AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) Empty
MessageSujet: (F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)   (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) EmptyLun 15 Juil - 19:37


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
© crédits/beingsixteen.tumblr

i. we don't even have to try .
idée(s) de nom ~ Wildworth. idée(s) de prénom ~ Marlene. tranche d'âge ~ entre dix-neuf et vingt-et-un ans lieu de naissance ~ au choix nationalité et origines ~ au choix. idée(s) de métier ~ musicienne statut matrimoniale ~ célibataire statut monétaire ~ vie de bohème groupe~ east hampton town
avatar~ dasha sidorchuk

~ Marlene est une enfants abandonnée, une enfant ayant toujours vécu en orphelinat et en n'ayant qu’une idée en tête: partir, partir et voler de ses propres ailes, découvrir le monde entier, découvrir tout et n'importe quoi. Profiter, et encore profiter, être libre.
~ Elle ne sait pas grand chose, juste lire, écrire, compter, le minimum pour vivre, le peu qu'elle ait bien voulu apprendre. Et puis elle a sa guitare, instrument qu'elle a appris seule, en allant flâner des information à droite, à gauche. Une partie d'elle même, son troisième bras comme elle l'appelle, son compagnon qui ne lui fait jamais défaut.
~ A dix-huit ans, elle a quitté l'orphelinat sans un regard en arrière, elle est partie, sans rien, sans rien savoir vraiment du monde, avec ses rêves d'enfants et elle a vagabonder de ville en ville, vivant là où on voulait lui offrir le gîte et le couvert, enchainant des boulots et des rencontres pas toujours très nets. Elle s'est fait avoir, plus d'une fois, elle a appris le monde, elle a appris à se protéger. Mais pour apprendre tout cela, il fallait passer par des erreurs, erreurs qu'elle regrette amèrement. Aujourd'hui encore, elle continue sa vie de bohème. Elle ne se pose jamais bien longtemps à un endroit, c'est un oiseau qui volette d'endroits à endroits. Elle est aux Hamptons depuis un mois, grand maximum.
~ Elle aime le feu. Parce que c'est ce qui lui apporte la chaleur en hiver, parce que elle a quelques fois envie d'un bon feu de cheminée, parce qu'elle aime cette couleur. Elle adore les bougies, elle resterai des heures à contempler leur flamme. Elle est fascinée par le feu et par les roux/les rousses. C'est la seule couleur de cheveux qu'elle ne trouve pas fade.
~ C'est une petite sauvageonne, elle ne laisse personne s'attacher à elle, quand elle s'approche des gens c'est souvent avec une idée derrière la tête, elle n'a jamais vraiment connu ce que c'est l'amour, ces relations se résumant assez simplement au sexe. Elle a visité beaucoup de villes, rencontré beaucoup de gens mais n'a gardé contact avec aucuns d'eux, c'est à peine si elle se rappelle leurs prénoms.
~ Voilà à peu près à quoi ressemble le personnage de Marlene, le reste est à peu près libre tant que vous respectez cette trame, si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte.

ii. when you're ready come and get it
Elle arrivait dans cette ville, sa guitare dans une main, son sac dans l'autre. De nouvelles découvertes, de nouvelles aventures. Les gens la dévisageaient bizarrement, pourtant sans doute à cause des cernes qui devaient marquer ses yeux, deux jours qu'elle n'avait pas dormi et pourtant, elle n'en souffrait pas plus que cela, elle avait l'habitude. Il fallait qu'elle se trouve un appartement. Un petit, juste pour dormir. Elle allait prendre dans son héritage pour ça, elle n'y touchait presque jamais à part pour les cas d'extrêmes urgences qui se résumaient pour elle à avoir un toit et manger. le reste, les vêtements et tout ça, elle ne les gardait pas longtemps à part deux ou trois ensemble dont elle ne pouvait se passer.  Elle découvrait le monde, une longue, très longue aventure, elle n'avait pas à se charger de matériel inutile.
quelques temps plus tard... Elle avait son apparemment, après quelques jours à l'hôtel. Elle allait enfin pouvoir vivre à fond sa découverte des Hamptons, Elle avait son chez-elle, un peu considérée comme une vraie citoyenne maintenant, pourtant elle ne resterait que quelques semaines, tout au plus, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle prendrait des photos avec son téléphone, cet objet qui lui permettait de rester reliée au monde, toujours. Mais avant ça, elle avait besoin de se poser un peu. Le calme après l'agitation. L'appartement était petit, le strict nécessaire mais pour elle, c'était un luxe. Mais il maquait sensiblement d'âme. Des fleurs, voilà ce qui lui fallait et la voilà partie à la recherche d'un fleuriste qui ne fut pas si dur à trouver.  
En entrant chez le fleuriste. C’était délicieux, toutes ses senteurs, toutes ses couleurs. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait prendre. Elle attendit donc, plantée au milieu du magasin attendant qu'on vienne la conseiller. Ça ne tarda pas. " Je peux vous aider ? " Marlene releva la tête et se trouva nez à nez avec une rousse, une belle rousse. Elle ne put détacher son regard de sa belle crinière couleur de feu. Elle du ne rien dire car voilà que la concernée (Ariane) toussa doucement. " Oh désolée, oui je chercherais des fleurs pour chez moi, je ne sais pas trop ce que je veux. J'aime ce qui est dans les tons chaud..." " Je sais ce qu'il vous faut " Ariane lui offrit le plus beau de ses sourires et ni une ni deux, partit lui faire une composition florale magnifique, dans les tons rouges/oranges, couleur de feu. Marlene resta bouchée bée devant. Tout a fait ce qu'elle voulait. Elle repartit après avoir payé et ni une ni deux, plaça ce beau bouquet au milieu de cette table. La jeune fleuriste l'intriguait beaucoup. Déjà à cause de sa rousseur et puis parce que elle était tellement gracieuse, tellement charmante aussi. marlene se rend très souvent au magasin de fleurs, pour acheter des fleurs et puis aussi pour voir Ariane. Elle rêve de faire plus ample connaissance mais ne sait pas comment nouer le dialogue avec elle. Elle a peur que Ariane la prenne pour une gamine, rien de plus. Mais elle lui voue une certaines fascination et n'arrête pas de penser à elle...
Comme vous l'aurez compris, je voyait vraiment naître une certaine attirance pour Ariane du côté de Marlene mais il n'en est rien du côté d'Ariane parce que elle n'a jamais été amoureuse d'une quelconque femme. Pour l'évolution, on pourra en parler ensemble. Je n'avais pas d'idées très précises. C'est pour Ariane en grande partie que Marlene reste si longtemps aux Hamptons. Je ne pense pas que ça finira sur une relation, peut être une erreur d'un soir rien de plus. Ça pourrait créer des scènes intéressantes avec le scénario de Nathaniel aussi Je voyais vraiment Ariane ne se douter de rien au début, une vraie aveugle aux "avances" de Marlene et sur le long, au début elle pourrait tout faire pour que Marlene ne pense plus à elle quitte à lui briser le cœur mais à la fin je la voyais vraiment avoir une vraie complicité avec elle, pourquoi pas essayer de lui trouver l'âme sœur aussi après si vous avez des idées aussi, on pourra en parler par mp. Et derrière tout ça il y aura le côté vagabondage de Marlene.Elle pourrait bien rester plus longtemps que prévu aux Hamptons...  
~♢~


