AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

+ it's a revolution, i suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ messages : 27
≈ inscription : 16/07/2013
≈ âge : vingt-trois ans.
≈ statut civil : célibataire.
≈ job/métier : serveuse dans un café.

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

+ it's a revolution, i suppose Empty
MessageSujet: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 14:11

birdie-théa reagan
will you still love me when I'm no longer yound and beautiful ?
© crédits/klarolinegasms.tumblr

i. never trust or love a wild thing.
NOM ~ reagan. PRÉNOM ~ birdie-théa. ÂGE ~ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 13 avril 1990 à Los Angeles. NATIONALITÉ ~ américaine. MÉTIER ~ serveuse dans un café et danseuse à ses heures perdues. STATUT CIVIL ~ célibataire. STATUT MONÉTAIRE ~ moyen. GROUPE~ east hampton town.

~ je danse depuis que j'ai quatre ans, depuis je n'ai jamais arrêter. ~ je passe toujours ma main dans mes cheveux lorsque je suis nerveuse. ~ je parle français presque couramment. ~ je n'ai pas le permis de conduire et ce n'est pas maintenant que j'envisage de le passer. ~ je suis une grande stressée parfois. ~ je fais difficilement confiance aux gens. ~ je voudrais revoir mes parents une dernière fois. ~ la tequila est devenue ma nouvelle meilleure amie. ~ j'aimerais savoir jouer de la guitare. ~ je dors très peu depuis le décès de mes parents. ~ je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Naël.

iii. cause we're ready for the fame.
pseudo/prénom: pain d'ep. âge: 20 ans. pays: France. comment avez-vous trouvé le forum: sur bazzart. avatar: claire holt + it's a revolution, i suppose 1017770239 .  avis: j'ai craquer pour votre forum + it's a revolution, i suppose 3871903402 . autre/cassdédi: + it's a revolution, i suppose 12686157 .

Dernière édition par Birdie-Thea Reagan le Mer 17 Juil - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ relationship:
≈ disponibilité:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 14:11

ii. all night long slow down the song

« Mamaaaaaaaaan Louhàn il ne veut pas que je mette de la musique. » hurlais-je dans toute la maison tandis que mon grand frère se met à me courir après en disant que je suis nulle et que la danse c’est pourrie. Oui nous n’avons clairement pas les mêmes centres d’intérêts. Nous n’avons pas le même âge surtout. Louhàn a trois ans de plus que moi et il aime le montrer. « Louhàn laisse ta sœur tranquille. » Ah maman. Toujours en train de faire la police entre nous. Dans le fond on s’adore, mais à dix et sept ans on adore se courir après et s’embêter. C’est sans aucun doute notre jeu favori. Ce jour-là, c’est papa qui nous a attrapés dans notre course. Il ne crie jamais papa. Il essaye toujours de nous expliquer les choses calmement. Ce jour-là, heureusement, il me donne raison. Je vais pouvoir aller danser dans le salon comme je le veux, pendant que mon frère va aller jouer dehors avec son copain. Naël. Enfin je crois que c’est comme cela qu’il s’appelle. Ils sont tout le temps ensemble à jouer au foot où à aller traîner au parc avec leurs autres copains. Enfin. Comme vous pouvez le voir nous sommes une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Maman est une danseuse professionnelle. Enfin elle l’a été jusqu’à ce que Louhàn naisse. Après elle a arrêté les représentations et est devenue chorégraphe pour le conservatoire de Los Angeles. Parce que oui on vit à Los Angeles. Sous le soleil. Papa quant à lui travail pour une grosse entreprise. J’ai jamais bien compris ce qu’il faisait, mais je sais que c’est très compliquer et qu’il ne faut jamais l’embêter lorsqu’il travaille. Tandis que Louhàn semble prédestiner a suivre le chemin de Papa, il semblerait que je suive directement le même avenir que ma mère. Depuis mes quatre ans, je danse et j’adore ça. Si je pouvais passer toutes mes journées à danser je le ferais. C’est ma passion. J’adore la musique et j’adore bouger en rythme dessus. A l’école je suis une bonne élève même s’il est vrai que parfois je pense plus à la danse qu’à autre chose. Comme tous les enfants du monde je me chamaille avec mon frère et on s’entend toujours bien pour faire des bêtises. Notre vie à continuer comme cela pendant encore plus de dix ans.

