AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 10:04


rose flemming
Regrets collect like old friends here to relive your darkest moments
© crédits/emiliaclarke.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Flemming. PRÉNOM ~ Rose. ÂGE ~ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 26 juin 1988 à Londres NATIONALITÉ ~ britannique. MÉTIER ~ organisatrice d'évènements au sein de l'entreprise de ses parents. STATUT CIVIL ~ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ~ aisée. GROUPE~ south hampton.

~ Née à Londres, c'est également là-bas qu'elle a grandit et a passée la majeure partie de sa vie. Cependant elle connait très bien les hamptons puisque c'était le lieu de vacances de toute la famille Flemming. Ils s'y retrouvaient tous, tous les étés durant trois semaines. Ses parents ont cependant décidés de venir s'installer définitivement aux Hamptons il y a maintenant cinq ans, organisateurs d'évènements à Londres, ils sont maintenant organisateurs d'évènements dans les Hamptons, quant à Rose son installation définitive dans les Hamptons s'est faite il y a six mois suite au décès de son père.
~ Rose est très sportive. Depuis son plus jeune âge elle s'est inscrite à tout un tas d'activités. Elle a ainsi fait de la gymnastique, du tennis, du handball. Elle ne s'arrêtait jamais et elle était de ces enfants qui réussissent tout, c'était elle la fille énervante qui gagnait les médailles et qui était sur la première marche du podium n'en déplaise aux autres parents. Il fût un temps ou elle voulait même en faire son métier, elle rêvait d'évoluer à un niveau professionnel, elle rêvait en voyant les athlètes aux JO, mais malheureusement son rêve s'effondra lorsqu'elle fût victime d'une chute violente alors qu'elle avait dix-sept ans.
~ Rose est également dotée d'une grande sensibilité artistique. Ainsi elle joue du piano et de la clarinette. Aller à l'opéra, au théâtre faisait partie de son quotidien à Londres.
~ Passionnée de mode, elle ne se prive jamais lorsqu'il s'agit de s'offrir de beaux vêtements, de magnifiques chaussures ou bien de somptueux bijoux. Et n'allez pas croire qu'elle ne s'habille que chez de grands créateurs, non, elle varie tous les genres. Ce côté de fashionista lui a souvent valu de passer pour une fille superficielle.
~ On l'a souvent cataloguée comme une fille modèle à qui tout réussissait et cela bien qu'elle ne l'ai jamais avoué par fierté lui a toujours beaucoup pesé. Ses parents la voyait comme la fille parfaite que tous les parents rêvent d'avoir. Ses amis la voyait comme la fille brillante et les garçons la voyait comme une fille inaccessible et trop exigeante.


iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: charlotte. âge: dix-huit ans pays: france. comment avez-vous trouvé le forum: grâce à bazzart.  avatar: emilia clarke.  avis: I love you . autre/cassdédi: nobody said it was easy 3767167849 .



Dernière édition par Rose Flemming le Sam 13 Juil - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 10:04


ii. all night long slow down the song




quote© crédits/emiliaclarke.tumblr

«Miss Flemming n'oubliez pas que j'attends toujours le dossier Falkiner » C'était la troisième fois en l'espace d'une heure qu'il venait la voir pour lui rappeler de finir ce maudit dossier Falkiner. Il ne lui laissait rien passer, il était constamment sur son dos à tout vérifier. Elle qui avait rêvée de ce poste jour et nuit avant de finalement l'obtenir il y a trois mois était maintenant à deux doigts de craquer. En devenant avocate, elle rêvait de plaider au tribunal, d'être sur des cas intéressants. Or, ce qu'elle faisait actuellement était tout le contraire, elle s'occupait de relire les dossiers, de vérifier que tout était en place et les seuls affaires qu'ont lui confiait étaient des affaires de querelles entre voisins. Pour Rose qui avait toujours eu assez facilement ce qu'elle voulait, se retrouver dans cette situation était extrêmement désagréable. Rajoutez à cela le fait qu'elle dû s'absenter deux semaines pour aller dans les Hamptons au chevet de son père malade n'avait en rien arrangé sa situation dans l'entreprise. Depuis son retour à Londres elle n'attendait qu'une chose, un appel de sa mère pour lui annoncer que son père était décédé. Elle savait que c'était la fin et qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle aurait aimé pouvoir être à ses côtés jusqu'à la fin mais elle n'avait pas pût. Bien sur, elle savait que sa mère était là et sa soeur également mais elle s'en voulait cruellement d'être si loin de son père. « Ne vous en faites pas Mr. Bishop, le dossier sera sur votre bureau avant la fin de l'après-midi » s'efforca t-elle alors de répondre avec un sourire crispé. C'est alors que le moment tant redouté arriva. Le téléphone qu'elle avait posé sur le bureau, juste à côté de l'ordinateur se mit à vibrer. Rose osait à peine regarder l'écran et lorsque après quelques secondes elle jeta un oeil elle vit à l'écran "maman". Elle comprit immédiatement. Ca y-est, c'était le moment. Elle attendit encore quelques secondes supplémentaires avant de décrocher « Maman... ? » demanda t-elle la voix tremblante. pas de réponse. « Maman ? » insista t-elle mais toujours aucune réponse « C'est papa c'est ça ? Quand est-ce que c'est arrivé ? » « Ma Rosie, il est décédé dans la nuit. Je crois au moins qu'il n'aura pas souffert » répondit alors Mme Flemming à sa fille, la voix pleine de sanglots. Bien que Rose s'était préparée pour ce jour depuis plusieurs mois, c'est la gorge serrée qu'elle demanda ensuite « Et Lara ? Comment va Lara ? » Rose savait combien sa sœur était proche de leur père, et la pensée de sa petite sœur totalement effondrée lui brisait le cœur. « Nous avons besoin de toi ici ma chérie, dépêche toi de venir » Rose, tremblante ne pût alors que répondre à sa mère « Ne t'en fais pas, je prends le premier vol ce soir, et demain je serais avec vous, on sera tous ensemble, d'accord ? » On aurait dit à ce moment précis que c'était elle la mère, mais elle n'avait pas le choix sa mère était trop fragile, alors Rose n'avait pas le droit de s'effondrer, elle devait au contraire la rassurer, pour lui donner l'illusion que tout irait bien. « Tout ira bien maman, je te le promets, on va s'en sortir. Je dois te laisser, je t'aime »



