AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ≈ some roses have still some torns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Hampshire

Polly Hampshire

≈ messages : 6
≈ inscription : 27/07/2013
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice de défilés de mode / éditrice

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 3:46


polly hampshire
"I am falling and she keeps calling me back"
© crédits/lawrencias.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ Hampshire. PRÉNOM ~ Polly Dina ÂGE ~ vingt et quelques années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ écrire ici. NATIONALITÉ ~ Américaine de pur sang. MÉTIER ~ Organisatrice de défilé de mode, mais éditrice dans la boîte de ces parents. STATUT CIVIL ~ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ~ $$$$, donc aisé. GROUPE~ Southampton Town.

~ Quand elle se réveille le matin il lui faut son café. N'essayer même pas de lui parlé, elle vous revirera le chemin aussitôt votre phrase terminé. C'est un de ces plus gros défaut avec lequel elle tente de vivre. La plupart du temps, sa secrétaire lui en fournit un aussitôt que sa tête blonde à passé la porte de l’ascenseur de la boîte.
~ Elle n'a jamais, mais alors véritablement jamais, été à l'aise avec la technologie. Dans son fort intérieur elle remercie les créateurs du iPhone, qui est plus simple à contrôler sans ces multiples boutons.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.
~ information à écrire ici.

ii. all night long slow down the song
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: Rosetorn/Kate. âge: Vingt ans. pays: Belgique. comment avez-vous trouvé le forum: Je ne m'en souviens même plus Arrow. Ma mémoire de poisson rouge qui revient. avatar: Jennifer Oscar Lawrence.  avis: Cette version et la précédente sont des bombes. autre/cassdédi: Try hard, but you're never going to be able.



Dernière édition par Polly Hampshire le Sam 27 Juil - 4:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hampshire

Polly Hampshire

≈ messages : 6
≈ inscription : 27/07/2013
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice de défilés de mode / éditrice

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 3:48

je recherche des liens. cat


just to find myself in a sea of words
i'm diving in, i'll hold my breath

melark@tumblr/ katie sky.
Elle posa d'un geste rapide le manuscrit sur son bureau en chêne devenu froid. Ces pensées divergeaient dans différente direction et les contrôler devenait impossible. Lire était une de ces passions en plus d'être son travail à temps partiel. Depuis qu'elle avait prit un recul de la boîte familiale, sa tête s'ennuyait fortement des bouquins ou des manuscrits qu'elle devait lire. Son esprit s'embrouillait facilement à travers toutes ces oppoturnités et les choix qu'elle devait ensuite faire.


Dernière édition par Polly Hampshire le Sam 27 Juil - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 3:49

Bienvenue sur le forum. cat 
La quote de fou, je croyais que tu allais prendre Dormer. ≈ some roses have still some torns 3673599387 
Revenir en haut Aller en bas
https://vanityfair.forum-canada.com
Polly Hampshire

Polly Hampshire

≈ messages : 6
≈ inscription : 27/07/2013
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice de défilés de mode / éditrice

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 3:56

La jolie Kane. ≈ some roses have still some torns 1313019291 
Ça fait un moment que je veux jouer Lawrence, encore surprise qu'elle ne soit pas prise. D'ailleurs on peut me la réservé? ≈ some roses have still some torns 1017770239 
Revenir en haut Aller en bas
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 4:00

Bienvenue parmi nous ; courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hampshire

Polly Hampshire

≈ messages : 6
≈ inscription : 27/07/2013
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice de défilés de mode / éditrice

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 4:21

Oh tient, Smith. ≈ some roses have still some torns 3219206685 Merci beaucoup, et garde moi un lien qui gère sa maman en string. ≈ some roses have still some torns 3539114692 
Revenir en haut Aller en bas
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 4:34

Avec grand plaisir, surtout que je viens de trouver ça & aww, my feels. ≈ some roses have still some torns 1080298239 ≈ some roses have still some torns 3219206685 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hampshire

Polly Hampshire

≈ messages : 6
≈ inscription : 27/07/2013
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice de défilés de mode / éditrice

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 4:37

Et il y a aussi ça: ≈ some roses have still some torns 3539114692 ≈ some roses have still some torns 12686157 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terrance de Maupin

Terrance de Maupin

≈ messages : 70
≈ inscription : 18/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Professeur de philosophie & écrivain raté.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: So-so. (Bellis + Ariane + ...)

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 4:39

Ouais, aussi, mais j'arrivais pas à retrouver le gif dans mes likes, bref. Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hampshire

Polly Hampshire

≈ messages : 6
≈ inscription : 27/07/2013
≈ statut civil : célibataire
≈ job/métier : organisatrice de défilés de mode / éditrice

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 4:44

J'ai la même galère que toi de ce côté, je like too much et je rebblog absolument rien. ≈ some roses have still some torns 3538517242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptySam 27 Juil - 10:08

bienvenue ≈ some roses have still some torns 1375054540 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
unbowed unbent unbroken
Callum Shepperd

≈ messages : 382
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 28 ans.
≈ statut civil : single but its complicated.
≈ job/métier : Brancardier Urgentiste

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité: full.

≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns EmptyLun 5 Aoû - 12:29

le choix, j'adore. I love you I love you 
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ some roses have still some torns Empty
MessageSujet: Re: ≈ some roses have still some torns   ≈ some roses have still some torns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ some roses have still some torns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✰ MIDNIGHT AT THE GLAMOUR. :: BEAUTIFUL AND RICH PEOPLE ALWAYS WON :: it comes around-