AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 down by the riverside (~ pippa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:24


philippa margaery tully
looking for a better way to get up out of bed
© crédits/fyleightonmeester.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Le nom de son géniteur, autrement dit Tully il semblerait que ce nom n'ait aucune origine américaine mais la jeune femme s'en contre-fiche. PRÉNOM ~ La jeune femme possède deux prénoms, le premier, celui de son arrière grand-mère, Philippa, qu'elle n'a jamais beaucoup aimé et qu'elle préfère d'ailleurs réduire en Pippa, bien plus féminin et le second, un prénom étrange, qu'elle ne tient semble-t-il de nul part, Margaery, écriture étrange en effet, étant donné qu'il se prononce {Marjorie}. ÂGE ~ Pippa est aujourd'hui âgée de vingt-six ans, déjà un peu plus d'un quart de siècle qu'elle foule la Terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Pippa est née à New-York, un douze février il y a de cela vingt-six ans. NATIONALITÉ ~ La jeune femme est américaine (et fière) bien entendu, elle porte les couleurs de son drapeau et longtemps durant ses vacances dans sa villa des hamptons, elle s'est fait un plaisir de lever le drapeau de son pays avec son père. MÉTIER ~ Qu'on se le dise, Pippa n'aura au grand jamais besoin de travailler mais, elle trouve ça très injuste par rapport aux autres elle aime travailler et se rendre utile, elle a fait des études de journalisme à Yale et aujourd'hui elle exerce en tant que rédactrice en chef d'un magazine féminin plutôt réputé. STATUT CIVIL ~ Officiellement, Pippa est fiancée mais, elle ne supporte pas cet homme qu'elle désire quitter plus que tout. STATUT MONÉTAIRE ~ Le père de Pippa a longtemps été un agent immobilier de petite renom avant de rejoindre New-York et de faire le coup de sa vie, vendre un immeuble immense à un émir arabe, ainsi, il accorda à sa famille un statut privilégié de nouveau riche, très très riche à vrai dire. Aujourd'hui, il vend encore mais très peu, il préfère voyager et profiter. GROUPE~ Pippa a toujours vécu dans la tranquillité de East Hampton c'est par conséquent là-bas qu'elle a acquérit une petite maison cosy près de la plage qu'elle partage avec sa meilleure amie.

~ Elle a perdu sa mère lorsqu’elle n'avait que onze ans. Celle-ci était atteinte d'un cancer de sein et n'a pas survécu à la chimiothérapie qui l'a profondément affaiblie. Depuis l'age de quinze ans, Pippa est suivie par l'oncologue et la gynécologue de sa mère afin de prévenir les risque d'une éventuelle tumeur. Longtemps Pippa en a voulu à la Terre entière pour la mort de sa mère puis elle s'est rendue compte que son père s'en allait progressivement et qu'elle devait s'occuper de son jeune frère.
~ Pippa voue un culte total à toutes les émissions de télé-réalité débiles. Elle pourrait passer sa vie devant son ordinateur/sa télé/un bon bouquin. Depuis toute petite elle n'a jamais raté un seul show d'Ellen DeGeneres. La jeune femme a toujours détesté les fêtés et les mondanités, elle ne s'y rend que lorsqu'elle y est vraiment obligée.
~ Pippa s'est longtemps interrogée quant à l'origine de son nom de famille. Longtemps elle s'est imaginé avoir des origines irlandaises ou écossaises en réalité, son nom n'a pas de réelles origines connues, il semblerait même qu'il n'est jamais réellement existé. Pippa pense que c'est son grand père qu'il l'a fait changé pendant la seconde guerre-mondiale en effet, on lui a souvent dit qu'elle avait des racines juives.
~ Pippa parle couramment plusieurs langues étrangères. Elle a souvent voyagé avec son père après la mère de sa mère, d'ailleurs elle collectionne tout un tas de babioles inutiles qu'elle a récupérées les lieux qu'elle a visités. Depuis sont enfance la jeune femme aime lire, elle collectionne les livre, chez elle, sa bibliothèque est bien plus grande que son dressing qui se résume d'ailleurs à un petit placard dans lequel elle en possède aucun vêtement de marque.
~ Pippa n'a jamais voulu touché ni à la drogue, ni à l'alcool, ni à la cigarette ni au sexe de sa vie. C'est un réelle sainte-nitouche encore vierge qui attends le grand amour. Cependant, si elle venait à épouser l'homme auquel elle est fiancée, elle risque fort de devoir coucher avec l'homme qu'elle hait le plus au monde.