© crédits/fy-emiliaclarke.tumblr


Cette maison elle ne la connaissais que trop bien. L'immense demeure de la famille Hart était familière pour la jeune Flemming. En effet, depuis que la famille Flemming venait en vacances dans les Hamptons, les Flemming et les Hart étaient amis. Ainsi, Rose et Lara ont joué des heures entières avec les enfant Hart. C'était à elle que revenait cette année la tache d'organiser la traditionnelle fête d'anniversaire de Poppy Hart. Il faut dire que depuis que les Flemming avaient installés leur petite entreprise d'évènementiel dans les Hamptons, ils connaissaient un certain succès. Depuis le décès de son père, Rose avait décidé de s'installer ici afin d'aider au mieux sa mère et ce qui devait être temporaire durait depuis deux mois maintenant et Rose commençait vraiment à prendre goût à la vie des les Hamptons. « Dîtes moi que je rêve, Rosie c'est bien toi ? » cette voix-là, Rose la connaissait parfaitement. Un sourire se dessina sur le visage de la jolie brune, elle se retourna et c'est alors qu'elle l’aperçut, David, David Hart, celui qui avait été son premier amour. Elle avait seize ans à l'époque, ils avaient vécu une passion pendant tout un été mais la distance avait eu raison de leur amourette. Cependant ils avaient toujours gardés une relation spéciale et Rose ne s'était jamais totalement remise de cette rupture. « Oui, c'est bien moi » lui répondit-elle alors toujours avec un grand sourire, il s'avança alors vers elle pour la prendre dans ses bras. « Ca fait un petit bout de temps dit moi, au moins deux ans non ? Je commençais à croire que tu avais oublié les amis que tu as ici » « J'étais simplement prise par mes études et puis, enfin tu sais... la vie quoi ! » lui dit-elle alors. Un léger silence s'installa et les deux exs se regardèrent longuement dans les yeux. « Alors, je suppose que c'est toi qui organise la fête de ma mère cette année ? Bon courage, tu la connais aussi bien que moi, lorsqu'il s'agit de ses fêtes, ma mère ne laisse rien passer » dit-il à Rose tout en rigolant. « Ne t'en fait pas pour ça, ta mère est un amour » Elle le pensait vraiment. Mme Hart est quelqu'un que Rose avait toujours apprécié, une femme pour qu'il elle avait énormément d'estime. « J'ai appris pour ton père, je suis désolé Rosie. Il est peut être un peu tard mais tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la. » Rose baissa la tête, le souvenir de son père était toujours très douloureux, mais elle ne pouvait pas s'effondrer, elle devait montrer bonne figure pour sa mère qui elle était au plus mal depuis le décès de son mari il y a deux mois de cela. « Merci » lui répondit-elle alors timidement. « J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir, parce que je t'emmène diner, on a deux ans à rattraper. »  


Dernière édition par Rose Flemming le Sam 13 Juil - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 10:06

Emilia, ton titre, ton pseudo, c'est parfait. nobody said it was easy 3219206685 
Bienvenue. nobody said it was easy 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 10:16

Qu'elle est belle nobody said it was easy 3871903402 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 10:50

MOTHER OF DRAGONS. nobody said it was easy 1080298239 
bienvenue sur le forum
. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 11:05

The King in the north nobody said it was easy 1313019291 
Merci à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 12:26

modderofdragons nobody said it was easy 1017770239 
bienvenue ici toi, quel choix, bon courage pour ta fiche nobody said it was easy 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 14:03

la sublime Emilia nobody said it was easy 3219206685 
Bienvenue et bon courage I love you 
Je te réserve la belle pour trois jours cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 14:05

J'ai hésité avec elle nobody said it was easy 3219206685 
Tellement parfaite nobody said it was easy 3569513798 bienvenue parmis nous et réserves moi un lien nobody said it was easy 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 14:07

Emilia. nobody said it was easy 3871903402
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 14:25

Superbe choix d'ava, bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 16:37

EMILIA ALIAS AUDREY HEPBURN. nobody said it was easy 1313019291 
Bienvenue sur le forum, oui oui, j'ai lâché GoT. nobody said it was easy 3352910652 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 17:20

Emilia la parfaite. nobody said it was easy 3871903402 
Bienvenue. nobody said it was easy 1313019291 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 18:10

Merci pour cet accueil I love younobody said it was easy 1313019291
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Smith
∞ TO INFINITY AND BEYOND
Alicia Smith

≈ messages : 79
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 21:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptyVen 12 Juil - 22:05

Bienvenue jeune fille nobody said it was easy 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptySam 13 Juil - 11:07

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptySam 13 Juil - 11:41

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Flemming

Rose Flemming

≈ messages : 34
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice d'évènements

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptySam 13 Juil - 15:04

La belle Jessica nobody said it was easy 3871903402 
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy EmptySam 13 Juil - 19:41

Tout est bon je te valide. nobody said it was easy 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: nobody said it was easy   nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM ◆ destiny is not easy to run from

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-