Dernière édition par Ariane Marlowe le Mar 30 Juil - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)   (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) EmptyLun 15 Juil - 20:09


iii. informations supplémentaires
J'imagine que si vous avez poursuivi votre lecture jusque ici c'est que le scénario vous intéresse. J'en suis très flattée et je le serai encore plus si vous le prenez mais quelques information complémentaires son nécessaires auparavant:

≈ pseudo il est totalement négociable. j'ai mis Marlene Wildworth parce que je trouvais que ça sonnait bien et que j'adore tout simplement le prénom Marlene mais vous pouvez tout à fait en changer (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3871903402
≈ avatar dasha est négociable. Tant que vous gardez des célébrités qui ont cet air enfantin dans le visage et que ça colle avec l'âge. je vous propose: Aurora Mohn, ebba zingmark,emilie nereng, Lindsey Wixson, frida gustavsson, taissa farmiga, nastya shmakova, sandra kubicka, nastassia lindes,taylor marie hill, Kendall Jenner, Saoirse Ronan, Zoella Sugg, nastya kusakina
≈ présence une réponse tous les dix jours serait appréciée mais la vie irl passe avant tout donc tant que vous faites acte de présence, ça me va I love you mais n'oubliez pas de rp tout de même régulièrement. et n(oubliez pas de prévenir dans la partie absences si vous devez vous absenter. merci de ne pas vous inscrire si le scénari/lien ne vous intéresse pas vraiment et si c'est pour ne jamais finir votre fiche, ou partir au bout de deux semaines, merci (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3871903402
≈ niveau rp je me suis inscrite sur le forum avant tout pour m'amuser donc je privilégierai les rps plutôt courts (pour moi ça signifie 20-25 lignes) question de faire avancer vite. Je m'adapte facilement tant que vous faites une quinzaine de lignes au minimum et que vos réponses offrent à chaque fois un élément sur lequel rebondir. merci de faire attention à l'orthographe aussi, je privilégie la qualité à la quantité.(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3871903402

Voilà sur ce, je vous construirai un temple en chocolat si vous prenez Marlene I love you I love you I love you (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Wildworth

Remy Wildworth

≈ messages : 10
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : elle a vingt-et-un ans.
≈ statut civil : elle est célibataire et libre comme l'air.
≈ job/métier : elle est artiste.

(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)   (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) EmptyMar 16 Juil - 2:02

Ton scénario est juste génial! Je prends! Tu peux me le réserver, je déteste la compétition Wink
(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3219206685 (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3274903486 (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3871903402 (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 1375054540 (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 4153194933 

Saoirse te convient? Et est-ce possible de changer le métier pour artiste tout simplement ; une artiste qui touche à tout, musique, peinture, danse, etc? (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 1017770239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)   (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) EmptyMar 30 Juil - 5:36

MON DIEU (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 1080298239(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 305108643(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 3523526446
c'est du service rapide (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 4238279610(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 4009816671
tout est parfait j'adhère (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 1580591243(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 1580591243
hâte de lire ta fiche et de rp (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 984772304(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) 984772304

édit 29/07 de nouveau libre, n'ayant pas de nouvelles de la joueuse, j'enlève la réservation, dorénavant, je ne réserverai plus le scénario question de laisser sa chance à tout le monde, merci de ne pas vous inscrire si c'est pour ne pas terminer votre fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)   (F) SIDORCHUK  ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SIDORCHUK ≈ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: got a figure like a doll-