ii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: moi c'est Maurgulys ou Camille pour ceux veulent. âge: pas encore la majorité. pays: quel beau pays que la France ... down by the riverside (~ pippa). 3219206685  comment avez-vous trouvé le forum: sur bazzart. avatar: la ravissante Leighton Meester, que j'arrive enfin à jouer ! avis: bah, le forum est vraiment nul hein down by the riverside (~ pippa). 3219206685  haha vous croyez quoi, si des gens s'inscrivent, c'est que le forum plait, en tout cas, perso je le trouve magnifique. autre/cassdédi: nan mais allo quoi ?! Arrow 



Dernière édition par Pippa Tully le Ven 12 Juil - 15:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:27


all i want, is you
we build then we break
© crédits/fyleightonmeester.tumblr


EAST HAMPTONS, JUNE 1998
and she was another lullaby
with candlelights eyes

------------------ ◊ -----------------
Il ne pouvait en être ainsi. Elle n'avait pas le droit et si Pippa l'avait décrété alors il en serait de même pour toujours. La jeune enfant ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère été restée dans un lit d’hôpital trois mois durant, chaque jour de plus l'a plongeant dans un mutisme profond. Pippa ne voulait pas être là. Elle n’aimait pas cette robe. Elle ne voulait pas que l'on glisse sa mère sous terre à tout jamais. Elle avait envie de la serrer dans ses bras. De sentir son odeur. Lavande et noix de coco. Elle voulait glisser sa main dans son épaisse chevelure. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'avoir sa mère pour elle l’espace de quelque heures. Elle avait un terrible envie de hurler à la face du monde toute la rage qu'elle gardait en elle. Elle observa son père et le reste de l'assistance. Des gens qu'elle connaissait peu ou pas, qui pleuraient ou avaient le regard perdu. Des gens qui osaient à peine lui sourire quand le regard de l'enfant les surpris. Et puis Teddy qui ne savait pas ce qui venait de lui tomber sur le coin de la tête. Qui observait le petit monticule de terre qui recouvrirait bientôt leur mère. Qui tenait le plus fort possible la main de sa sœur. « Mes chers frères et sœur, nous sommes réunis aujourd'hui, une douleur inouïe dans le cœur, pour offrir une dernière demeure à Hélène Tully. Elle était une femme extraordinaire, d’une finesse sans égale, qui faisait fit de son argent pour aider les plus pauvres d'entre nous. C'était une femme drôle, belle et gentille. Fille, soeur, épouse et mère regrettée, à qui nous offrons aujourd'hui, en ce lui, une dernière demeure. Repose en paix, Helène Victoria Buckett Tully et que les ténèbres de la mort n’encombres pas ton chemin vers le paradis. » Une femme explosa en larmes. Pippa se retourna. Grand-Mère tenait un mouchoir de soie près de ses yeux cachés par d'épaisses lunettes noires. L'enfant lui sourit et lâcha son petit frère pour aller prendre sa grand-mère dans ses bras fins. Elle appuya son front contre le tissu ample de la robe de la vieille femme et éclata en sanglots. Elle ne voulait pas perdre sa mère. C'était pourtant déjà fait.


