Louisa Winterfell
≈ messages : 178 ≈ inscription : 12/07/2013
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: indispo.
| Sujet: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. Sam 13 Juil - 1:56 | |
| étoile filante. © crédits/kgillan.tumblr
i. we don't even have to try . idée(s) de nom ~ redbird, everdeen,... idée(s) de prénom ~ june, rozeen, maddie,... tranche d'âge ~ de vingt-deux à vingt-quatre ans. lieu de naissance ~ au choix nationalité et origines ~ au choix. idée(s) de métier ~ au choix. statut matrimoniale ~ célibataire/en couple. statut monétaire ~ aisé. groupe~ au choix. avatar~ karen gillan, non négociable.
~ Elle doit habiter dans les Hamptons depuis une dizaine d'années au moins. ~ Elle est bisexuelle/homosexuelle. C'est à vous de voir ce que vous préférez. Mais X s'affirme dans sa sexualité et n'a pas peur de dire qu'elle aime les femmes contrairement à Louisa. ~ Comme vous pouvez le constater dans le lien, je l'imagine assez fifolle, enfantine, frivole. Ce n'est pas le genre de femme à se prendre la tête comme certaines le font. Elle est plutôt cash et n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. ~ Son histoire est relativement libre. Je préfère vous laisser le soin de la construire plutôt que d'imposer des choses qui ne vous conviendraient peut-être pas. Tout ce qu'il faut respecter, c'est les détails que j'ai écrit ci-dessus. Après, si vous voulez, je pourrais vous faire part de quelques bribes d'idées que j'avais si jamais ça vous intéresse. Par exemple, je la voyais bien être en couple avec quelqu'un, alors que Louisa meurt d'envie de lui rouler une pelle, etc.
ii. when you're ready come and get it Le stylo dansait sur le papier, formant un ballet envoûtant de lettres qui s'épanouissaient à l'embrasure d'un mot. Louisa ne cessait d'écrire depuis plus d'une heure, afin d'apaiser ses maux qui torturaient ses entrailles. Elle était anorexique. Elle posait ses pensées sur papier, ignorant cette petite voix qui avait recommencé à heurter son crâne de bassesses. Elle avait envie de crier, d'hurler à pleins poumons que cette Ana, comme l'appelait les médecins, la laisse tranquille. Louisa était mise dans un état de déséquilibre. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle avait mal. Elle souffrait. Une larme roula le long de sa joue pour choir sur l'une des pages de son journal intime. Elle ferma brusquement le livre pour le jeter à travers la pièce, emplie d'une colère qui subsistait par un contrôle qu'elle ne possédait pas. Elle était perdue dans les abysses d'un enfer qui l'emprisonnait dans une torture déchirante. Elle se redressa et vînt se poster devant la fenêtre de sa chambre, admirant une pluie orageuse s'abattre sur les Hamptons. La solitude était devenue l'une de ses plus proches amies. Elle l'accompagnait bien plus souvent qu'elle le pensait. Pourtant, dans cet amas de négativité, une lueur s'éclaira dans son regard. Lou ? Cette douce voix la fit tressaillir, alors qu'un sourire naquit au coin de ses lèvres. Elle resta immobile et prit un soin certain à se pas se retourner pour courir se jeter dans ses bras. Les battements de son cœur tambourinèrent dans sa poitrine en l'espace d'une fraction de seconde. Elle s'approchait. La porte grinça légèrement, tandis que X vînt passer ses bras autour de sa taille. Elle posa également son menton sur son épaule. Elle devinait parfaitement ce petit sourire malicieux et ce regard rieur qu'affichait la rouquine. Doucement, X se détacha en affichant une moue boudeuse. Louisa se retourna pour s'apercevoir que son amie était trempée. Elle esquissa un sourire face à cet air si désespéré, avant de se mordiller l'intérieur de la joue. Elle était belle. Bien plus belle que dans ses beaux jours, car la pluie lui avait donné un air sauvage. Elle se surprit alors à fixer ses lèvres, à s'imaginer le goût mielleux qu'elles pouvaient avoir. Cette envie si pressante lui coupa le souffle. La jolie rousse fronça les sourcils avec un air enfantin qui contrastait parfaitement son interrogation. Ca va ? Louisa haussa les épaules pour toute réponse. Je vais te chercher une serviette, cocker roux tout mouillé. La taquina-t-elle. Elle se dirigea vers la porte qui était déjà ouverte. Hey ! Tu n'oublierais pas quelque chose ? X lui tendit la main avec une moue amusée au visage. Louisa vînt le prendre dans la sienne pour la tirer jusqu'à la salle de bain, dans un rire cristallin qui se voulait plus apaisé. ~♢~
Dernière édition par Louisa Winterfell le Sam 13 Juil - 11:36, édité 7 fois |
|
Louisa Winterfell
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. Sam 13 Juil - 1:56 | |
|
HEYO. Si tu es ici, c'est que mon scénario doit t'intéresser un petit peu quand même. Je te remercie de t'y intéresser. Avoues que c'est Karen qui a fait chavirer ton coeur... Je pense avoir laissé beaucoup de libertés concernant le scénario. Le pseudo est totalement libre. J'ai juste mis des noms et prénoms que j'aimais bien en général. Libre à vous d'en changer. L'histoire est assez libre aussi à ce niveau-là. Hormis le fait que j'imaginais un caractère assez fun, tactile et affirmé... C'est à vous de voir le reste. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez d'ailleurs. L'avatar, par contre, est non-négociable. Je tiens très fort à Karen parce que cey la plus beune du monde. Pour le RP, je ne suis pas très difficile. Je privilégie la qualité à la quantité. Je préfère avoir matière à répondre plutôt qu'un pavé qui me parle du beau temps quoi. Surtout que je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien fun avec ces deux donzelles-là. Non, je n'essaye pas du tout de vendre le scénario. J'aimerais une personne présente, qui n'hésitera pas à me harceler de MP. Pare que oui, il faudra bien parler du lien et mettre les choses au clair. Bref, je te kiffouille si tu prends ma rouquine.
|
|
Naina Redbird ▲ redbird singing in the dead of night
≈ messages : 54 ≈ inscription : 13/07/2013 ≈ âge : 22 ans ≈ statut civil : j'ai une entrée libre, if you know what I mean ≈ job/métier : serveuse à la patisserie, accessoirement
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open bar
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. Sam 13 Juil - 16:03 | |
| Here I am |
|
Louisa Winterfell
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. Sam 13 Juil - 16:05 | |
| |
|
Naina Redbird ▲ redbird singing in the dead of night
≈ messages : 54 ≈ inscription : 13/07/2013 ≈ âge : 22 ans ≈ statut civil : j'ai une entrée libre, if you know what I mean ≈ job/métier : serveuse à la patisserie, accessoirement
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: open bar
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. Sam 13 Juil - 17:58 | |
| |
|
Louisa Winterfell
| |
Aura Byrne LION HEARTED GIRL ✰ Laugh at the girl who loved too easily.
≈ messages : 236 ≈ inscription : 06/07/2013 ≈ âge : vingt-quatre ans. ≈ statut civil : en couple mais compliqué. ≈ job/métier : étudiante en droit.
there's no such things as fate ≈ relationship: ≈ disponibilité: 2/2 ~ libre.
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. Sam 13 Juil - 23:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) KAREN GILLAN ~ it's all against the world. | |
| |
|