there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: Oui (0/2)
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 16 Juil - 2:28
J'aime trop Anna pour passer à côté!! Par contre j'ai aucune idée de lien
Faustine Delacroix
≈ messages : 17 ≈ inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 16 Juil - 2:35
Et moi j'aime trop Aaron donc ça tombe bien C'est pas grave on va bien trouvé un lien , tout d'abord tu veux qu'on part sur, un lien positif ou négatif
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 16 Juil - 2:47
Je voudrais du positif J'ai lu les quelques informations de ton personnage et j'ai eu une petite idée! Je sais que la famille de Faustine est assez aisé, mais je me suis dit que Leo est put payer une partie de ses études pour qu'elle puisse suivre des cours de danse. Il voit une belle carrière pour la blonde et il ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse d'en sa carrière, ses études.
Faustine Delacroix
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 16 Juil - 4:45
En faite sa famille est devenu assez aisé un an après que la jeune femme ai eu sa bourse d'étude. Mais il aurait pu faire en sorte que Faustine ne manque de rien une fois dans la ville .
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 16 Juil - 4:49
Oui! Ça me convient! Il a toujours veillé à ce qu'elle me manque de rien. Avant qu'elle ait sa bourse, il lui payait parfois des trucs importants! Il l'a prend comme sa petite soeur, elle est vraiment très importante pour lui maintenant. Il pourrait même assister à la plupart de ses spectacles (si elle en fait )
Faustine Delacroix
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 16 Juil - 14:48
J'adore, ou plutôt je devrais dire j'aime ton idée Oui elle en fait de temps en temps et avoir un " frère" comme toi je ne dis pas non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
Faustine ♦ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie