AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La perle de ton rivage. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyVen 12 Juil - 23:14


    UNDERCO. La perle de ton rivage. (lou) 1375054540 


Dernière édition par Louisa Winterfell le Ven 12 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyVen 12 Juil - 23:14


    +1.

    Spoiler:


Dernière édition par Louisa Winterfell le Dim 14 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyVen 12 Juil - 23:15


    +2.

    Spoiler:


Dernière édition par Louisa Winterfell le Sam 13 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyVen 12 Juil - 23:15


    C'EST OPEN, P'TIT CHAT. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bushnell

Selina Bushnell

≈ messages : 152
≈ inscription : 09/12/2012
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : divorcée depuis peu.
≈ job/métier : designer d'intérieur

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 1/3 ~ libre

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptySam 13 Juil - 22:16

cat cat 
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptySam 13 Juil - 22:19

Cette beauty queen. La perle de ton rivage. (lou) 1375054540 

T'as une idée ou une envie particulière ? La perle de ton rivage. (lou) 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bushnell

Selina Bushnell

≈ messages : 152
≈ inscription : 09/12/2012
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : divorcée depuis peu.
≈ job/métier : designer d'intérieur

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 1/3 ~ libre

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptySam 13 Juil - 22:27

Pas réellement. No 
Je peux peut-être te décrire un peu Selina, afin que tu y trouves un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptySam 13 Juil - 22:28

Fais donc, sweetheart. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bushnell

Selina Bushnell

≈ messages : 152
≈ inscription : 09/12/2012
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : divorcée depuis peu.
≈ job/métier : designer d'intérieur

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 1/3 ~ libre

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyLun 15 Juil - 23:09

Alors Selina est designer d'intérieur, une des plus riches et réputé de tous les Hamptons. Elle est surtout connu pour avoir marié le riche milliardaire Niels Ryswell. Il y a peu de temps, ils ont divorcés après plusieurs années de mariages. Les paparazzis ont contribué, mais aussi le fait que Niels crois que Selina l'a trompé et donc rendu cocu. Sinon c'est quelqu'un d'authentique qui malgré la "célébrité" reste sociable. Bien sûr elle a énormément d'argents et est donc très entrepreneuse, bouché, têtue, doit avoir raison et bref les trucs de leadership. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyLun 15 Juil - 23:51

La perle de ton rivage. (lou) 2717064241 

Niveau rencontre, on peut déjà dire que la mère de Louisa aurait fait venir Selina pour redécorer toute la maison Winterfell avec elle. Du coup, ça aurait pu se faire en plusieurs étapes, en plusieurs semaines, ce qui fait qu'elles se seraient rencontrées. Louisa voulant passer du temps avec sa mother aurait suivi un peu ce qu'il se passait chez elle. A partir de là, les deux auraient pu nouer un contact à force de se voir. La perle de ton rivage. (lou) 1017770239 

Niveau lien, je voyais un truc dans le jor, comme Selina est aussi charismatique que sa mother, a aussi bien réussi sa vie étout, Selina la pousserait à suivre ce " rêve " qui justement ne lui permet pas d'être elle-même. Elleveutressembleràsamèrequiestunevraietepuepouréussir. La perle de ton rivage. (lou) 1080298239 

OU JUSTEMENT une relation moins pessante, où Selina lui foutrait moins la pression. Tu sais, jor, quand les parents prennent leurs gosses pour les emmener là où ils travaillent, et que les petits petits sont tout émerveillés ? Je m'exprime bien, t'as vu ? La perle de ton rivage. (lou) 3673599387 Et ben une relation dans ce genre-là, où Louisa passerait son temps partout avec Selina pour voir son travail, pour découvrir pleins de choses et pour parler de ce fameux rêve qu'elle veut réaliser. La perle de ton rivage. (lou) 3219206685 La perle de ton rivage. (lou) 3219206685 

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais voilà. La perle de ton rivage. (lou) 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bushnell

Selina Bushnell

≈ messages : 152
≈ inscription : 09/12/2012
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : divorcée depuis peu.
≈ job/métier : designer d'intérieur