Aujourd’hui j’ai vingt-deux ans et ma vie n’a pas tellement changé. Mes parents sont toujours aussi aimants et mon frère toujours aussi chiant. J’ai vécue mes années Lycée dans une normalité étonnante. Je mélangeais mes cours, mes amis et la danse avec merveille. J’ai eu quelques petits copains, mais jamais rien de bien sérieux. Il y avait eu Noah, mais notre histoire n’avait duré quelques mois au final. Je n’ai pas encore rencontré l’homme de ma vie et je me dis que j’ai bien le temps pour cela. Parce qu’aujourd’hui je dois passer l’audition la plus importante de ma vie. La meilleure troupe des Etats-Unis a lancé des auditions pour engager trois nouveaux talents. Los Angeles est la dernière ville de leur tournée. Autant dire que je suis plus stressée que jamais. Entrer dans cette compagnie pourrait m’offrir l’opportunité de ma vie. Je pourrais faire de la danse mon métier et réaliser mon plus grand rêve. Cela fait déjà plus de trois heures que je suis dans la salle avec mes amis, eux aussi danseurs. On attend nerveusement. On s’entraîne. On échange quelques conseils. Mes parents doivent venir. Ils ne vont pas tarder je leurs avait dit d’être là pour seize heures. J’avais proposé à Louhàn de venir aussi, mais je ne sais pas s’il sera là. Les minutes défilent de plus en plus vite et je me sens plus stresser que jamais. Les candidats s’enchaînent. Mes parents ne sont toujours pas là. On appelle mon nom. Je respire un bon coup, Tomas me donne un dernier conseil et m’embrasse sur la joue. Je monte sur scène. Mes parents ne sont toujours pas là. Il me faudra quelques secondes pour que mes yeux s’habituent au projecteur. J’allais faire signe au DJ de lancer la musique lorsque je finis par apercevoir le flic qui parlait avec l’un des jurys. Intriguée je me suis arrêter dans mes mouvements. L’homme continue à discuter tandis qu’un de ses collègues monte sur scène et se dirige vers moi. « Mademoiselle Reagan ? » Rien qu’avec cette petite phrase j’ai compris que quelque chose n’allait pas. La suite restera a jamais floue dans mon esprit. Je me souviens avoir hurlé lorsque le policier m’a annoncé que mes parents venaient d’avoir un accident de voiture. Le temps qu’ils me retrouvent et le temps que l’on traverse la moitié de la ville, mes parents avaient finis par succomber à leurs blessures. Je me suis retrouvé seule à l’hôpital. J’ai tenté d’appeler Louhàn. Je l’ai cherché de partout et je n’ai jamais réussi à l’avoir. Une infirmière a finis par venir me voir, elle a tenté de me calmer et m’as appelé un taxi pour que je rentre chez moi. Je n’avais plus rien à faire dans cet hôpital de toute manière. J’étais orpheline… La maison était vide. J’ai trouvé un mot sur la table de la cuisine. Un simple mot. « Un jour tu comprendras. Je t’aime. Louhàn. » Je suis monté en courant dans sa chambre et j’ai trouvé ses placards vides. Il ne restait plus rien. Lui aussi était parti. Comment a-t-il pu me faire ça ? J’ai encore tenté de l’appeler toute la nuit, mais il ne m’a jamais répondu. En l’espace de quelques heures, je me suis retrouvé plus seule que jamais. Ma mère ne s’entendait plus avec sa famille et la famille de mon père vivait quelques part je ne sais où à Hawaii ou quelque chose comme cela. Autrement dit je n’avais personne à appeler… Personne pour m’aider.

