AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:03


angelo-romèo valleria
la mémoire est sélective sauf quand ça fait souffrir, à croire qu'on aime le meilleur mais qu'on préfère le pire.
© crédits/franciscogifs.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ valleria. PRÉNOM ~ angelo-romèo. ÂGE ~ 26 yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 4 juillet 1987 en Sicile NATIONALITÉ ~ américaine et italienne. MÉTIER ~ à la tête du cabinet d'avocat que son père possédait, situé en Italie. Il travaille uniquement par correspondance. STATUT CIVIL ~ Marié à son travail. STATUT MONÉTAIRE ~ Très aisé. GROUPE~ southampton town.

~ Angelo est réputé pour être un dragueur, quelqu'un qui s'amuse énormément avec les filles. Il est aussi réputé pour être un bosseur. Il est rare qu'on ne le voit pas au moins une fois dans la journée, assis à la table d'un café, le téléphone à l'oreille à parler italien ou tout simplement, le regard plongé dans son ordinateur.
~ Avec ses amis, c'est un homme très drôle et très protecteur. Mais peu de ses amis sont au courant de son passé. Il n'en parle jamais et évite les discussions à ce sujet. Il est assez mystérieux, ce qui a tendance à attirer les femmes.
~ Ce n'est pas lui qui va vers les femmes. Car il est d'une nature plutôt discrète. Les filles viennent vers lui, et il en profite, tout simplement.
~ Il fume beaucoup mais ne boit pas énormément.
~ C'est une homme courageux, protecteur, très intelligent, rancunier, sournois, curieux, très colérique et violent, sincère, parfois cruel, drôle, perfectionniste.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Roxane. âge: 17 ans qu'j'ai eu mardi weshhhh ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1080298239 . pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: Sur bazzart, l'patron. avatar: LACHOWSKI ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1080298239 .  avis: J'ai un coup de coeur, c'est exactement le forum simple que je recherchais. autre/cassdédi: J'vous aimes déjà I love you .



Dernière édition par Angelo-Romèo Valleria le Ven 12 Juil - 15:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:13


ii. all night long slow down the song
ONE. J'aurais préféré être l'enfant d'une famille un peu plus normale. Mon père n'était jamais présent à la maison. J'ai toujours pensé que c'était à cause de son travail. Jusqu'au jour où nos parents nous ont envoyé, ma sœur et moi, chez notre grand mère, ici-même. Nous ne comprenions pas, nous n'avions que 9 et 5 ans. Mais nous n'avons jamais revus nos parents. Il y a peu de temps, quelques années à peine, après la mort de notre grand-mère, j'avais trouvé une lettre sous son lit.

" Mon cher Angelo,

je veux que tu prennes soin de ta soeur, le mieux possible. Si tu lis ceci ce que vous n'êtes plus que deux maintenant, que nous sommes définitivement partis, et que ta grand-mère aussi. Nous avons confiance en toi. Tu hérites de mon cabinet d'avocat. Je suis certain que grand-mère t'as dirigé vers les études qu'il fallait.
Ne revenez jamais en Italie, vous n'y seriez pas en sécurité. Vous êtes recherchés, personne ne sait que je vous ai envoyé en Amérique. Vous ne risquez rien là-bas. Maintenant je vais t'expliquer un peu, tu n'dois pas bien comprendre.
Mon fils, avant de t'avoir je faisais parti d'une organisation italienne dont je ne peux pas divulguer le nom, même par lettre. Je l'ai déserté, préférant vivre une vraie vie de famille. Mais on ne déserte jamais ce genre d'organisation et je savais que cette dernière se vengerait sur moi-même et ma famille. J'ai donc préféré épargner ma descendance et vous offrir une vie plus heureuse que la mienne.

Ciao, mio figlioi. "


Je n'ai jamais montré cette lettre à ma soeur, préférant la laissant dans l'ignorance de la mort de nos deux parents. Comme mon père l'a dit, nous ne sommes plus que deux à présent, mais au moins, nous sommes en sécurité.

TWO. « Angelo, j'suis une bonne amie pour toi non ? » « Bien sûre. » répondit le jeune homme, le regard plongé dans l'écran de son ordinateur. Il était en pleine communication avec un de ses associés italiens. « Tu pourrais me regarder quand je te parle. » La jeune rital baissait à contre-coeur l'écran de son ordinateur afin d'observer le visage de son amie. Très beau visage, en passant. Elle avait une beauté très fraîche, on ne pouvait pas passez à côté de ses beaux yeux. Et le jeune homme resta un instant plongé dedans. Elle sourit avec amusement et posa sa main frêle sur celle d'Angelo. Baissant les yeux timidement, elle commença une phrase lourde de conséquence. « Tu sais, on s'embrasse... On est à moitié ensemble, mais j'ai pas l'impression d'être... » Mais, assez affolé par la situation, et comprenant très bien ce qu'allait dire son amie, le jeune brun retira sa main, plia son ordinateur et passa nerveusement une main dans ses cheveux. « Je suis... vraiment désolé. J'avais oublié que j'avais un... truc à faire d'important. Je te rappelle pour qu'on termine cette discussion. » Il lui offrit un sourire amical et s'en alla, laissant la jeune femme en plan

Cette scène s'est déroulé il y a un peu plus d'une semaine. Depuis, Angelo ne l'a toujours pas rappelé et évite tous les endroits où il pourrait la croiser. Ayant très bien compris ce que la jeune femme souhaitait - une relation sérieuse - Angelo a prit peur. Il aime cette fille, cela ne fait aucun doute. Mais avec son travail et son tempérament bien connu de dragueur, il est certain qu'il ne pourrait pas la rendre heureuse. Situation compliquée et embarrassante dans laquelle le jeune homme est coincé.


Dernière édition par Angelo-Romèo Valleria le Ven 12 Juil - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:14

Chico. ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  3539114692 
Bienvenue parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:15

Kristen ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1080298239  Merci bella I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:16

Merci beau goss I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wellington

Kenzi Wellington

≈ messages : 14
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:16

Bienvenue ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  12686157 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:18

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:22

Holland I love you  merci ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:23

bienvenue ici ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:23

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:46

Bienvenue sur le forum. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:49

Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:52

Bienvenue parmi nous et bon courage I love you 
Je te réserve Francisco pour trois jours. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 13:56

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 14:28

CHICOOOOO ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  3219206685 ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  3871903402 ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  3274903486 ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1017770239 ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  810216537 ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1080298239 I love you 
Je l'aime tellement lui, il a une bouille parfaite et un corps parfait aussi ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  82218465 Puis il est graaand ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  4153194933 

Bref bienvenue, garde-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 14:30

MILAAAA j'avais hésité à prendre ton scénario en plus ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  1080298239 je l'aime trop cette fille I love you 
Merci et avec plaisir pour le lien ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 14:32

Scénario à peine commencé Arrow tongue 
Génial, je prends note I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 14:34

Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas pris, désolée ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  4062049198 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 15:42

Je te valide, bon jeu cat 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 16:33

Bienvenue. cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Angelo-Romèo Valleria

Angelo-Romèo Valleria

≈ messages : 42
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 26 ans.
≈ job/métier : Gérant d'un cabinet d'avocat se trouvant en Italie.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  EmptyVen 12 Juil - 18:54

Merci à vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty
MessageSujet: Re: ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †    ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce que ton esprit oublie ton cœur s'en rappelle †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose est la vie ; Noir est ton esprit. (uc)
» # Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-