AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Targaryen

Hermione Targaryen

≈ messages : 2
≈ inscription : 24/07/2013

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyMer 24 Juil - 10:23


hermione célimène targaryen
citation, citation
© crédits/blablabla.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ targaryen. PRÉNOM ~ hermione célimène. mes parents se sont toujours intéressés au théatre, c'est donc sans surprise que j'ai hérité de prénoms tirés d’œuvres de molière et racine. ÂGE ~ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ je suis née ici, le quatorze février. NATIONALITÉ ~ américaine et des origines françaises du côté de ma mère. MÉTIER ~ je joue dans une troupe de théatre peu connue et je suis serveuse dans un bar pour arrondir les fins de mois. STATUT CIVIL ~ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ~ très moyen, j'ai parfois du mal à payer mon loyer en fin de mois. GROUPE~ écrire ici.

~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.

ii. all night long slow down the song
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. comment avez-vous trouvé le forum: écrire ici. avatar: écrire ici.  avis: écrire ici. autre/cassdédi: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyMer 24 Juil - 17:55

Bienvenue sur le forum! cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Invité
Invité



HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyMer 24 Juil - 19:46

BIENVENUE HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyMer 24 Juil - 20:05

Bienvenue parmi nous ! HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. 4238279610 HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. 4238279610 Je suis si heureuse que mon scénario soit déjà tenté, tu as fait ma journée, sache-le ! J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. 1580591243 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ messages : 896
≈ inscription : 13/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : manager.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: (2/3) ~ open.

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyJeu 25 Juil - 18:22

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Sixsmith

James Sixsmith

≈ messages : 16
≈ inscription : 19/07/2013
≈ âge : 28 years old
≈ statut civil : aime l'homme impossible à aimer
≈ job/métier : Producteur de vin de père en fils

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/3 libre

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyVen 26 Juil - 8:04

Bienvenue I love you 
excelent choix de scénario HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. 1375054540 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. EmptyJeu 1 Aoû - 2:05

Des nouvelles de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..   HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: back to black-