AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexe
Invité



petites questions  Empty
MessageSujet: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:15

coucou à vous petites questions  2608151978 

tout d'abord, je trouve votre forum tout à fait magnifique petites questions  3871903402  je souhaite m'y inscrire, mais d'abord j'ai quelques petites questions

Donc, de un, j'aime beaucoup le scénario de Cora, je me demandais s'il était tenté.  Aussi, pour miss Cora est-ce que je pourrais remplacer Blake Lively par Emily Vancamp ?

Sinon, j'aurais besoin de votre aide pour choisir mon avatar, j'aime beaucoup Emily Vancamp, mais je sais que c'est pas tout le monde qui partage mon avis alors je me demandais, si je prend elle est-ce que vous seriez intéresser par des liens ?  Car je n'aime pas me retrouver sans liens à cause du choix de mon avatar petites questions  706803878   Sinon avez-vous des conseils d'avatars pour moi ?  

j'espère que j'ai posté au bon endroit, j'ai hâte de vous rejoindre petites questions  1313019291
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:29

Coucou. I love you
Alors moi je risque limite de t'harceler pour un lien si tu prends Vancamp, cette fille je lui voue un culte depuis Revenge. petites questions  1313019291
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bushnell

Selina Bushnell

≈ messages : 152
≈ inscription : 09/12/2012
≈ âge : vingt-huit ans.
≈ statut civil : divorcée depuis peu.
≈ job/métier : designer d'intérieur

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 1/3 ~ libre

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:31

Coucou. I love you Moi j'adore Emily depuis que je l'ai vu dans Ben Hur, donc assurément, je te conseil de la prendre. Mais si jamais tu as peur de manqué de ressource, de ne pas être inspiré ou peu importe on peut facilement t'aidé à te trouvé un avatar. petites questions  1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
alexe
Invité



petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:34

hann contente de voir que je ne suis pas la seule à lui vouer un culte petites questions  1080298239 
Pour les ressources, je suis correct, je me suis amassé une petite mine d'or depuis que je me suis tapé Revenge ^^ Le problème c'était vraiment à savoir si elle intéresse les gens. Parce que des fois quand on prend un avatar un peu moins connu on se retrouve sans lien alors petites questions  3871903402 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:39

Parlant d'avatar non-connu (selina est mon dc). J'ai pris Adelaide qui a way much less ressources que Emily, mais j'aime tellement l'avatar que je fais avec. Et si jamais tu en manques on a un staff de petit grapheur. petites questions  12686157 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
alexe
Invité



petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:43

c'est vrai que je ne la connaissais pas, mais elle est magnifique petites questions  1080298239   Et puis, les grapheurs, c'est pratique petites questions  1017770239 
Bon, je m'inscris, c'est décidé ^^  Par contre, croyez-vous que Cora accepterait que je prenne le scénario de sa soeur avec Emily Vancamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:46

Je sais que Lucie adore Blake, mais tu devrais voir avec elle. Si ça t'intéresse, je recherche de la famille pour Selina. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Elexis Fischer
CARPE DIEM ✽ you only live once
Elexis Fischer

≈ messages : 54
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 ans
≈ statut civil : en couple
≈ job/métier : médecin & interne en oncologie

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  EmptyJeu 11 Juil - 23:56

je me suis inscrite, j'ai pas pu résister petites questions  1017770239 
je vais demander à cora si ça lui irait, sinon, je dis pas non pour un lien avec la jolie séline petites questions  1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - LA FOIRE AUX QUESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: one step foward-