AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 me and you until the end (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 22:43


Leonard Hastings
can't believe it's ending this way
just so confused about it

© crédits/blablabla.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Hastings, la famille tout puissante. PRÉNOM ~ Leonard, mais il y a très peu de personnes qui utilisent son prénom en entier ÂGE ~ vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 04 Juin 1987 dans les Hamptons. NATIONALITÉ ~ américain pur souche. MÉTIER ~ Politicien (en cours). STATUT CIVIL ~ Divorcé que tout récemment. STATUT MONÉTAIRE ~ très aisé $$$$. GROUPE~ southampton town.

~ Souvent les gens voient Leo comme un homme froid. Pourtant il adore sorti avec ses amis, passer du bon temps en leur compagnie. Avec Wayne, son meilleur ami, il a tellement fait de mauvais coups à l'Université qu'ils sont passés a un doigt de se faire renvoyer.
~ Leo est un homme très fidèle, ses relations amoureuses ont toujours été longues mis a part deux fois où elles n'étaient pas faite pour lui.
~ Son père est un grand modèle pour lui, il l'a toujours vu comme un homme juste et bien, contrairement à son frère ou ses sœurs. Souvent il l'envie pour son rôle de sénateur. Comme il ne veut pas le décevoir, il ment sur sa relation avec Julia, il a peur que son père le trouve faible d'avoir divorcer de sa femme pour des problèmes qu'ils vivaient.
~ Vivre dans une famille si influente à New York n'a pas toujours été facile pour Leonard. Étant le plus vieux des quatre enfants de ses parents, il a toujours eu du mal à assumer le rôle de grand frère, il n'a jamais dénoncé Alexis ou ses soeurs, même avec de l'argent. Il est parti à 17 ans de la maison pour échapper à ses conflits et il n'a pas regretté son geste. Malheureusement il n'est pas vraiment très proche d'eux. Il essayait graduellement de faire des efforts.
~ Il a été en relation avec Julia durant six ans, ils se sobt mariés il y a deux ans et ils vivaient le parfait amour jusqu'à ce que Leo parle de fonder sa propre famille. Julia a paniqué ne voulait pas détruire sa carrière pour être mère de famille. Leo n'a jamais compris pourquoi elle ne voulait pas d'enfants ce qui a souvent créer des problèmes entre les deux. Pluaieurs rumeurs ont circulés comme quoi Julia trompait son mari et ce dernier a souvent voulu en discuter avec elle, mais elle était trop têtue pour écouter. Leo a finir par en avoir assez et il a demandé le divorce. (Elle trompait réellement Leo avec Alexis, le petit frère de Leo)

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Baltimore. âge: 20 ans. pays: Canada. comment avez-vous trouvé le forum: bazzart. avatar: Aaron Tveit, j'avais bien envie de le jouer celui-là. avis: il est pas beau, je trouve les couleurs super moche. Bref, je l'aime beaucoup. autre/cassdédi: avis a tous, les Hastings sont les meilleurs me and you until the end (+) 1369353069 me and you until the end (+) 3539114692 .



Dernière édition par Leo Hastings le Sam 13 Juil - 4:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 22:43