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 1/3 ~ libre

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyMar 16 Juil - 1:43

Je dirais plutôt la seconde, étant donné que Selina est débordé et qu'elle veut pas trop joué la mère, mais que comme elle va bientôt le devenir ces instincts viennent sans même qu'elle leur donne la permission. La perle de ton rivage. (lou) 3673599387 Elle l'amènerait avec elle, pouvant peut-être même lui offrir un job après lui avoir fait visité tous les sous-métier de l'entreprise où elle travaille, en faisant un peu sa "stagiaire" étant donné que dans quelques mois elle sera mère. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Rosendale

Velvet Rosendale

≈ messages : 21
≈ inscription : 15/07/2013
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : professeur de droit international à l'université.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyMar 16 Juil - 7:52

ton personnage me touche vraiment, j'aimerais beaucoup un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyMar 16 Juil - 9:59

Selina Bushnell a écrit:
Je dirais plutôt la seconde, étant donné que Selina est débordé et qu'elle veut pas trop joué la mère, mais que comme elle va bientôt le devenir ces instincts viennent sans même qu'elle leur donne la permission. :rire:Elle l'amènerait avec elle, pouvant peut-être même lui offrir un job après lui avoir fait visité tous les sous-métier de l'entreprise où elle travaille, en faisant un peu sa "stagiaire" étant donné que dans quelques mois elle sera mère. I love you


La perle de ton rivage. (lou) 3673599387 La perle de ton rivage. (lou) 3673599387 

J'ai trop une scène chelou dans ma tête. " Dégage, instinct maternel, dégage. C'pas le moment là. La perle de ton rivage. (lou) 2759552777 " La perle de ton rivage. (lou) 3159197979 Louisa va aimer ça et la prendre un peu comme sa " grande soeur " qu'elle n'a jamais eue. Pour une fois que quelqu'un lui porte de l'attention autre que pour son anorexie, sa bisexualite étout... elle profite. La perle de ton rivage. (lou) 1313019291 

Velvet Rosendale a écrit:
ton personnage me touche vraiment, j'aimerais beaucoup un lien. ♥️


Ahn. cat 

T'as une idée ou une envie particulière ? La perle de ton rivage. (lou) 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Rosendale

Velvet Rosendale

≈ messages : 21
≈ inscription : 15/07/2013
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : professeur de droit international à l'université.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyMar 16 Juil - 13:11

j'avais une de mes proches amies qui était proana donc.
enfin bref, pour le moment, pas vraiment, mais j'aimerais bien jouer sur leur différence d'âge. et puis le fait qu'elle soit étudiante et lui prof à l'université, ça peut être un plus même s'il n'enseigne pas les lettres. les universités aux usa regroupent plusieurs domaines d'études, alors on peut peut-être cherché de ce côté ci. après tout dépend si tu aurais des préférences au niveau du lien, donc toujours la même chose haha: positif, négatif ou plus compliqué, autres ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) EmptyMar 16 Juil - 13:41

Beuh. Ca craint. La perle de ton rivage. (lou) 1017770239 Cesputaindedixrègleslà. La perle de ton rivage. (lou) 3274903486 

Il faut savoir que Louisa est sortie avec des hommes plus âgées parce que ceux de son âge ne la comprenaient pas. (Ils pensaient juste à la pécho kwa. La perle de ton rivage. (lou) 979844911) Elle a eu des relations avec des hommes plus âgés, pensant qu'ils seraient plus matures, plus doux, plus attentionnés étoutça. Mais ça s'est révélé être un véritable foutage de gueule, parce qu'elle n'est tombée que sur des gros keunards. Elle a développé alors sa bisexualité et est en phase avec sa Naina, mais n'ose pas s'affirmer là-dedans parce qu'elle a peur d'être rejetée. + avec son anorexie, ça n'arrange rien. Arrow 

En sachant ça, on peut jouer sur le fait qu'il y aurait eu une possible séduction ou quelque chose comme ça ? I love you 

Après, moi, je recherche un peu de tout dans mes liens donc je reste assez ouverte sur les trois propositions. La perle de ton rivage. (lou) 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La perle de ton rivage. (lou) Empty
MessageSujet: Re: La perle de ton rivage. (lou)   La perle de ton rivage. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perle de ton rivage. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: like neon lights :: come see about me-