J’ai passé la nuit à pleurer quand un prénom mais revenu en mémoire. Naël. Cela fait des années que je l’ai pas vu. A l’époque du Lycée il c’était mis à toucher à la drogue et avais amorcé une belle descente en enfer. Ses parents l’ont envoyés en désintox et depuis je ne l’ai jamais revu. Pourtant j’avais toujours son numéro. Louhàn était encore en contact avec lui, ils étaient toujours aussi amis et je sais qu’ils s’appelaient souvent. Peut être que lui pourrait me dire où est passé mon frère. J’ai composé son numéro et est attendu. Une sonnerie, puis deux… « Je t’en supplie Nick décroche. » A la quatrième sonnerie juste avant la messagerie une voix d’homme c’est fait entendre à l’autre bout du fil. Il avait l’air de planer à dix milles et je me suis mise à pleurer. Aller savoir comment il a réussi à me reconnaître. D’un seul coup, il est devenu très sérieux. Alors je lui ai tout raconté. L’accident, la mort de mes parents et la disparition de Louhàn. « Dit moi que tu sais où il est Naël. Je suis toute seule, j’ai plus personne… » Un silence c’est fait dans la conversation. « Je sais pas où il est Birdie je suis désolé… Ecoute. Je vis dans les Hamptons en ce moment, tu devrais venir. Je veux pas te savoir toute seule. Mets la maison en vente et rejoins-moi. D’accord ? » Habituellement je n’aurais jamais accepté. J’aime bien trop ma routine pour la changer aussi subitement. Mais j’ai raté mon audition, j’ai perdu mes parents et je sais que je ne pourrais plus vivre seule dans cette maison. « Je serais là la semaine prochaine. » J’ai raccroché et j’ai appelé l’avocat de la famille. J’ai mis en vente la maison de mes parents. J’ai récupérer ce qui m’intéressais le plus et est laisser les meubles à une association. J’ai quitté mon école, mes amis et suis parti rejoindre Naël.

Ce que je ne savais pas c’est que mon frère était au volant de la voiture le jour de l’accident de mes parents. Il c’est senti coupable et a préféré prendre la fuite, mais il avait eu la présence d’esprit d’appeler Naël pour lui demander de veiller sur moi. Je ne savais pas cela, mais je n’ai pas hésité à débarquer dans les Hamptons. Naël est venu me chercher à l’aéroport. Il avait bien changé. Il est devenu un beau jeune homme, malgré son corps un peu squelettique. Il m’a tout de suite amené chez lui. Enfin chez Boris. Un vieil homme de soixante-douze ans qui l’avait recueilli il y a déjà un moment. Je me suis senti mal à l’aise en arrivant chez cet homme. Je ne voulais pas m’imposer. Vraiment pas et pourtant je me souviendrais toujours de ce que Boris m’as dit ce jour-là. « Tu n’as personne et tu ne sais pas où aller. Je fais confiance à Naël quand il me dit que tu es une fille bien et puis cela se voit sur toi. J’ai une grande maison et un grand cœur. Alors reste ici ma petite. Autant que tu veux. Je te demanderais juste un peu d’aide pour la maison en échange, c’est tout. » Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Naël et Boris pour leurs accueil. Le vieil homme me demandait de l’aider avec son ménage et je faisais toujours cela avec plaisir. En attendant, j’ai abandonné l’école. L’école, mais pas la danse. Pour le moment, j’ai trouvé un petit job de serveuse avant de pouvoir m’inscrire quelque part à la rentrée. Puis j’essaye de remettre ma vie sur les rails. Mes premières semaines ici furent réellement difficile. J’en voulais à la terre entière et Naël a réellement eu du mal à me canaliser. Pourtant il a été là. Tout le temps. Il m’a aidé à faire mon deuil ou tout du moins à commencer à le faire. On est devenu très proche tous les deux. Il continue à se droguer. Il ne me l’a jamais dit, mais je le vois bien lorsqu’il rentre tard le soir. Avec moi il est adorable alors je ne lui dis rien même si dans le fond j’aimerais qu’il arrête. Si je le perds lui aussi, je n’aurais vraiment plus personne. Parce que Louhàn est toujours aux abonnés absents. Personne ne sait où il est et moi je commence à perdre espoir. Même si je continu à le chercher… Encore et toujours. Un jour je finirais par le retrouver ou tout du moins j’espère. En attendant j’ai Naël et Naël... C’est bizarre avec lui. Enfin. Affaire à suivre.

