AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ✽ now, i can do everything for you (w/callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyVen 12 Juil - 17:46


NOW, I CAN DO EVERYTHING FOR YOU
w/callum.
------------------ ◊ -----------------
Ce garçon, il l'intriguait. Non, elle ne ressentait rien pour lui, il était séduisant mais elle n'éprouvait rien pour lui si ce n'est de la gratitude. Il avait sauvé son frère alors elle lui en serait surement reconnaissante pour toujours. Il semblerait qu'ils étaient devenus de bons amis. En tout cas, elle était sur la plage en ce doux matin, parce qu'il lui avait envoyé un message pur la voir ce matin. Elle se sentait tellement redevable de ce qu'il avait fait qu'elle accepterait n'importe quoi pour ce qu'il avait fait. Elle l'entendait depuis quelques minutes déjà, ne sachant toujours pas pourquoi il l'avait contactée. Elle trépignait d’impatience, elle attendait de savoir pourquoi il lui avait demandé de la rejoindre. Pippa observa les vagues, elle recentait un certaines sérénité à la vue de cette plage encore déserte. Les touristes allaient bientôt affluer en masse et elle venait chaque jour profiter des derniers moments de solitude. Elle était d'humeur enjouée, comme chaque jours ces derniers temps, pour combien de temps encore cependant ?


c'est supra-court j'en convient mais je n'avais absolument aucune idées pour commencer.


Dernière édition par Pippa Tully le Dim 14 Juil - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyVen 12 Juil - 19:56


CREDIT : @(tumblr)
callum shepperd et pippa tully./ hampton beach.
NOW THE WAVES THEY DRAG YOU DOWN
CARRY YOU TO BROKEN GROUND
THOUGH I FIND YOU IN THE SAND
WIPE YOU CLEAN WITH DIRTY HANDS.


Callum reprenait le travail à midi, il souffrait toujours d’insomnie, à cause de terreurs nocturnes plus petit. Il était donc toujours débout très tôt, et du genre à ne pas vouloir rester chez lui à tourner en rond. Il avait donc décidé de donner rendez-vous à Pippa sur la plage. Il connaissait la demoiselle depuis quelques mois. Depuis qu’il avait sauvé son frère d’une overdose. Il s’était sentit un peu coupable puisqu’il était son dealer. Mais cette information, il s’était bien garder de lui donner. Teddy et sa sœur faisait partie de la haute société, et Callum ne pouvait pas s’empêcher de vouloir faire partie à son tour de ce cercle très fermé. Ses sentiments étaient ambigu envers les gens riches, il les détestait et les enviait en même temps. Callum faisait son possible pour acquérir la confiance totale de la jeune femme, mais la tâche n’était pas aisée. Surtout à cause de son amie et colocataire dont Callum n’avait pas réussi à cerner les intentions. Tout d’abord elle ne lui avait pas décroché un mot, et elle le regardait vraiment de manière hautaine et étrange. Son attitude ne lui avait pas plu, et l’avait un petit peu inquiété pour dire toute la vérité. Il avait peur que Pippa finisse par être au courant de son état de dealer. Et sa mauvaise réputation pouvait très vite le mettre en danger. Callum voulait avoir une discussion avec elle, la manipuler un petit peu, mettre toute les chances de son côté. Deux mokas glacés en mains, boisson parfaite en ce début d’été, il traversa la plage pour rejoindre la demoiselle, qui l’attendait sagement. Arrivant à sa hauteur, il l’embrassa gentiment sur la joue avant de lui tendre un des deux cafés glacées. « Tiens, un petit cadeau pour me pardonner de te donner rendez-vous aussi tôt. » Il lui lança un sourire sincère avant de s’assoir à ses côtés, observant avec délice les vagues mourir sur le sable. « J’adore venir à la plage le matin, c’est reposant. » Effectivement, il n’y avait presque personne sur la plage, rien à voir avec l’affluence des fins d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyVen 12 Juil - 20:20



