|
Auteur | Message |
---|
Aura Byrne LION HEARTED GIRL ✰ Laugh at the girl who loved too easily.
≈ messages : 236 ≈ inscription : 06/07/2013 ≈ âge : vingt-quatre ans. ≈ statut civil : en couple mais compliqué. ≈ job/métier : étudiante en droit.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.
| Sujet: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:33 | |
| |
|
| |
Lula Hastings ⊹ INSTANT CRUSH
≈ messages : 719 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : vingt-cinq ans ≈ statut civil : single ≈ job/métier : serveuse au noah's
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:35 | |
| Courage, je te soutiendrais mentalement. Profite bien quand même! |
|
| |
Alicia Smith ∞ TO INFINITY AND BEYOND
≈ messages : 79 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 22 ans ≈ statut civil : Célibataire ≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité:
| |
| |
Bellis Vuitton I WILL PUT A SPELL ON YOU
≈ messages : 1374 ≈ inscription : 08/12/2012 ≈ âge : vingt-six ans ≈ statut civil : complexe. ≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 0/2 ~ fermé
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:36 | |
| |
|
| |
≈ messages : 236 ≈ inscription : 06/07/2013 ≈ âge : vingt-quatre ans. ≈ statut civil : en couple mais compliqué. ≈ job/métier : étudiante en droit.
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:40 | |
| Merci Lula . Je crois que c'est dans la Catalogne mais ne me demande pas le nom exact, mon père m'en a parlé qu'une fois en début d'année. Disons que ma belle-famille ne parle pas la même langue que moi et que, à part mes sœurs et mon père, je serais seule. Puis on va passer nos vacances dans une villa et ils n'ont prévu que deux sorties et je n'aurai pas d'ordi ni de connexion là-bas et seulement 3 livres. Et toi, où vas-tu ? edit : Clau Tu vas me manqueyyyy |
|
| |
≈ messages : 1374 ≈ inscription : 08/12/2012 ≈ âge : vingt-six ans ≈ statut civil : complexe. ≈ job/métier : vendeuse au vinyl daze records
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Alicia Smith ∞ TO INFINITY AND BEYOND
≈ messages : 79 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 22 ans ≈ statut civil : Célibataire ≈ job/métier : Blogueuse Mode / Modèle
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité:
| |
| |
Mia Hastings ✰ wake me up when i'm older
≈ messages : 143 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 24 years old. ≈ statut civil : célibataire ≈ job/métier : vit grâce à l'argent de papa.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open (0/3)
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:52 | |
| Bon voyage ma petite chérie |
|
| |
Callum Shepperd unbowed unbent unbroken
≈ messages : 382 ≈ inscription : 11/07/2013 ≈ âge : 28 ans. ≈ statut civil : single but its complicated. ≈ job/métier : Brancardier Urgentiste
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: full.
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Sam 13 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Dim 14 Juil - 0:18 | |
| Qui sait, on se croisera peut-être sans même le savoir ! Merci ma belle. Haha, j'ai surtout peur de revenir cramée en fait, vu ma peau. Mais je suppose que l'indice 50+ devrait faire son boulot. Merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Dim 14 Juil - 0:25 | |
| Non je pourrai pas, je voudrai chialer ou fangirliser avec quelqu'un. Tu vas me manquer aussi Doppel. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Dim 14 Juil - 15:29 | |
| Quand je reviendrais, on fangirlisera deux fois plus, surtout qu'au aura quasiment deux ep à la place d'un quoi. Souhaitons-nous bon courage pour supporter la longue semaine sans Teen Wolf. Et si tu craques, je t'en voudrais pas. Je ne m'inquiète pas pour ça, on a des membres de ouf ici, Bellis est entre de bonnes mains. Merci beaucoup en tout cas. |
|
| |
Louisa Winterfell
≈ messages : 178 ≈ inscription : 12/07/2013
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: indispo.
| |
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Dim 14 Juil - 20:18 | |
| Merci Pippa. Si jamais Tumblr me spoile et que c'est un de nos babys qui meurt, je sens que je serai capable de t'attendre. En attendant, rêve bien de défoncer Jennifer pour nous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Dim 14 Juil - 20:28 | |
| Haha, merci Louisa. Ne t'inquiètes pas pour ça, je rêve déjà pour deux de ce meurtres. Je ne serais d'accord avec ce personnage QUE si elle se révèle être 1. morte dans les prochains ep, 2. le Darach, ou avoir avec le Darach. Parce que Derek, il trust no one, not even his pack, alors une pimbèche qui lui 'sauve' la vie ? BREF Mon Dieu, si tumblr te spoile, NE DIS RIEN, sinon je vais chialer et on risque pas de regarder l'ep ensemble de si tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Dim 14 Juil - 20:43 | |
| Capiche mon bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. Lun 15 Juil - 20:19 | |
| bon courage donc et en espérant que ce serait cool quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Aura Byrne. | |