Dernière édition par Birdie-Thea Reagan le Mer 17 Juil - 10:15, édité 3 fois
Rachel Montgomery

Rachel Montgomery

≈ inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 14:13

la si belle nina + it's a revolution, i suppose 1080298239 
bienvenue parmis nous
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ messages : 896
≈ âge : vingt-sept ans.
≈ statut civil : divorcé.
≈ job/métier : manager.

≈ relationship:
≈ disponibilité: (2/3) ~ open.

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 14:14

Bienvenue. I love you 
J'espère que tu trouveras ton bonheur, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. cat 
Penelope Martins
WANT YOU TO SEE ALL OF THE LIGHTS
Penelope Martins

≈ messages : 121
≈ inscription : 12/07/2013
≈ âge : vingt-sept ans
≈ statut civil : célibataire, veuve noire
≈ job/métier : rédactrice en chef

≈ relationship:
≈ disponibilité: fermé (0/2)

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 14:50

Claire est un bon choix, je la trouve vraiment touchante et mimi I love you + it's a revolution, i suppose 1313019291
Bienvenue + it's a revolution, i suppose 4009816671 
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ relationship:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 16:00

La belle est à toi pour 3 jours. I love you 
Nolan Briseìs

Nolan Briseìs

≈ messages : 114
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 31 ans.
≈ statut civil : Célibataire.
≈ job/métier : Psychologue.

≈ relationship:
≈ disponibilité: 2/3 Libres

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 16:01

Bienvenue parmi nous avec la belle Claire + it's a revolution, i suppose 2717064241 
Bellis Vuitton
I WILL PUT A SPELL ON YOU
Bellis Vuitton

≈ messages : 1374
≈ inscription : 08/12/2012
≈ âge : vingt-six ans
≈ statut civil : complexe.
≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records

≈ relationship:
≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 17:00

Bienvenue sur le forum. cat 
https://vanityfair.forum-canada.com
Louisa Winterfell

Louisa Winterfell

≈ messages : 178
≈ inscription : 12/07/2013

≈ relationship:
≈ disponibilité: indispo.

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 17:02

CLAIRE. + it's a revolution, i suppose 1375054540 

Bienvenue parmi nous. cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 17:16

holt est un très bon choix, bienvenue ici + it's a revolution, i suppose 1080298239 
Leo Hastings
I LET IT FALL, MY HEART
Leo Hastings

≈ messages : 143
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : Vingt-sept ans
≈ statut civil : Divorcé de Maxym
≈ job/métier : Politicien

≈ relationship:
≈ disponibilité: Oui (0/2)

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 17:38

Claire + it's a revolution, i suppose 4153194933 quel bon choix d'avatar + it's a revolution, i suppose 3871903402
Bienvenue parmi nous Surprised :cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 19:36

bienvenue, très bon choix d'avatar I love you I love you 
Cora Fischer

Cora Fischer

≈ messages : 113
≈ inscription : 08/07/2013
≈ âge : vingt-six ans.
≈ statut civil : in a dangerous liaison
≈ job/métier : rédactrice en chef.

≈ relationship:
≈ disponibilité:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMar 16 Juil - 19:40

le titre. + it's a revolution, i suppose 3871903402 
Bienvenue. I love you
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ relationship:
≈ disponibilité:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 17 Juil - 10:19

merci à tous pour cet accueil I love you
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ relationship:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 17 Juil - 10:25

Tu dois préciser ton groupe pour être validée. cat
Birdie-Thea Reagan

Birdie-Thea Reagan

≈ relationship:
≈ disponibilité:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 17 Juil - 11:39

oh sorry j'avais zapper + it's a revolution, i suppose 3219206685 j'ai ajouter ça + it's a revolution, i suppose 3871903402 
Niels Ryswell
PUSH ME OUT TO SEA
Niels Ryswell

≈ relationship:

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose EmptyMer 17 Juil - 14:54

Je valide, bon jeu. I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + it's a revolution, i suppose   + it's a revolution, i suppose Empty

+ it's a revolution, i suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1