AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyLun 15 Juil - 20:31

UC
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyLun 15 Juil - 20:31

+1 Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 2323993435 Arrow


Dernière édition par Faustine Delacroix le Lun 15 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyLun 15 Juil - 20:32

+2 Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 2925765770 Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 979844911
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyMar 16 Juil - 2:28

J'aime trop Anna pour passer à côté!!
Par contre j'ai aucune idée de lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyMar 16 Juil - 2:35

Et moi j'aime trop Aaron donc ça tombe bien Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 1369353069 
C'est pas grave on va bien trouvé un lien Very Happy , tout d'abord tu veux qu'on part sur, un lien positif ou négatif Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 2212266500 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyMar 16 Juil - 2:47

Je voudrais du positif Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 3871903402
J'ai lu les quelques informations de ton personnage et j'ai eu une petite idée! Je sais que la famille de Faustine est assez aisé, mais je me suis dit que Leo est put payer une partie de ses études pour qu'elle puisse suivre des cours de danse. Il voit une belle carrière pour la blonde et il ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse d'en sa carrière, ses études. Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 4009816671
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyMar 16 Juil - 4:45

En faite sa famille est devenu assez aisé un an après que la jeune femme ai eu sa bourse d'étude. Mais il aurait pu faire en sorte que Faustine ne manque de rien une fois dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyMar 16 Juil - 4:49

Oui! Ça me convient! Il a toujours veillé à ce qu'elle me manque de rien.
Avant qu'elle ait sa bourse, il lui payait parfois des trucs importants! ❤Il l'a prend comme sa petite soeur, elle est vraiment très importante pour lui maintenant. Il pourrait même assister à la plupart de ses spectacles (si elle en fait Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Delacroix

Faustine Delacroix

≈ messages : 17
≈ inscription : 14/07/2013

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie EmptyMar 16 Juil - 14:48

J'adore, ou plutôt je devrais dire j'aime ton idée Wink Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 2925765770 
Oui elle en fait de temps en temps et avoir un " frère" comme toi je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Fais moi mal, Johnny ☼
» Faustine ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: like neon lights :: come see about me-