Ce soir, ils avaient organisé une petite fête comme il n'avait pas eu depuis un moment déjà. Il y avait beaucoup de tension entre Maxym et Leo, mais ils n'avaient pas annulé, car ils ne voulaient pas avoir l'air fou devant tous ses gens. Comme ses parents le faisaient d'innombrables fois, ils avaient joué le jeu en passant pour le couple de mariés parfaits durant tout ce temps. Pourtant, Leo était fou d'elle, mais en ce moment leur couple ne fonctionnait plus comme avant.  Il était maintenant 22hrs et la plupart des invités étaient partis. Il ne restait plus que les amis proches, ceux avec qui Leo et Max se sentaient le mien. Il en avait profité pour ôter sa chemine et aller quelques minutes dans leur grande piscine, lorsqu'il en ressort, Max se trouvait à l'endroit où il avait déposé son vêtement plus tôt. "Tu t'es bien amusé ce soir chérie" Il trouve cette phrase trop bien dite, mais il n'a pas d'autre façon de l'aborder. "J'ai mal au crâne, mais ça va" Généralement, dès que Leo lui demande ce genre de questionnement, elle lui parle de toutes sortes d'anecdotes passées, mais pas cette fois. Elle dépose sa main dans ses cheveux, penche légèrement sa tête sur sa main et regarde quelques secondes Leo avant de lui poser la même question "Et toi?" Il regarde l'eau de la piscine bougée sans prendre le temps de lui répondre en la regardant. En faite ce soir il a appris des choses qu'il ne voulait pas réellement savoir. Certaines personnes ont bien vu qu'il se tramait quelque chose de négatif dans ce couple il y avait fini par se circulé des rumeurs. "J'ai entendu des rumeurs sur toi de Chloe et Penny" Puis il la regarde, très sérieusement ce qu'il fait rarement. Leo n'est pas le genre de mec jaloux, il est même très tolérant. Pourtant ce soir rien ne va. "Tu les connaissent ses deux là ... elles adorent marmonnées sur les autres." "Chérie, elles disent que tu couches avec un autre homme." "Et tu les crois! Tu ne me demandes pas mon avis" Et c'est reparti la roue des conflits tourne de nouveau, Leo regarde une seconde fois l'eau qui circule doucement. "Je n'ai pas dit que je les croyais max, ne t'imagine pas que je peux croire de telle chose." À vrai dire, il a envie de croire sa femme, mais il n'a pas entendu cette rumeur de Chloe et Penny uniquement, mais de la bouche d'autres invités qui se croyaient non-entendu. " J'aimerai beaucoup que nous discutions de ça Max. Tu me connais bien pour voir que je n'apprécie pas ce genre de rumeurs " Ils se regardent, ils échangent un simple regard qui ne veut rien dire. Max repasse sa main dans ses cheveux pour finalement se lever rapidement. "Pas ce soir Leo, je suis vraiment fatigué. Nous en reparlerons plus tard veux-tu?" Il n'a pas envie d'en parler plus tard, il a envie que ce conflit se termine le plus vie possible, pas dans un an. " Si tu veux, parlons-en demain " "Demain je travaille avec ton père toute la journée tu te souviens. Nous en parlerions de ça dès que j'aurai terminé avec le projet de 10 millions, je suis trop stressé pour parler de ça en ce moment" Toujours ce genre de rituelle depuis plus deux mois. Ce genre de discussion a commencé dès qu'il a parlé de leur futur, sur le fait qu'ils puissent fonder leur famille. Leo n'y comprend rien en ce moment. Et si elle couchait réellement avec un autre homme, et si cet homme était un ami?


Les papiers sont signés, c'est fait et nous en parlions plus. C'est ce que Leonard espère de tout coeur. Il aimerait que ce divorce se conclût le plus rapidement possible sans que toute la vie de New York soit au courant. Bien qu'il aime passionnément sa belle Maxyme, il ne peut plus vivre avec ce genre de problème. Qu'elle ne veille pas d'enfant pour le moment, Leo peut comprendre, mais qu'elle ne veuille pas discuter de problèmes plutôt simple à la base fait monter une vague de colère de sa part. Il sort du bureau du notaire et il ne sait pas trop où aller. Il ne souhaite pas se diriger chez ses parents, car il n'a pas envie d'entendre son père lui dire des bêtises comme quoi il abandonne trop rapidement. Leo n'est pas un lâche. Il prend sa voiture et il se dirige rapidement vers Wayne, son meilleur ami. Lui au moins comprendra et il ne le jura pas pour avoir finalement divorcé de Maxyme. Ils se connaissent depuis assez de temps pour savoir comment l'autre va, connaitre ses problèmes sentimentalement et professionnellement. Arrivé chez Wayne, il avait frappé à la porte de son luxueux appartement et s'était assis sur l'asphalte à son attente. "Leo, tu fou quoi là?" Il ne prend pas la peine de se tourner que Wayne est déjà au même niveau que lui, Leo ne fait que lever les yeux au ciel et son ami c'est déjà ce qu'il se passe avec lui. "Tu veux en parler?" Ces deux hommes-là se sont toujours bien entendus, ils étaient ensemble à l'Université lorsque Leo a commencé a fréquenter Maxym et Wayne est resté son meilleur ami pendant tout ce temps. "Non! Je n'ai pas envie" À vrai dire, Leo n'en revient toujours pas que se soit fini entre lui et elle. Il espère que leur relation puisse revenir a celle d'y il y a six ans, mais ils semblent tellement avoir évolué que ça ne puisse se produire. Wayne s'asseoir près de son meilleur ami, ils regardent droit devant eux. Leo regarde le vide pour tout dire, ses pensées se mélangés, il ne sait plus quoi faire. Il est juste heureux d'être arrivé chez Wayne et qu'il soit là. Il finit par parler après plus de cinq minutes dans un silence totalement. "Je n'aurai jamais cru possible que je divorce avec Max. Tu n’imagines même pas comment ça me déchire le coeur de la voir partir." Il marque une pause et il ne peut s'empêcher de craquer. Oui c'est lui qui a demandé le divorce, mais il ne pensait pas que leur relation puisse être aussi difficile que ça. "Mon père... comment vais-je pouvoir le dire à mon père? Il l'adore Maxym. Et Alexis aussi, il était super proche d'elle dernièrement. Lorsque je lui ai parlé des rumeurs de tromperies, il ne pouvait pas imaginer qu'elle puisse faire ça""T'as faim?" Leo s'était retourné — pour la première fois — vers son ami et leur regard s'était croisé. Décidément, Wayne avait beaucoup d'écoute, mais il était parti des pensées différentes de celle de Leo, qui était trop exigeant envers lui-même. "Leo tu veut qu'on aille manger un truc, ça va te faire changer les idées." "Pourquoi pas, Merci!


Dernière édition par Leo Hastings le Dim 14 Juil - 1:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Hadley

Clary Hadley

≈ messages : 53
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 yo
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Etudiante en arts appliqués

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 22:44

Ils sont quand même super canon dans cette famille me and you until the end (+) 1369353069 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings
✰ wake me up when i'm older
Mia Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 24 years old.
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open (0/3)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 22:46

BRAWTER Arrow me and you until the end (+) 3673599387 (je me sens comme une gangster Arrow)
Bienvenue et les Hastings dominent tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
⊹ INSTANT CRUSH
Lula Hastings

≈ messages : 719
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-cinq ans
≈ statut civil : single
≈ job/métier : serveuse au noah's

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: open

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 22:46

Vous êtes surs que l'inceste c'est mal ? C'est quand même super tentant là. me and you until the end (+) 3125871996
/sort très loin

Bienvenue dans la meilleure famille ever. me and you until the end (+) 82218465I love you


Dernière édition par Lula Hastings le Jeu 11 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 22:47

Je vais me faire lyncher par les Hastings. (arrêter de vous multiplier! silent )
I love you I love you 
bienvenue et excellent choix de célébrité j'ai failli le prendre
. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 23:05

Merci beaucoup I love you
Ouais j'avoue que c'est souvent difficile de ne pas succomber avec Aaron 🇲🇬

Richard est un sacré bon choix aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyJeu 11 Juil - 23:15

Bienvenue sur le forum avec le beau Enjolras, Tripp Aaron. me and you until the end (+) 3352910652 
Ma boîte mp est ouverte en tout temps. me and you until the end (+) 3539114692 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 1:35

Merci I love you
Je t'envoie un mp dès que je suis à jour dans mes mp reçus :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 1:53

Mon dieu, Aaron. me and you until the end (+) 1313019291 me and you until the end (+) 3539114692 Arrow 
Bienvenue par ici, garde-moi un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 1:55

Nina! me and you until the end (+) 3219206685 
Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Briseìs

Dylan Briseìs

≈ messages : 27
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans
≈ statut civil : célibataire mais amoureuse
≈ job/métier : assistante en relations de presse

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: à venir.

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 2:34

Aaron + un Hasting de plus = me and you until the end (+) 3219206685 
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:12

La belle Emma me and you until the end (+) 3871903402
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wakefield

Livia Wakefield

≈ messages : 38
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-quatre ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Attachée de presse

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:19

Bienvenue et très bon choix , réserve-moi un lien me and you until the end (+) 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:22

aaron + le pseudo = sfhduhoidfh me and you until the end (+) 4153194933  fais moi des bébé me and you until the end (+) 3274903486 
bienvenue ici toi me and you until the end (+) 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:32

Merci ❤Leighton et Jessica me and you until the end (+) 4153194933 
Désolé mais je suis indisponible Pippa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:35

oh mince me and you until the end (+) 1017770239 pas grave, en revanche il nous faut un lien me and you until the end (+) 3274903486 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:39

Compte sur moi pour ça me and you until the end (+) 3871903402
Revenir en haut Aller en bas
Aura Byrne
LION HEARTED GIRLLaugh at the girl who loved too easily.
Aura Byrne

≈ messages : 236
≈ inscription : 06/07/2013
≈ âge : vingt-quatre ans.
≈ statut civil : en couple mais compliqué.
≈ job/métier : étudiante en droit.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:54

Bienvenue parmi nous et bon courage I love you me and you until the end (+) 4153194933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 13:56

C'est mon mien Leo me and you until the end (+) 1369353069 me and you until the end (+) 305108643 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wheeler

Olivia Wheeler

≈ messages : 35
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 25 ans
≈ statut civil : Mariée pour la seconde fois

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyVen 12 Juil - 14:30

Bienvenuuue, j'aime beaucoup ton avatar I love you me and you until the end (+) 1080298239 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyDim 14 Juil - 2:21

Je crois que le compte est bon, je te valide. me and you until the end (+) 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) EmptyDim 14 Juil - 2:33

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




me and you until the end (+) Empty
MessageSujet: Re: me and you until the end (+)   me and you until the end (+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me and you until the end (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around :: story of us-