors je ne demande pas non plus la perfection. Je peux autant écrire cinq cents mots ou dépasser les milles. Je m'adapte.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. Si toutefois il te reste des questions, n'hésite pas à me mpotter ou à venir en zone invités pour qu'on parle un peu les deux!

(F) ACCOLA ~ you were just a slut 2164345635 (F) ACCOLA ~ you were just a slut 4009816671 


Revenir en haut Aller en bas
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:38

*fait pipi*
VUI JE MARQUE MON TERRITOIRE ! (F) ACCOLA ~ you were just a slut 1847267628   (F) ACCOLA ~ you were just a slut 3569513798  (F) ACCOLA ~ you were just a slut 4014263470 
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Reagan

Louhàn Reagan

≈ messages : 15
≈ inscription : 24/07/2013
≈ âge : vingt six ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : photographe.

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:43

    (F) ACCOLA ~ you were just a slut 3673599387 tu m'as tuée!
    Comme je t'ai dis en mp, je ne te force à rien mais ça me fait super plaisir que tu aies choisi mon scénario malgré que je ne sois pas le sexy JoMo ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:45

Je ne me sens absolument pas forcée, j'aime beaucoup le lien puis Nathaniel est encore plus sexy je trouve. Et ça change du Klaroline qu'on voit partout. Donc no problem, je suis une femme comblée. (F) ACCOLA ~ you were just a slut 305108643 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ messages : 27
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : serveuse dans un café.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:49

ouah c'est du rapide. belle-soeur (F) ACCOLA ~ you were just a slut 12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 8:51

Mon second prénom c'est Lucky Luke princesse. (F) ACCOLA ~ you were just a slut 2717064241 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Livingstone

Abigail Livingstone

≈ messages : 7
≈ inscription : 26/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Danseuse

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 9:42

Sorry, je tentes aussi ma chance *__*
Gros coup de coeur (F) ACCOLA ~ you were just a slut 4238279610 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ravenwood

Cara Ravenwood

≈ messages : 7
≈ inscription : 23/07/2013

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 9:52

Aucun soucis ne t'en fais pas. Que la meilleure gagne. (F) ACCOLA ~ you were just a slut 79854874 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Livingstone

Abigail Livingstone

≈ messages : 7
≈ inscription : 26/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Danseuse

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 9:57

Yep hihi (F) ACCOLA ~ you were just a slut 2212266500 
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Reagan

Louhàn Reagan

≈ messages : 15
≈ inscription : 24/07/2013
≈ âge : vingt six ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : photographe.

(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut EmptyVen 26 Juil - 19:59

    (F) ACCOLA ~ you were just a slut 3219206685 deux Candices! J'ai bien fait de me lever ce matin! Bonne chance à vous deux les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ you were just a slut   (F) ACCOLA ~ you were just a slut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ACCOLA ~ you were just a slut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-