AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:29


ROSAMUND ARIEL HANSEN
« Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse. »
© crédits/blablabla.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Hansen, le nom de famille de son père évidemment, hollandais de son état, américain dans l'âme. PRÉNOM ~ Rosamund, prénom plus anglais qu'américain, parce que sa mère est anglaise, américaine dans l'âme elle aussi. ÂGE ~ Elle est actuellement âgée de vingt-six ans. Bientôt vingt-sept, enfin non... L'année prochaine, donc ça fait un petit moment quand même. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Elle est née un 12 février, à Brooklyn. NATIONALITÉ ~ Anglo-hollando-américain, ça fait beau non? MÉTIER ~ Vendeuse dans le prestigieux Tiffany and co de la ville. STATUT CIVIL ~ Hum, en instance de divorce? Divrocée? En couple... Elle ne sait pas trop là, mais elle est amoureuse tout de même. STATUT MONÉTAIRE ~ Relativement aisée. GROUPE~ écrire ici.

~ Rosamund n'est absolument pas anglaise, elle n'y a même jamais mis les pieds. Elle n'a que des origines. Pourtant elle se plait à parler avec un petit accent anglais pour faire style. ~ Elle peut l'avouer facilement, elle a fait plusieurs opération esthétique, mais elle ne dira pas lesquelles. Non, c'est un jeu de devinette, sinon ce n'est pas drôle. ~ Rosamund est profondément bisexuelle, ce qu'elle a oublié de préciser à son ancien mari. Alors quand il l'a retrouvé au lit avec une nana, contrairement à ce qu'elle a pu croire, ça ne lui a pas fait franchement plaisir... ~ Elle était très jeune quand elle s'est mariée. Dix neuf ans, alors qu'elle n'aime pas l'idée de sa marier. Que l'institution du mariage ne la branche carrément pas parce que le ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ne l'intéresse pas. Elle s'est mariée tout de même, avec un vieux, pour pouvoir l’amputée d'une partie de sa fortune d'une quelconque manière (à sa mort, ou par un divorce). ~ Rosamund n'a plus ne liens avec ses parents depuis un moment. Depuis qu'elle est toute jeune en fait. Treize, quatorze ans. À l'aube de cet âge là, ou même plutôt à onze/douze ans elle c'est fait internée dans un hôpital psychiatrique. Pour mythomanie, c'est assurément ce qu'elle vous dira, si vous découvrez ce petit secret. Sinon, elle n'en parle évidemment jamais, c'est trop lourd à porter. Imaginez que l'on vous dit qu'elle a été internée pendant cinq ans, c'est pas rien... Elle est peut-être un peu folle, mais elle n'est pas assez bête pour le crier sur tout les toits.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: pipidekoala. âge: vingt ans pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: Bazzart power. avatar: Holliday Grainger la magnifique.  avis: Euuuuh, c'est super beau ! autre/cassdédi: J'embrasse ma mère sans qui je ne serais pas là !



Dernière édition par Rosamund Hansen le Mar 16 Juil - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:30

ii. all night long slow down the song
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Rosamund Hansen le Mar 16 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:31

le choix de célébrité. I love you I love you 
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:38

Merci beaucoup ! Que dire du tien ! ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1017770239 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1080298239 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3871903402 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 810216537 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 12686157 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1847267628 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:43

Merci beaucoup Lula ! I love you
édit: peut-on me réserver Holliday Grainger s'il vous plait? ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1017770239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:50

holly ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3219206685 bienvenue ici ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 19:58

Merci Pippa ! ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3871903402 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 2164345635 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 2925765770 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 20:29

Bienvenue sur le forum. cat 
J'espère que tu t'amuseras. I love you Je fais te réserve la belle pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Mila Grayson

Mila Grayson

≈ messages : 24
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans.
≈ statut civil : fiancée.
≈ job/métier : photographe/arnaqueuse.

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 20:32

mon dieu qu'Holliday est belle I love you 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
∞ TO INFINITY AND BEYOND
Alicia Smith

≈ messages : 79
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 21:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyVen 12 Juil - 21:14

Je connais pas la jeune fille sur ton avatar mais ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 4153194933 Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 0:27

Merci beaucoup tout le monde ! I love you C'est vrai que Holliday est vraiment trop super belle ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3274903486 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3871903402 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 810216537 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 4238279610
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 0:28

Bienvenue et le choix ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 0:31

Merciiiiiii ! Je ne sais pas qui est sur ton avatar, mais elle est jolie ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 0:33

C'est Tracy Spiridakos elle joue dans Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 0:42

Ah oui ! Revolution ! Ca fait partie de ma liste de série que j'ai encore à regarder ! ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1080298239 Parce que y'a tellement de truc à voir en série ! ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 706803878 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3274903486
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 0:43

Moi j'ai écouter cela en deux jours cette semaine ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3673599387
J'arrête de flooder maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 10:17

Deux jours ?!!! C'est que ça doit être super alors ! ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1080298239 ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3871903402 
(Le flood c'est le mal, mais c'est le bien aussi I love you Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyDim 14 Juil - 16:49

Bienvenue. ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 4009816671 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyLun 15 Juil - 8:54

Merci Cora !!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyLun 15 Juil - 9:50

Bienvenuuuuuue. ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyLun 15 Juil - 10:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 3539114692 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyLun 15 Juil - 12:38

Le délai de ton avatar expire ce soir cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ EmptyLun 15 Juil - 17:09

Oui je sais... mais ce n'est pas une semaine le délai pour faire sa fiche? ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Fais moi mal, Johnny ☼   ☼ Fais moi mal, Johnny ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Fais moi mal, Johnny ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-