AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ messages : 27
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : serveuse dans un café.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty
MessageSujet: (M) WESLEY - when you hold me I'm alive   (M) WESLEY - when you hold me I'm alive EmptyMer 17 Juil - 18:42


one day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told
© crédits/klarolinegasms.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ au choix. idée(s) de prénom ~ Naël, il est négociable, mais je dois avouer que j'y tiens. tranche d'âge ~ 23/28 ans. lieu de naissance ~ Los Angeles. nationalité et origines ~ au choix. idée(s) de métier ~ je le vois bien barman. statut matrimoniale ~ célibataire. statut monétaire ~ moyen. groupe~ east hampton town. avatar~ paul wesley.

~ Naël est né à Los Angeles. Il ne c'est jamais bien entendu avec ses parents.
~ Depuis sa plus tendre enfance, Naël est le meilleur ami de Louhàn, le grand frère de Birdie.
~ Vers ses 20ans il a commencer à toucher à la drogue, il est devenu accro et ses parents l'ont envoyé en centre de désintox.
~ (Ceci est une piste, ce n'est pas obligatoire) Je me disais qu'il aurait pu connaître quelqu'un dans ce centre et se lié d'amitié avec. Ils seraient sorti tous les deux du centre et ils auraient tout de suite repris leurs connerie. Son ami aurait finis par faire une overdose. Par la suite, Naël a errer sur les routes dans un état pas possible jusqu'à croiser le chemin du vieux Boris à la frontière des Hamptons. Le vieil homme l'as recueilli chez lui et lui offre une seconde chance dans la vie.
~ Il y a quelques mois Naël a reçu un appel de Louhàn, son meilleur ami, avec qui il était rester en contact malgré ses problèmes d'addictions. Ce dernier l'as informer du décès de ses parents et de sa responsabilité là-dedans. Il lui demande de veiller sur sa soeur sans jamais rien lui dire. Jusqu'à présent Naël tiens sa promesse.

ii. when you're ready come and get it
ma fiche:

Naël est devenu la bouée de sauvetage de Birdie. Il a promis à son meilleur ami qu’il s’occuperait d’elle et il le fait. Sauf qu’il n’avait pas prévu de tomber sous le charme de la jeune femme. Il ne se sent pas assez bien pour la jeune femme, après tout il n’est qu’un drogué qui a ruiné sa propre vie et celle de son entourage. Mais Birdie lui donne un nouvel espoir, avec elle il se sent revivre, même si elle est complètement déprimée depuis le décès de ses parents et la disparition de son frère. La jeune femme va même toucher à la drogue et c’est quelque chose qui va fortement déplaire à Naël lorsqu’il va l’apprendre. Sa relation avec la blondinette deviens houleuse… Va-t-il lui avouer ses sentiments ou va-t-il s’autodétruire avec elle ?
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ messages : 27
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : serveuse dans un café.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY - when you hold me I'm alive   (M) WESLEY - when you hold me I'm alive EmptyMer 17 Juil - 18:47


iii. i'm waiting for her
LE PSEUDO ~ Le prénom est absolument négociable, malgré tout je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour Naël en ce moment et que je trouve que cela va bien à Paulochon. Le nom de famille est libre.
L'AVATAR ~ Il est non-négociable.  J'adore Claire et Paul. Puis ça fait un moment que j'ai envie de les joués ensemble alors ça va être dur de négocier (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 
LA PRÉSENCE & ACTIVITÉ ~ Je demande une certaine présence.  Ne la prenez pas si c'est pour vous éclipser sans finir votre présentation, ça bloquerait le personnage. Je comprends on a tous une vie, mais un petit RP par semaine, c'est pas trop demander, non ? Ensuite, pour la qualité, je préfère les rps sans fautes.  Je fais attention moi-même alors ce serait bien de bien écrire.  Pour la longueur, je ne suis pas compliquée, je peux moi-même faire seulement 20 lignes comme je peux faire une page Word, tout dépend de l'inspiration (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 3569513798 
PRÉCISION ~ J'aime bien discuter avec la personne qui prends mon scénario, donc si vous avez des idées pour rendre le personnage ou le lien encore plus intéressant n'hésitez surtout pas I love you
MOT DE LA FIN ~ Toi, invité, qui viens de lire tout cela, je t'aime ! Mon scénario est très important pour moi et j'ai VRAIMENT envie de le jouer, donc si tu es partant, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1080298239  
~♢~
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evans

Naël Evans

≈ messages : 3
≈ inscription : 18/07/2013

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY - when you hold me I'm alive   (M) WESLEY - when you hold me I'm alive EmptyJeu 18 Juil - 11:28

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive 82218465 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 2717064241 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 2925765770 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 3767167849 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 4056715446 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 4238279610 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 4009816671 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 984772304 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1811741595 Possible de me le réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ messages : 27
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : serveuse dans un café.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY - when you hold me I'm alive   (M) WESLEY - when you hold me I'm alive EmptyJeu 18 Juil - 12:57

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1017770239 
mon Naël (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1080298239 (M) WESLEY - when you hold me I'm alive 1080298239 
ici - si j'ai bien tout compris - l'avatar t'es automatiquement réserver pour trois jours, donc pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ messages : 27
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : serveuse dans un café.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY - when you hold me I'm alive   (M) WESLEY - when you hold me I'm alive EmptyDim 28 Juil - 21:31

TOUJOURS TRES LIBRE ET TRES TRES ATTENDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY - when you hold me I'm alive   (M) WESLEY - when you hold me I'm alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY - when you hold me I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am alive, i'm just playing dead.
» (✰) hold on to the end
» OKSANA + I hold the universe up, and I'll make your planets collide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-