NOW, I CAN DO EVERYTHING FOR YOU
w/callum.
------------------ ◊ -----------------
Pippa ne voyait pas ce rendez-vous comme un inconvénient, plutôt comme une échappatoire. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas penser à ce qui l'attendait cet après-midi. La boule nichée au creux du ventre, elle ne voulait pas entendre le verdict quant à ses examens. C'était inconcevable. Elle aurait préféré travailler cet après-midi mais, ses rendez-vous chez la gynécologue étaient important alors elle s'y rendait, avec une grande appréhension néanmoins. Elle regardait au loin l'horizon et le soleil, les couleurs dans le ciel. Elle humait l'odeur salée de la mer, elle souriait, béate, heureuse. Elle s'appretait à avancer vers l'eau lorsqu'une voix désormais familière l'interpella. Elle accepta volontiers le breuvage frais que lui proposa le jeune homme et lui sourit. « Merci, t'inquiètes ya aucun problème. » Pippa n'était pas du genre grande chieuse, elle savait se satisfaire du nécessaire et était toujours présente lorsqu'on le lui demandait. « Oui, je trouve aussi, les vagues sont bien plus belles le matin, lorsque les plages ne sont pas bondées. L'été, c'était le moment favori de ma mère alors, elle venait avec sa vieille planche de surf et elle restait dans l'eau jusqu'à ce que les gens arrivent» Elle éprouva un pincement au cœur à l'évocation de sa mère. Elle lui manquait, c'était sur. Sa présence réconfortante lui manquait terriblement. Elle se tourna vers le jeune homme, intrigué tout de même par le pourquoi du comment de ce rendez-vous « Alors, pourquoi avais-tu besoin de me voir ? » Elle le fixa en songeant à la première fois ou elle l'avait vu, couvert de sang, elle aurait été prête à lui sauter dans les bras tellement elle éprouvait de la gratitude à son égard.


Dernière édition par Pippa Tully le Sam 13 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyVen 12 Juil - 21:28

« Oui, je trouve aussi, les vagues sont bien plus belles le matin, lorsque les plages ne sont pas bondées. L'été, c'était le moment favori de ma mère alors, elle venait avec sa vieille planche de surf et elle restait dans l'eau jusqu'à ce que les gens arrivent» Callum observa son profil quelques instants. Elle avait l’air nostalgique, presque triste. Callum venait de perdre ses deux parents dans un accident de voiture, et pourtant il n’éprouvait aucune tristesse. Il n’avait pas eu la meilleure des enfances non plus, avec un père tyran et une mère absente. Toutefois, sa réaction l’intriguait, il l’enviait presque d’avoir eu l’amour d’un parent. La seule famille qui lui restait était sa petite sœur Jules. Et il n’était même pas certain d’avoir gâché cette relation aussi dans sa vie. «Alors, pourquoi avais-tu besoin de me voir ? » Sa seconde intervention retira Callum de ses pensées bien sombres, il bu une gorgée de son café avant de répondre. Il devait la jouer fine, ne pas paraître trop suspect ni trop méchant. Après tout, il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais son intuition lui disait qu’elle lui faisait confiance. C’était quelque chose dans son regard, le ton de sa voix. « Rien de spécial, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu. Tu vas mieux ? » Callum la regardait, c’était normal de prendre de ses nouvelles, non ? Surtout après le choc que lui avait fait l’hospitalisation de son frère. « Tu pouvais inviter ta colocataire d’ailleurs, tu sais, ce n’est pas un rendez-vous amoureux ! » Il lui décocha un clin d’œil, désireux de détendre l’atmosphère, tout en amenant petit à petit le sujet de son amie dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptySam 13 Juil - 12:59