NEW YORK, JANUARY 2012
and she was another lullaby
with candlelights eyes

------------------ ◊ -----------------
La journée avait été insupportable. Pippa avait écumé tout New-York à la recherche de quelque chose de nouveau à raconter mais rien. Clary l'avait suivie jusqu'à ce qu'elle décide de renvoyé la jolie rousse chez elle voyant de plus en plus que cela l'ennuyait profondément. Pippa détestait lorsqu'elles ne travaillaient pas, elle se trouvait inutile et elle s'en voulait que Clary n'ait rien à faire. Elle était heureuse de pouvoir rejoindre l'habitacle douillet de sa voiture. Elle aimait toutes les odeurs qui émanaient des sièges qu'elle parfumait tous les mois. Lavande et noix de coco. Ses doigts tapaient sur le volant au rythme de la musique, le sourire au lèvres, elle traversait les quartiers sombres de Soho. Son sourire se fana lorsqu'elle passa l’hôpital, elle rendez-vous dans moins de quelques jours pour sa visite trimestrielle chez la gynéco. No pas qu'elle craigne de tomber enceinte, non bien-sur, elle n'avait jamais eu d'activités sexuelles. Non, elle redoutait la sentence d'un « Mademoiselle Tully, la tumeur est là. » Alors elle s'y rendait le plus souvent possible avec Ana, la seule qui comprenait réellement son malaise. Leurs mères étaient sœurs et toute deux atteinte du cancer du sein, toutes deux on perdu la seule présence maternelle qu'elles avaient alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années. Pippa aimait la présence réconfortante de sa cousine. Une fois l'ombre de l’hôpital disparut elle recommença à battre le volant de ses doigts fins au rythme d'un de ses groupes de rock préféré. Elle s’engageait dans Brooklyn lorsque son téléphone sonna. Elle se gara rapidement su le bord de la route, intriguée par cet appel. Ce ne pouvait être que Clary ou Kenzi. Elle décocha, le sourire toujours scotché sur les lèvres. « Mademoiselle Philippa Tully ? » Elle ne reconnu pas la voix aigu de l'homme qui lui parlait « Oui, c'est moi-même. Mademoiselle, pourriez-vous vous diriger le plus rapidement possible vers les urgences de Manhattan, votre frère Théodore vient d'avoir un accident. Je, ... oui, je ... j'arrive.» Qu'est-ce que Teddy pouvait-il bien encore avoir fait ? La jeune femme se posa la question jusqu'à l’hôpital. A peine le moteur coupé elle courra vers le service de réanimation ou elle était sure de trouver son frère. « Philippa Tully ? » Elle se retourna rapidement, elle avait reconnu cette voix mais elle en savait pas d'ou elle venait ni même ou elle avait bien pu l'entendre « Oui ?! Je suis Callum Shepperd c'est moi qui vous ait appelé tout à l'heure et qui ai conduit votre frère jusqu'ici. » Elle l'observa, longuement, sa chemise blanche était tachée de sang. « Plutôt hard le cocktail drogue plus alcool, on en voit tous les jours ici, c'est violent et ça fait peur mais en général ça leur laisse une bonne leçon. » Elle n'avait aucune envie de sourire mais, lorsque le jeune homme à peine plus âgé qu'elle lui sourit, elle ne pu que lui rendre. Après tout, il était l'homme qui venait de sauvé son frère. « Me... Merci je ne sais pas comment je pourrais vraiment vous remercier pour Teddy, je ... » Elle avait envie de pleurer, elle avait envie d’éclater en sanglot dans les bras de cet inconnu parce qu'elle en avait assez des frasques à répétition de son frère, elle voulait lâcher prise.


EAST HAMPTONS, APRIL 2013
and she was another lullaby
with candlelights eyes

------------------ ◊ -----------------
Pippa n'était pas du genre à s'emporter ni à crier pour rien. Elle était du genre calme et respectueuse, elle ne perdait pas son sang-froid. Il y a bien longtemps elle avait frappé tellement fort sur les murs qu'elle trouvait qu'elle avait fini par avoir plus mal à cause de cela qu'à cause de la mort de sa mère. Elle avait aussi croisé le regard de son petit frère, comme pour la première fois et elle s'était promis de ne plus jamais être violente ou de crier sur les gens même avec une bonne raison. Pippa aimait Kenzi comme sa sœur. Et dieu seul sait à quel point il est difficile d’être proche à ce point d'une fille comme Pippa. Pourtant, aujourd'hui, Kenzi avait vraiment énervé Pippa. C'était un réel défi de la faire sortir de ses gongs. Pippa ne supportait plus la manie qu'avait Kenzi de vouloir systématiquement la rembourser lorsqu’elle lui offrait quelques chose ou lorsqu'elle payait le loyer seule. Elle n'avait dont pas la notion du cadeau. Pippa n'avait pas l'impression "d'entretenir" Kenzi pourtant, c'était aujourd'hui ce que la jeune femme lui reprochait. Pourtant Pippa avait hérité sa générosité de sa mère, si elle pouvait, elle serait prête à donner tout son argent pour que plus personne ne vive dans la rue et n'ait rien à manger. De ce coté là, elle semblait d'ailleurs souvent naïve et plutôt influençable. « Kenzi, ce n'est qu'un loyer, tu ne vas tout de même pas m'en vouloir à chaque fois que je le paye seule ! » Pippa observa son amie qui tout comme elle éructait depuis maintenant quelques minutes « Je ne te demande rien à part de payer ma part du loyer, je ne te demande rien ! » Elle avait tout à fait raison mais Pippa était butée et ne l'avouerait jamais, c'était tout bonnement hors de question. Elle était heureuse de lui offrir cela « Je sais que tu ne me demandes rien et justement, t'es ric rac tous les mois et à chaque fois tu refuses que je t'aide, tu peux tout de même accepter ça, je ne te demandes que ça ! » Désormais elle implorait son amie, elle ne voulait pas qu'elles se fâchent et cette conversation, les deux jeunes femmes l'avaient déjà depuis des mois à la même date. Pippa observait Kenzi qui ne réagissait pas et cela avait le don d'énerver la brune au plus au moins « Et bien ne réponds pas ! le mois prochain si ça te fait tellement plaisir tu les payeras les six-cent cinquante dollars de ta part ! » Elle quitta la pièce, énervée en claquant la porte derrière elle, elle se jeta sur son lit et coinça sa tête entre les coussins, afin d'éponger les larmes qui ruisselaient sur ses joues.


