AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MADS ♦ you're the devil in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Sherwood

Maddie Sherwood

≈ messages : 17
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 26 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : mannequin de charme

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2

MADS ♦ you're the devil in disguise Empty
MessageSujet: MADS ♦ you're the devil in disguise   MADS ♦ you're the devil in disguise EmptyLun 15 Juil - 16:58



sherwood,madeline.  

26 croûtons ✣ mannequin de charme ✣ southampton ✣ célibataire  

The story of my life ---- Madeline est née un 6 juillet dans le quartier de Brooklyn à New York. Elle n'a pas eu une enfance particulièrement heureuse. Mais bon, ce n'était pas si mal que cela non plus. Elle a grandi en toute simplicité, sans connaître son père. Sa mère a fait de son mieux pour l'éduquer même si elle pensait davantage à racoler. Maddie a longtemps pris sa mère pour une traînée, changeant de mec toutes les deux semaines. Pas de quoi être un superbe exemple. A l'âge de dix-huit ans, elle rencontre celui qu'elle croit être l'amour de sa vie, Callahan Milkovic. Alors que tout le monde lui dit de se méfier de lui, elle fonce tête baissée. Âgée de vingt-cinq ans, elle quitte la Grande Pomme pour les Hamptons en compagnie de Call. Là-bas, elle découvre que son conte de fées n'est qu'un coup monté. Callahan est la tête d'un grand trafic humain et de prostitution. Elle comprend mieux les déplacements professionnels de son compagnon. Call découvre rapidement qu'elle a tout compris. Il la menace alors et elle devient une de ses employées pour se protéger. Maddie vit grâce au racolage même si elle se sent sale. Il y a de cela quelques mois, le cauchemar prend fin. Une femme était infiltrée dans le réseau et le trafic de Callahan est révélé au grand jour. Prévenue à l'avance, Mads a pu se protéger et quitter les lieux avant la perquisition. Elle a alors recommencé une nouvelle vie via l'aide de Madame Woolsey. En effet, son fils l'a employée en tant que mannequin de charme. Elle montre toujours son corps mais plus dignement.

What's on my mind ---- Enthousiaste ;  Spontanée ; Généreuse ; Attachante ; Secrète ; Franche ; Courageuse ; Idéaliste ; Pessimiste ; Attirante ; Séductrice ; Fidèle ; Charismatique ; Impulsive ; Sélective ; Fashionista ; Allergique aux champignons ; Cordon bleu ; Drôle ; Curieuse ; Possessive et Jalouse en amour...




Dernière édition par Maddie Sherwood le Mar 16 Juil - 7:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Sherwood

Maddie Sherwood

≈ messages : 17
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 26 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : mannequin de charme

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2

MADS ♦ you're the devil in disguise Empty
MessageSujet: Re: MADS ♦ you're the devil in disguise   MADS ♦ you're the devil in disguise EmptyLun 15 Juil - 16:58

filles.  

Prénom Nom :


Dernière édition par Maddie Sherwood le Mar 16 Juil - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Sherwood

Maddie Sherwood

≈ messages : 17
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 26 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : mannequin de charme

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2

MADS ♦ you're the devil in disguise Empty
MessageSujet: Re: MADS ♦ you're the devil in disguise   MADS ♦ you're the devil in disguise EmptyLun 15 Juil - 16:59

garçons.  

Piers Woolsey : Piers n'est autre que celui qui m'a offert une nouvelle vie, bien que ce soit plutôt malgré lui. En effet, c'est après que j'ai rencontré sa mère par hasard que Piers m'a offert un emploi en tant que mannequin de charme au sein de son magazine. Il est également celui qui m'héberge en ce moment. La cohabitation n'est pas trop mal, j'essaye de me faire ma place. Il n'est pas canon mon boss quand même ? Si mais bon faut pas que je pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MADS ♦ you're the devil in disguise Empty
MessageSujet: Re: MADS ♦ you're the devil in disguise   MADS ♦ you're the devil in disguise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADS ♦ you're the devil in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dance with the devil ∆ jenaëlle
» ★ the devil wears in prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: like neon lights :: come see about me-