NOW, I CAN DO EVERYTHING FOR YOU
w/callum.
------------------ ◊ -----------------
La jeune femme trouvait le garçon charmant, gentil et surtout très serviable. Elle ne lui trouvait que des qualités à vrai dire après tout, il avait sauvé son frère de la mort. Elle pensa furtivement qu'elle pourrait lui arranger un rendez-vous avec Kenzi. Pippa savait pertinemment que sa meilleure amie n'accepterait pas facilement un rendez-vous avec un inconnu et puis ces derniers temps, un certain Nick traînait de plus en plus autour d'elle enfin. Pippa bu quelques gorgées de son café glacé, comment diable Callum pouvait-il connaitre le café glacé préféré de Pippa ? Elle se posa la question, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle allait bien. « Oui merci enfin j'appréhende un peu cet après-midi enfin passons, je ne vais pas t’embêter avec tout ça rien de bien grave et toit, comment vas-tu ? » Callum était au courant de la mort de sa mère, du cancer du sein qui pouvait s'immiscer en elle à tout moment, elle aimait lui parler, lui raconter ses petits malheurs comme elle aimait écouter les siens, il lui avait souvent parlé de l'amour de sa vie, une certaine Bellis. Pippa sourit de plus belle lorsque Callum évoqua le fait que le rendez-vous n'était en rien un rancard, elle le savait et n'attendait rien de lui, elle n'était pas amoureuse et savait pertinemment que lui non plus. « Oh, elle dormait encore et puis j'ai tendance est être très jalouse quand il s'agit de venir de bon matin sur la plage, je n'aime pas beaucoup partager la solitude, j'ai la mauvaise habitude de n’être pas très partageuse lorsqu'il s'agit d'un tel petit paradis » Pippa trouva quelque peu étrange que son nouvel ami ait amené la conversation vers sa colocataire, il lui semblait qu'ils ne se connaissaient que très peu mais, elle ne se posa pas trop de question sur cela et invita Callum a la suivre sur le banc le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptySam 13 Juil - 16:51

« Oui merci enfin j'appréhende un peu cet après-midi enfin passons, je ne vais pas t’embêter avec tout ça rien de bien grave et toi, comment vas-tu ? » C’est surement difficile à croire, mais Callum s’inquiétait réellement pour le bien-être de la jeune femme. C’est vrai, au départ il avait entretenu une relation avec elle amicale pour sauver ses arrières. Pour s’assurer qu’elle ne découvre pas ses petites magouilles et son état de dealer. Et oui, le fait qu’elle soit une riche héritière avait également facilité la tâche du jeune homme dans son envie d’être proche d’elle. Mais voila, à force de jouer le jeu, il s’attachait réellement à elle. Il fronça les sourcils lorsqu’elle évoqua l’après-midi en question, il avait totalement oublié qu’elle devait passer à l’hôpital pour quelques examens. Callum connaissait son angoisse, légitime, concernant la maladie qui avait emporté sa mère. Il se sentait du coup un peu idiot de venir la piéger avec ses questions sur son amie. « Je pourrais t’accompagner cette après-midi si tu veux. » Le jeune homme suivit la demoiselle sur le banc le plus proche. Une fois assis, il répondit à sa question. « Je vais plutôt bien, ne t'en fais pas. » Bien oui, pas merveilleusement bien, mais il n’avait pas à se plaindre. La situation avec Bellis lui pesait, mais il n’avait pas envie d’aborder le sujet, se faire plaindre ce n’est pas son passe temps favoris. « Oh, elle dormait encore et puis j'ai tendance est être très jalouse quand il s'agit de venir de bon matin sur la plage, je n'aime pas beaucoup partager la solitude, j'ai la mauvaise habitude de n’être pas très partageuse lorsqu'il s'agit d'un tel petit paradis » Callum, après ces révélations, se sentait presque privilégié d’être avec elle sur la plage. « Elle ... Je l’ai trouvé un peu bizarre lorsque je l’ai rencontré l’autre jour. » Et voila, le sujet était lancé. Après tout il n’avait pas vraiment tord, la demoiselle ne lui avait même pas laché un mot. Devant l’étrange regard que lui lançait son interlocutrice, il ajouta rapidement. « Je veux dire ... Je ne sais pas, elle va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyDim 14 Juil - 11:42


