AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Dallas & Alicia ❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Smith
∞ TO INFINITY AND BEYOND
Alicia Smith

≈ messages : 79
≈ inscription : 11/07/2013
≈ âge : 22 ans
≈ statut civil : Célibataire
≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle

there's no such things as fate
≈ relationship:
≈ disponibilité:

Dallas & Alicia ❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞ Empty
MessageSujet: Dallas & Alicia ❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞   Dallas & Alicia ❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞ EmptyDim 14 Juil - 14:53

• tag: #Dallas & Alicia
  • at: Beach Bar
  • code: rachel @athousandfireflies
❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞
Sortir, faire la fête, s'amuser, s'éclater, profiter de la vie en somme, était devenue pour moi pire qu'une habitude : C'était un quotidien de vie. J'assumais complètement ce côté un peu -voire même beaucoup- insouciant qui me définissait complètement. J'étais jeune, et je savais bien que nous n'avions qu'une seule vie, aussi courte soit elle. C'est pourquoi je ne comptais pas quitter d'aussi vite ce rythme de vie auquel je m'étais attachée depuis quelques temps déjà. J'étais comme ça, je ne pouvais pas changer et je n'aurais de toute manière changé pour les beaux yeux de personne sur cette terre (ou presque). Qui m'aime me suive ? C'était un peu devenu mon credo et j'avais bien compris que c'était la meilleure des philosophies à avoir. 

Ce soir donc, j'avais comme à mon habitude prévue de sortir, et comme bien souvent était le cas, sortir accompagnée. Amber voulait que nous fassions une sortie à quatre et je n'avais bien entendu pas pu refuser, car je ne sais rien lui refuser. Pourtant cette sortie ne m'enchantait guère, elle nous avait organisé un double rencard, alors que franchement ma situation actuelle me convenait parfaitement, j'étais célibataire et libre de mes actions, alors pourquoi vouloir me caser à tout prix. La jeune femme et moi-même avions donc décidé de nous rendre dans un bar assez réputé, à savoir le "Beach Bar", dans lequel nous avions la bonne habitude de traîner ; autant l'une que l'autre et comme vous l'auriez bien compris celui-ci est ouvert sur la plage, de quoi pimenter certaines de nos soirées. A vrai dire, depuis que nous habitions dans cette merveilleuse et immense ville , nous avions largement eu l'occasion de tester tous les endroits et toutes les boites de nuits qu'il pouvait exister dans les environs. De la plus branchée à la moins populaire, elles avaient toutes eu l'immense bonheur de voir nos talons vertigineux fouler leur piste de danse. Mais c'était incontestablement ce bar là, dans lequel nous allions nous rendre quelques heures plus tard, qui remportait tous les prix. La raison ? Peut-être tout simplement l'ambiance, car nous nous y sentions bien. Et très certainement aussi la fréquentation du lieu, car je ne pouvais le nier, les plus belles femmes et les plus beaux hommes de la ville s'y rendaient aussi. Après un très long moment de préparation, nous nous étions enfin mise sur nos 31. Ne supportant plus donner des heures de rendez vous pour voir les gens arriver finalement en retard, j'avais opté pour une méthode contraire, arriver moi en retard. Une fois prête on montait dans mon gros 4x4, je nous conduisais jusqu'à destination. Nous pénétrions dans le bar après un simple salut au videur qui connaissait évidemment nos petites têtes parfaitement. Une fois à l'intérieur, je lâchais finalement "Bon j'espère au moins que nos rencards sont à l'heure, car déjà l'idée de double date ne m'enchante guère alors si en plus ils arrivent en retard, ça risque de pas le faire Amber." Me dirigeant instinctivement vers le bar, je m'accoudais à ce dernier et lançant un regard à la jeune femme, je continuais mes propos "Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent, tu le sais toi au moins ? Amber tu vois quelque chose ?" suivant son regard, j'essayais de captais quels étaient les deux garçons avec qui nous avions rendez-vous ce soir, apparemment ils n'étaient pas là, ce qui me rendait déjà d'une humeur plutôt poignante, je n'allais pas les louper, quand soudain mon regard s'arrêta net sur lui. Sur cet homme si charmant, si imposant par son allure, sa prestance, sa beauté …. hop hop hop là faut que j'arrête, il ne s'agit que de Dallas, je ne peux pas penser comme ça. Ne pouvant m'empêcher de sourire à l'idée que j'avais en tête, je réalisais alors que Dallas allait être le parfait échappatoire pour éviter ce double rencard que m'avait organisé ma meilleure amie. Aussitôt alors, je la regardais de mon regard de chien battu et lui laisser entendre quelques mots "Amber, il y a un ami à moi là-bas, je vais aller le saluer … tu me fais signe quand les deux autres débarques et j'arrive, c'est promis !" Sans même attendre sa réponse qui m'importait peu, je la quittais lui faisant un petit bisous sur la joue, avant de me retourner tout en fouillant dans mon sac, avant de lui tendre un billet "Prends ça, c'est moi qui offre la première tournée !" La regardant soupirer, lorsque je m'éloignais finalement d'elle pour venir rejoindre Dallas, je savais qu'au fond, elle m'en voudrait pas bien longtemps, après tout elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. Me faufilant ainsi à travers la masse déjà imposante dans le bar en ce début de soirée, j'arrivais finalement à la hauteur du beau brun et lui tapotant du bout de mes doigts sur son épaule, j'attendais qu'il se retourne vers moi pour lui lancer "Alors comme ça on sort au Beach Bar, sans même m'inviter ?" Petit sourire en coin, je ne pensais qu'à demi mots mes paroles, du moins c'est ce que j'essayais de me faire croire.
Revenir en haut Aller en bas

Dallas & Alicia ❝ Baby come with me and be my ooh la la ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1