Dernière édition par Pippa Tully le Ven 12 Juil - 15:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:29

le pseudo + la célébrité. down by the riverside (~ pippa). 1080298239 
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:31

Leighton. down by the riverside (~ pippa). 1017770239 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:36

Callum ~ MADDEN down by the riverside (~ pippa). 3274903486 dis, tu veux bien m'épouser ?! merci et réserve moi un lien I love you 
Lula ~ Hastings, like Spencer down by the riverside (~ pippa). 984772304 bref, Krikri est un super choix, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:46

Ma boite à mps t'es bien entendu ouverte. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:47

j'accours down by the riverside (~ pippa). 3767167849 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:54

Bienvenue et très bon choix , si tu as vu le jour à New York le rôle de la fille qu'elle connait depuis les couches-culottes et avec qui elle est un peu amie-ennemie me plairait bien sinon on se trouvera autre chose I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:56

JJEESSICCAA (bitchie adrianna down by the riverside (~ pippa). 3274903486 ) bref, bien-sur que ca me botterait, je te mp illico miss down by the riverside (~ pippa). 2212266500 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 11:59

En plus j'ai pris ce nom à cause de Spencer. down by the riverside (~ pippa). 3673599387 Oh et je suis aussi dispo si tu as besoin d'un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 12:14

Spencer powaa down by the riverside (~ pippa). 3274903486 n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quelque chose I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 12:24

Leighty down by the riverside (~ pippa). 1080298239 down by the riverside (~ pippa). 1017770239 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 12:25

HOLLAND down by the riverside (~ pippa). 1017770239 merci belle rouquine, gardes moi un lien au chaud down by the riverside (~ pippa). 3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 12:26

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wellington

Kenzi Wellington

≈ messages : 14
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 13:22

les deux vierges quoi Laughing down by the riverside (~ pippa). 3569513798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 13:29

tutafait madame down by the riverside (~ pippa). 3219206685 mais bon, Pippa elle, elle a pas peur des hommes et elle dit pas à sa meilleure ami de dire aux beau garçons qu'elle est un genre d'extraterrestre down by the riverside (~ pippa). 3673599387 
au passage, ce serait possible de me réserver la belle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 13:56

Leighton est sublime sur ton vava down by the riverside (~ pippa). 3274903486 
Bienvenue et bon courage down by the riverside (~ pippa). 3219206685 I love you 
Je te réserve la belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 14:05

perfect reed down by the riverside (~ pippa). 3219206685 merci à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 14:08

Leighton. I love you
Bienvenue. down by the riverside (~ pippa). 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wellington

Kenzi Wellington

≈ messages : 14
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans.

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 14:09

down by the riverside (~ pippa). 979844911 down by the riverside (~ pippa). 979844911 down by the riverside (~ pippa). 979844911 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 14:25

LEIGHTON down by the riverside (~ pippa). 3871903402 down by the riverside (~ pippa). 810216537 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 14:37

MILA, quel est choupette ! down by the riverside (~ pippa). 1080298239 merci à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 15:38

Je te valide, bon jeu ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 15:39

ahon jotem down by the riverside (~ pippa). 3274903486 merci miss I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). EmptyVen 12 Juil - 16:34

Bienvenue. cat 
Ta bann est merveilleuse. down by the riverside (~ pippa). 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




down by the riverside (~ pippa). Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (~ pippa).   down by the riverside (~ pippa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

down by the riverside (~ pippa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» falls a dusty snow taking (~ pippa).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-