NOW, I CAN DO EVERYTHING FOR YOU
w/callum.
------------------ ◊ -----------------
Pippa n'aimait pas s'étendre sur le sujet de la maladie. Oui, elle aimait raconter sa vie, pas par mégalomanie non, juste parce qu'elle en a besoin. Quelques semaines après la mort de sa mère, elle a demandé à sa famille de lui prendre rendez-vous avec tous les psychologues de New-York et à chaque fois, elle leur parlait de sa mère. En fait, elle n'a jamais raconter sa vie a proprement parler, plutôt celle de sa mère avant qu'elle ne parte. Ça la rendait un peu vivante, l'espace de quelques instants. A chaque séance, elle dépeignait un nouveau portrait de sa mère sur le fond, c'était toujours le même, en réalité, elle voyait sa mère avec son humeur du jour. Jamais avec méchanceté cependant. Sa mère était son héroïne. Quand on évoquait le sujet de la maladie, elle se fermait directement, elle a apprit au fur et à mesure à vivre avec et contre. Elle en a peur mais, elle fait face parce que le cancer n'est pas encore là et pourtant, elle a l'impression de le sentir au fond d'elle, comme un étau qui se resserre chaque jour un peu plus. Pippa évitait de craquer pour une seule et unique chose, sa cousine, dans le même cas qu'elle. « Non ça ira merci, j'y vais avec ma cousine, une autre fois peut-être. » Pippa n'aimait pas qu'on la plaigne mais, ça lui faisait plaisir que son état inquiète quelque peu Callum. Elle bu encore son café glacé, son sourire quelque peu effacé. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir peur, ce n'était après tout qu'un contrôle de routine mais, il y avait des risques, risques qu'ils ne fallait pas prendre à la légère. Callum retourna la conversation vers la colocataire de Pippa. La jeune femme aimait sa meilleure amie presque comme sa sœur, elles se connaissaient depuis longtemps et Kenzi était l'échappatoire que Pippa utilisait lorsque sa vie de millionnaire lui pesait trop. C'est-à-dire, constamment. Kenzi et Callum ne s'étaient rencontrés qu'une fois, une après-midi après que le jeune homme et Pippa aient longuement parler sur la plage, notamment à propos du frère de la jeune femme. Il semblerait que la meilleure amie de la brune ait laissé une impression étrange au jeune homme « Kenzi a, un peu de mal avec les hommes, sauf quand elle a un bon coup dans le nez. » Elle esquissa un léger rire à la pensée de sa meilleure amie, ivre en train de draguer le premier venu. « Elle va bien ne t'en fais pas, elle est juste méfiante. » Pippa n'était pas du genre à rabaisser ses amis et elle ne comptait pas commencer maintenant, elle pensa simplement que Callum était intrigué par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyDim 14 Juil - 16:21

Callum n’insista pas lorsqu’elle refusa sa proposition de l’accompagner. Il savait très bien que le sujet était délicat, et il n’avait aucune envie de s’imposer. Et puis, le fait de savoir qu’elle n’y allait pas seule était suffisant. Même si Callum lui mentait clairement sur son vrai rôle dans la vie de son frère, il n’était pas quelqu’un de méchant qui voulait du mal aux autres. Même si les erreurs semblent l’adorer. « Kenzi a, un peu de mal avec les hommes, sauf quand elle a un bon coup dans le nez. » Cette révélation ne fit que renforcer sa suspicion envers Kenzi. C’était quand même un comportement étrange, qui révélait un problème dans la façon de vivre de Kenzi, que Pippa le veuille ou non. Callum ne la connaissait pas, mais ne pas pouvoir supporter la présence masculine sans être saoule était pathologiquement inquiétant. « Elle va bien ne t'en fais pas, elle est juste méfiante. » Callum avait une moue réprobatrice sur le visage. Maintenant, ce n’était plus vraiment le fait d’assurer ses arrières qui l’inquiétait, mais plutôt l’état de la jeune femme. On peut dire qu’il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais trop tard, une fois qu’il avait mis ses grosses pattes dans le sujet, il avait du mal à faire machine arrière !  « Oui enfin, ce n’est quand même pas normal ce que tu me racontes là. » Callum la regardait dans l’espoir d’une quelconque approbation de sa part. Bon d’accord, il n’était que brancardier, il n’avait pas les études ni les belles paroles des médecins ou des psychologues, mais il en fréquentait assez pour connaître quelques trucs.  « Je pense qu’elle devrait être aidé, je connais un ou deux psychologues à l’hôpital, je pourrais te donner des noms. » Callum ne savait vraiment pas comment allait réagir Pippa face à ses conseils. Mais finalement, son inquiétude pouvait jouer à son avantage, paraitre moins suspect face à son intérêt soudain pour Kenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyLun 15 Juil - 9:30


NOW, I CAN DO EVERYTHING FOR YOU
w/callum.
------------------ ◊ -----------------
La jeune femme ne s'était jamais inquiétée, vis-à-vis des problèmes de son amie avec les hommes. Avec tes les psychologues qu'elle avait fréquentés elle se doutait que cela pouvait venir d'un profond traumatisme d'enfance. Mais, Pippa et Kenzi avaient suffisamment de discordes pour ne pas en ajouter de nouvelles, chacune évitait d'empiéter trop sur la vie privée de chacune, elles étaient proche certes. Avaient une confiance mutuelle à toute épreuve et n'hésitaient pas à réconforter l'autre en toutes circonstances. Mais, elles évitaient les sujets un peu tabou, la probabilité qu'un jour, Pippa ait une tumeur au sein, le problème flagrant qu'avait Kenzi avec la gente masculine. Si Pippa n'aimait pas beaucoup en parler avec l’intéressée, elle aimait encore moins le faire avec quelqu'un d'autre. Pourtant, Callum lui inspirait de la confiance et puis, ce ne serait après tout pas la première fois qu'elle lui ferait des confidences comme celles-ci. Pippa n'opina pas lorsque Callum déclara que ce n'était sans doute pas normal « A la maison on évite un peu ce genre de discussions à la maison. J'en ai vu des psychologues et je le doute bien qu'il y a quelque chose derrière tout ça mais, c'est son problème et j'évite de trop empiéter sur sa vie privée et vise versa on a suffisamment de sujets de disputes ... » Pippa aimait parler, de ce fait, elle n'avait jamais l'impression d'en avoir trop dit, ce qui était son grand défaut. Elle était bien trop naïve, nul besoin de torture avec elle pour lui faire avouer quoique ce soit, un peu de confiance et elle serait prête à dévoiler tout ce qu'elle sait. Oui on peut lui faire confiance, bien-sur qu'elle sait garder des secrets, à partir du moment ou on lui dit que c'est un secret. « Enfant j'en ai vu beaucoup aussi, j'en fréquente encore quelque uns, il me semble même qu'un jour j'y suis allée avec Kenzi, je verrais mais, merci d’avoir proposé » Pippa sourit à Callum, en totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) EmptyJeu 18 Juil - 20:34

« A la maison on évite un peu ce genre de discussions. J'en ai vu des psychologues et je le doute bien qu'il y a quelque chose derrière tout ça mais, c'est son problème et j'évite de trop empiéter sur sa vie privée et vise versa on a suffisamment de sujets de disputes ... » Plus la conversation avançait, moins Callum arrivait à trouver un moyen de lui faire comprendre ce qu’il souhaitait. Toutefois, il apprenait d’autres choses qu’il soupçonnait peut être moins. Le fait qu’elle fréquentait des psys, et que les filles ne parlaient pas vraiment de leurs vies privées à l’une et l’autre. C’était surement un bon point pour lui. Pippa ne parlera peut être pas trop de Callum à Kenzi et cette dernière ne mettra donc pas en danger son petit secret. Il acquiesça en silence face à ses paroles. Il avait à présent fini son café, il regardait les vagues devant lui et les gens qui envahissaient peu à peu la plage.  « Enfant j'en ai vu beaucoup aussi, j'en fréquente encore quelque uns, il me semble même qu'un jour j'y suis allée avec Kenzi, je verrais mais, merci d’avoir proposé » Sa curiosité naturelle se réveilla. Il mourrait d’envie de la questionner sur ses traumatismes étant enfant, mais il avait un peu de mal à le faire, étrangement. A force, Pippa était devenu comme une amie, et il ne voulait pas qu’elle se sente trahie une fois qu’elle découvrira la vraie raison de son lien avec son petit frère.« A ton service. » Il lui sourit de façon sincère avant d’essayer une nouvelle fois de rebondir sur Kenzi. « En tout cas, si jamais Kenzi essaye de te mettre tes idées en tête, j’espère que tu sauras te faire ta propre opinion. » D’accord, sur le coup il avait peut être était un peu trop loin, voir trop énigmatique. C’était certain que sa phrase allait éveiller les soupçons de Pippa. Se rendant compte de sa boulette, il essaya d’enchainer rapidement sur autre chose. « Enfin bref, a part ça, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty
MessageSujet: Re: ✽ now, i can do everything for you (w/callum)   ✽ now, i can do everything for you (w/callum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✽ now, i can do everything for you (w/callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Callum Shepperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: SOUTHHAMPTON TOWN :: Westhampton Beach :: hampton beach-